Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 19-09-2009 à 06:40
est ce que la positif attitude est en vous toutes et tous?
nous allons combattre tous ces kilos en trop avec tous les moyens que nous avons.
il ne faut pas culpabiliser si tu fait des écarts mais il faut faire attention.
merci DEBUT pour tes conseils qui fait du bien.
bon week end .
depuis le 03/08,j'ai perdu8kg800


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 19-09-2009 à 04:42
coucou les filles (et les gars)
alors pour les décalés j'ai:
Isaway:3,7
marrionn:1,5
Marc:6
Emma:1
Bidou:4,5
Mapi:5
Sand:8
total provisoire:29,7


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-09-2009 à 22:11
Oui Bidou c'est bien de mettre le chocolat. . .tu peux essayer de le mettre volontairement chaque jour dans ton programme. . .comme ça tu pourras te rendre compte que même en mangeant du chocolat on peut maigrir!
Programme sur une semaine par exemple. . .matin midi et soir moi je faisais ça au début. . .et tu peux même manger ton chocolat en une seule fois. . .
3 fruits en moins par jour c'est une demi-tablette. . .et tu prends celui que tu aimes vraiment le seul paramètre à respecter c'est de ne pas effectivement abuser mais au départ ça peut arriver auquel cas c'est pas grave parce que au fur et à mesure on s'habitue et ça devient plus facile. . .le troc franchement c'est bien je conseille vivement de potasser les équivalences section se faire plaisir de temps en temps!Sinon dans le livre de zermati il y a justement des exercices pratiques pour apprendre à ne plus avoir peur et à gérer le plaisir sans déraper. . .bon courage la belle et ne résiste pas. . .autorise en toute confiance pour ne pas aller trop loin fait juste attention quand tu manges un aliment "interdit" de ne pas te dire j'en mange plus et après j'arrête. . .ça c'est un des pièges. . .d'ailleurs si tu as le droit tu pourras aisément en remanger une prochaine fois. . .


MAPI (81) répond Posté le 18-09-2009 à 20:22
DECALEES
coucou, mais qui compte les points cette semaine? tout le monde les donne mais on ne sait pas qui comptabilise. . .
DEBUT? ? ?

MOI C'EST 5 POINTS
BIZ


bidou (65) répond Posté le 18-09-2009 à 19:39
pour les décalés 4,5 points cette semaine.
je trouve les envies diifiiles à gérer. Même s'il faut apprendre à se faire plaisir, j'ai beaucoup de ma à m'arrêter et c'et plutôt ça que je dois travailler. Du coup j'ai peur des extras car j'ai peur de déraper.D'ailleurs cette semaine, j'ai pris un petit bout de chocolat par ci, un autre par là mais sans enleve le fruit alors? ? ?
tout cela est encore bien fragile et c'est tout une réorganisation des neurones à faire.
après je suis quand même d'acord avec toi débur, il faut accepter de profiter du moment car sionon c'est un moment à moitié gaché et on ne pense qu'à ça, à ce qu'on n'a pas pu manger cr on est au régime!!!
bon, je vais voir ce soir. petite réception avec l'asso de l chorale. Je vais bien voir ma gestion du moment
a plus


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 18-09-2009 à 17:08
Salut à tous !

Ben moi j'ai mon chouchou chéri qui rentre de 10 jours de voyages. . . ce soir dîner aux chandelles donc demain Madame la Balance sera sans doute pas très gentille avec Monsieur mon Moral. . .

Pour les décalés : 3,7 cette semaine.

Bon courage à toutes. . . Marc t'as tellement pris d'avance sur nous, tu peux bien nous attendre un peu cette semain ;o)


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 18-09-2009 à 15:36
bonjour
un coucou rapide pour donner mes points pour les décalées: 1.5 points
bonne fin de journée!!!
bizz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-09-2009 à 13:17
Marc
Ton message est assez clair: une bagarre toute la semaine. . .ce sont tes mots. . .donc depuis un moment tu avais une envie et tu ne l'as pas écoutée. . .c'est l'effet boule de neige!
Et au bout du compte on craque mais trop. . .pas grave la prochaine fois que tu as envie de te faire plaisir autorise-toi à le faire et tu verras que c'est bien plus facile de gérer quand on sait ce qu'on fait et pourquoi on le fait!Tu sais au début;) et encore quelques fois maintenant j'ai envie d'un truc précis et bien je le fais et tout va bien.je commence toujours doucement et si j'ai pas eu assez et que l'envie est toujours présente et bien au repas suivant je recommence. . .quelle est donc cette phrase qui dit qu'à vouloir éviter le danger on s'y précipite?!Je sais plus j'ai un blanc là. . .mais je me fais pas de soucis pour toi tu éviteras la casse en acceptant de te faire du bien ça fait aussi partie de zermati d'ailleurs,avec les petits exercices.je pourrais te dire que t'as bien tenu toute la semaine et que c'est déjà bien mais. . .(eh oui!). . .je vais plutôt te dire que tu n'aurais pas dû ne pas profiter de tes amis!
Pleine conscience. . .
Oui c'est le "début"!;)
Mais tu t'y prends bien je trouve,je me retrouve dans tes observations et je sais que c'est la bonne route;))
salut!


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 18-09-2009 à 11:55
Bonjour tout le monde,
hier soir j'ai rien gérer du tout, c'était la rentrée dans une association où je suis, je me suis jeté sur la charcuterie, le pâté en croûte, le fromage et les tartes et je vous parle pas des excellents vins qui allaient avec. De toute façon ça été une bagarre toute la semaine, depuis dimanche soir où j'avais des les invités à dîner, et toute la semaine plein de pièges que j'ai plus ou moins bien contourner bref demain sur la balance ça va être terrible.
En même temps c'est une belle confrontation à la réalité et le signe que je me suis qu'au début de l'apprentissage.
Sinon pour les décalés j'ai fait mes trois séances de salle hebdomadaire, 6 points au compteur.

a demain et bonne journée.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 18-09-2009 à 11:35
Vouaip MAPI . . . Abdo, gommage et hydratation.

Tiens, d'ailleurs, pour celles qui perdent lentement (mais sûrement), sachez que vous faites du bien à votre peau . . . eh oui, maigrir trop vite sollicite trop l'élasticité de la peau et donc favorise les . . . heu . . ..
plis cutanés . . . vous savez les espèces de bourrelets plats tout moches .. et puis les vergetures aussi, et puis la peau est moins ferme moins tonique ..

ah ah finalement, c'est pas si mal 500gr par semaine, non ?

Allez, bon we à tous,
j'annonce mon score des décalées : 1 pts pour les escaliers à vue de nez . . .
mais moins 1 kg cette semaine. (régime 900)



1071 - 1080 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen