Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 14-01-2010 à 21:09
Moi aussi je suis d'accord pour un nouveau départ je commencer déjà a faire mes repas jmc je me pèserais samedi pour le départ, on s’accroche et on arriveras. BIS ET A ++++++++++++++++++++++



otamalou (46) répond Posté le 14-01-2010 à 20:46
Bonsoir tout le monde (!!!? ? ? oukilé toulemonde ? sous la neige ? dans le brouillard ?)
Merci pour vos pensées les filles. . . mais à part quelques positions douloureuses. . . j'essaie d'éviter mais je ne contrôle pas toujours ! j'ai connu pire (genre zona ou dorsalgie !). . . et pour répondre à Milinha, j'avais des après-skis ! Bon d'accord dans un sac que je tenais de la main gauche et que je n'ai pas lâché lors de ma glissade. . .lol. . . et puis j'ai de la chance, mon centre de gravité est assez bas vu que je suis petite. . . mon seul regret, c'est que les hématomes soient bleus. . . (ce n'est pas ma couleur préférée !!!)
Pour JMC, oui, il va falloir que je reprenne depuis le début car j'ai été une très mauvaise élève. . .Grande décision : je vais me peser samedi matin !!! pour évaluer l'ampleur des dégâts !
Bises ! @+


Aristote (93) répond Posté le 14-01-2010 à 11:43
Bonjour !!
C'est une bonne idée de choisir une compagne pour baleineau, peut-être pourrions-nous l'appeler Sucrette ?
Sinon Otamalou j'espère que tu vas mieux. Bonne journée !


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 14-01-2010 à 10:58
coucou tout le monde

Je vois que la motivation est au rdv ! c'est super. Donc OK pour reprendre depuis le début ! j'ai autorisé notre Baleineau à prendre de grandes vacances. . .Je garde en mémoire son poids :) Je vous laisse choisir notre nouvelle "bestiole" ..peut être une "baleinette" pour tenir compagnie au baleineau . . .. bon votre choix me conviendra !
On commence quand ? ? ? Samedi prochain, ou le suivant pour les premiers résultats ? ? ?
Bisettes @ plus


Milinha (45) répond Posté le 14-01-2010 à 01:43
coucou tout le monde,

Otamalou, j'espère que tu n'as pas trop de mal !!! enfin !!! je parle de ton coccyx ! Je vois que tu mange moins de douceurs. . . mais de la a te tartiner à la vinaigrette allégée !!! çà j'ai jamis entendu MDR attention je crois que tu est droguée au remède menus JMC !!! donc il faut absolument que tu révise avec nous car l'absorbtion des menus préconisés par JMC sont par voie orale et non cutanée !!! LOL !!! toute une éducation à refaire. . .

Sans indiscrétion !? tu as voulu faire la belle et chaussures ou bottes de ville au lieu de chaussures costaudes anti-glisse ? ? ?

Pour ton popotin : si tu n'as pas de bouée qui traine? sert toi d'une serviette de plage, tu la roule en long puis la tourne en cercle et tu peux ainsi t'assoir avec un creux au centre, essaie l'arnica et géllules homépatiques assez efficace sur les enfants.
Trève de plaisanterie j'espère que tu n'es pas trop mal.

Pour baleineau et Baleinette je trouve l'idée simpa mais je dois dire que pour les noms je ne suis pas inspirée ce soir, (je reviens du match de l'entente et ils ont perdu grr trop forts la turquie) mais j'y réfléchi et tacherai de proposer kekechose demain, peut être aurez vous trouvé des idées d'ici là. . . je l'espère !

Gros bisous pour ce soir


otamalou (46) répond Posté le 13-01-2010 à 21:48
Ben, je vois que 2010 vous inspire et que vous prenez de bonnes résolutions ! Bravo !. . . moi, je ne me suis pas encore pesée cette année !. . .
je mange moins de "douceurs", mais je n'ai pas encore décidé de me mettre sérieusement au régime. . . il faut que ça murisse doucement. . ..
Je trouve très "vilain" d'abandonner notre baleineau à son triste sort. . . on pourrait lui offrir une petite copine !? une adorable petite baleine qu'on baptiserait ? ? ?? ? ? Allez, donnez vos idées pour un nom sympa, évocateur, drôle. . .. et pendant qu'on y est on pourrait également baptiser le baleineau !!!


otamalou (46) répond Posté le 13-01-2010 à 21:01
Coucou,. . .me revoilou. . ..mais peut-être par pour longtemps car après avoir fait 28 km en 2 heures, hier soir. . . j'ai dérapé juste devant ma porte. . . zoup, sur le c. . . je suis restée PDR quelques minutes avant d'essayer de me relever. . . je suis rentrée chez moi sans pouvoir arrêter mon fou-rire. . . après un état des lieux rapide douleurs à hauteur du coccyx (normal !) et hématomes au niveau de la paume des mains et des pouces. . . donc direction internet pour remèdes. . . et là ! stupeur ! certains conseillent le vinaigre d'alcool, d'autres de l'huile, d'autres le gros sel. . . j'ai donc fait une vinaigrette !!! allégée bien sûr ! lol !. . . bon, tout ça pour vous dire que la position assise est assez inconfortable. . . mais je vais caler tout ça (traduction : mes fesses !) avec un coussin et je vais vous lire. . .
j'espère que le neige, le froid et le verglas ne vous ont pas trop causé d'ennnuis. . . Bizzzzz @+


Milinha (45) répond Posté le 13-01-2010 à 00:37
coucou tout le monde

Juste un petit passage pour vous dire que je pense à vous, je continue les menus tranquillement souvent en équivalence et beaucoup de soupe pour se réchauffer par ce temps, il neige bien encore chez nous.
Pour la mascotte ok va pour une nouvelle bebette qui nous fera voir les résultats de cette deuxième fournée, mais gardons baleineau sous le coude pour additionner le résultat de fin et puis le pauvre sera moins seul !

Bises


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 12-01-2010 à 20:32
je suis d'accord aussi pour avoir un nouvel animal, vue qu'on repart pour de bonne resolution avec quelques kg en +

j'ai repris les menus jmc

je suis super comptante pour toi moustique, sa fais du bien aussi de retravaille (moi aussi j'ai trouve un truc sympas jusqu'a fin janvier voir +)


Aristote (93) répond Posté le 12-01-2010 à 00:18
Coucou tout le monde
Oh quelle bonne surprise de revoir sur le forum des candidates du 8 juin qui s'étaient absentées comme moi et toutes motivées à reprendre sérieusement les menus JMC. Je reviens de week-end avec des amis, je suis partie samedi matin de très bonne heure et j'en avais oublié de me peser. Bien sûr je n'ai pas pu faire partager les menus mais dans l'ensemble je n'ai pas fais d'abus et demain matin je me pèse. Oui ce serait bien de changer d'animal, ainsi on se rendra mieux compte de nos prouesses en repartant à 0. Bisous.



761 - 770 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen