Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 20-09-2009 à 04:00
total décalés avec Début:43,2
Début qu'as-tu toute douce, pas trop grave j'espère? En tout cas soignes toi bien et reviens-nous bien vite avec ton enthousiasme et tes bons conseils.
Biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-09-2009 à 14:53
Oupss. . .10 points. . .


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 19-09-2009 à 14:21
Coucou, beau samedi matin à Fort de France: -1,3kg cette semaine soit 6,6kg de perdu depuis le 03/08, après la semaine de stagnation précédente cela me conforte dans mon idée que la perte de poids n'est pas linéaire et qu'il ne faut pas se décourager, juste maintenir le cap. Avec le sport que j'arrive à maintenir pour l'instant je me sens vraiment bien et surtout malgré la perte de poids je ne vois rien s'avachir, au contraire le fuselé de quelques petits muscles apparaît. . .
Bon aujourd'hui je déjeune chez des supers potes mais qui sont des vrais goinfres, c'est du style 1 côte de boeuf de 800gr par personne, frites, fôrêt noire avec apéro + 1 bouteille de bon bordeaux par pers et champagne pour le dessert. . .avant je tenais le choc mais là je me sens pas capable et comme ils sont très succeptibles, je ne sais pas encore comment ne pas leur gacher leur plasir très convivial. Heureusement ils ont prévu un tennis après le repas (si on peut encore marcher. . .)
Demain je vais avec mon doudou faire une initiation au golf d'1h30 avec un prof (un truc qu'on nous a offert), ça promet mais ça fera une belle ballade et restau après, et tennis en fin d'après-midi, bref un WE bouffe et sport. . .
Les Décalés:
Isaway:3,7
marrionn:1,5
marc:6
Emma:1
Bidou:4,5
Mapi:5
Sand:8
Norèv:2
Nanou2a:1,5
total:33,2
Début n'oublies pas tes points, ils nous sont précieux, comme tes conseils.
Biz


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 19-09-2009 à 11:34
J'ai fait envoie sans faire exprès!Je vous souhaite à tous une bonne 8ième semaine.
Pour celles qui n'ont presque (ou pas)pas perdu, ne vous découragez pas, ça finit par arriver.
Biz à tous


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 19-09-2009 à 11:30
Bonjour à tous
Enfin un résultat qui me satisfait : - 1kg pour cette semaine. Si ce n'est la première semaine, je n'avais jamais perdu autant. J'allais de 300 à 500g par semaine. Je suis trop contente. Je donne enfin des points aux décalés : 1,5pts, c'est peu mais toujours ça! Au niveau des mesures je n'ai perdu que des hanches (-2cm), en fait c'est le ventre qui dégonfle!


gezette (13) répond Posté le 19-09-2009 à 10:36
bonjour a tous et toutes je suis josette de marseille. j'ai tout arrete car je suis en pleine depression je ne suis pas du tout prete pour faire mon regime je me languis d'aller mieux.a bientot.


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 19-09-2009 à 09:49
no comment, Marc si tu cherches tes 700 G ils sont chez moi. . . un seul écart cette semaine, hier soir, et encore, crevettes salades en entrée, gambas carottes en plat, mais pain et fomages (enfin pas 700 G quand même). . .
Le seul intérêt, je me suis mise au sport depuis que j'ai commencé cette méthode et si ma silhouette change c'est que je me muscle. . . sinon je ne perds rien, je ne change pas de taille de vêtements (ça me fera faire des économies ceci dit)
Par contre je suis d'accord avec Bidou, je n'arrête pas de penser à ce que je mange, ce que je peux ce que je ne peux pas, ça devient presque obsessionnel. . . je suis pas sûre du gain pour mes neurones !!!

Passez tous un bon week end, et bon courage pour la 8ème semaine que je suivrai mais sans conviction !

Bises


Norév (65) répond Posté le 19-09-2009 à 09:47
Salut à toutes et marc

-800g cette semaine ce qui fait -6 kg depuis le début. Je suis vraiment contente car je ne pensais pas atteindre cette perte de poids en même pas 2 mois. Même si je ne laisse pas de message journalier je viens vous lire et tous vos conseils m'aident beaucoup.
Pour cette semaine 2 points pour les décalés (j'ai enfin ressorti la wii fit!!!)

Ce qui fait pour les décalés:
Isaway:3,7
marrionn:1,5
Marc:6
Emma:1
Bidou:4,5
Mapi:5
Sand:8
Norev:2
total provisoire:31,7

Bourbonnia: moi aussi cette semaine j'étais fatigué, je pense qu'il faut faire une cure de vitamines.

Bidou: il m'arrive d'avoir des envies de chocolat donc je prends les 3 carrés autorisés sans complexe et j' élimine le fruit du repas suivant. Comme ça je ne culpabilise pas et je n'ai pas l'impression d'être au régime (enfin juste un peu).

Félicitations à tous pour tous ces kilos en moins et bon courage pour la semaine 8.

Bon week-end


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 19-09-2009 à 08:16
bonjours à toutes,

77,2 ce matin sa fait -700g cette semaine et la je suis scotché car comme je vous le disais cette etait chargée. c'est vrai que j'ais utilisé les menus de recupération ( galette, oeufs durs crudités) a chaque repas entre mes écarts et que j'ais maintenu les 6H de sports.

c'st rassurant pour moi et j'éspere pour vous aussi, sa veu dire que l'on peu se lacher si on garde en paralléle la maitrise et la conscience, et je pensais sincérement avoir perdu le controle je m'aperçois que non, c'est super encourageant. surtout que la semaine qui s'annonce est une semaine "normal" pas de piége. . .
merci pour vos encouragement, de prendre le temps de passer par le forum c'est pour moi en tout cas trés aidant.
j'ais vraiment la sensation d'etre accompagné dans cette aventure par plein d'amie bienveillante et à l'écoute.
bonne journée


bourbonnia (97) répond Posté le 19-09-2009 à 06:44
Bonjour,
perte/prise de poids: 0. Ca n'a pas bougé. je vais me bouger davantage la semaine prochaine et peut etre que je pourrais apporter des points aux décalés puisque je dois muscler mes jambes.
cette semaine, j'étais fatiguée, peu d'energie. est ce que c'est aussi votre cas?
vous parlez de vergetures: est ce qu'il faut mettre une creme en prevision?
voilà, je vais faire un tour dans le jardin, prendre le soleil. ça me boostera peut etre



1061 - 1070 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen