Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 17-01-2010 à 11:37
bonjour à tous,
Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous.
Me voila de retour parmis vous avec de bonnes résolutions puisque j'ai repris 3kg depuis le mois de décembre, donc je reprends les commandes après le fois gras, le chocolat, la galette des rois. . . j'en passe et des meilleurs lol. J'espère que vous allez tous bien, gros bisous à tous et à très bientôt.


Milinha (45) répond Posté le 16-01-2010 à 15:35
coucou tout le monde,

Je suis contente de voir un peu plus d'assiduité !
-500 gr pour moi cette semaine et oui peut mieux faire aussi, c'est un petit nouveau début, je fais les menus 1200 parfois moins.

Ce que j'attends de ce nouveau départ : en finir avec les kilos qu'il me reste a perdre car les premiers mois j'ai trouvé que c'était facile et je pensais tenir haut la main !!! quelle prétentieuse. . . grrr Je ne pensais pas craquer à nouveau sous le poids des difficultés de la vie et je pensais pouvoir tout surmonter les doigts dans le nez comme avant et bien non, et je m'agace contre moi-même d'être si fragile en dedans, oct nov dec et janv sont toujours aussi durs pour moi et comme depuis 4 ans mon organisme s'éteint, mais c'est reparti et j'espère qu'en fin d'année cela ne se produise plus, j'y suis déterminée et je me fais aider par un psy on verra bien si celui ci sera efficace.

Je vous remercie Vous pour votre aide durant ces six mois où je me suis livrée à vous sans grande pudeur au point d'un choquer beaucoup.

Baleineau j'ai du mal à lui donner un nom quel que soit celui que vous choisirez me conviendra mais dans mon coeur il reste Baleineau car il a avalé non seulement une partie de mes kilos mais aussi un certain poids qui encombrait mon coeur, donc j'ai du mal a proposer un nom.

Baleinette, humm !!! une idée "Miss Vorace" car je souhaite qu'elle avale avidement et goulûment nos kilos et pour de bon mais je cherche encore. . .

Bises


Aristote (93) répond Posté le 16-01-2010 à 14:16
ça m'a l'air bien compliqué de suivre en alternance le 1600 et le 1400. Bon je n'en suis pas encore là pour essayer, actuellement je poursuis le 1400. Je choisis des journées type qui me plaisent car il est vrai que je me suis un peu lassée de certains plats qui reviennent souvent et que je remplace plus ou moins bien peut-être.


otamalou (46) répond Posté le 16-01-2010 à 13:24
Merci Aristote, je me sens moins seule dans ma cure de jouvence ! lol !
pour la stabilisation, j'ai cru comprendre (hihihi, je ne m'engage pas !) qu'il fallait maintenir 5 repas pris dans les menus à 1600 calories et qu'il fallait 2 semaines par kilo perdu. . . dans ma petite tête je me dis que dès que j'ai perdu 1 kilo (en faisant les menus à 1400 calories, je suis le 1600 pendant deux semaines. . . et je recommence. . ..fastoche !!!? ? ? yaka perdre un kilo à chaque fois !!!!
Allez on y croit !


Aristote (93) répond Posté le 16-01-2010 à 12:13
Bonjour Otamalou,
Moi aussi comme tu dis j'ai rajeuni de 6 mois lol je suis à la case départ depuis la semaine dernière j'ai perdu -600g j'en ai 15 à perdre (dire que j'en avais perdu 8, la période des vacances ne m'a pas été favorable). C'est vrai je ne me sens pas trop mal à part que je mets toujours les mêmes vêtements dans lesquels mon poids peut varier. Ce que j'espère c'est que la courbe descende progressivement et que je puisse résisterà toutes tentations de gâteaux, etc . . . J'en suis pas encore à la phase stabilisation mais en quoi consiste ces 5 repas diététiques que j'ai lu dans un tchat ?
Voili voilou, nouveau départ et nouvelle silhouette en vue). Bonne journée !!


otamalou (46) répond Posté le 16-01-2010 à 11:28
Coucou !
Alors !!!? ? ? c'est fait ? Moi, oui, j'ai affronté la balance et le mètre de couturière ! hihihi j'ai rajeuni de 6 mois ! eh oui, je suis à la case départ. . . et pourtant, je me sens mieux, moins bibendum que le jour où je me suis inscrite !?! bizarre ! ou alors, c'est que le forum a allégé ma tête et que je m'accepte davantage !
Et vous ? quelles sont vos impressions au bout de 6 mois ?
Baleineau va donc attaquer la phase de stabilisation, en conservant 5 repas diététiques par semaine (j'ai appris quand même des choses hein, même si je ne les applique pas ! lol !) et Baleinette va suivre un régime hyperprotéiné, hypergras etc pour grandir très vite. . . on va l'aider du mieux qu'on peut. . . et surtout du mieux que vous pouvez car moi le maximum que je pourrais faire pour elle est 5 kg !
Au fait, on les appelle Baleineau et Baleinette (je trouve ces noms très doux pour ma part !) ou on va les affubler de Patapouf, Gélatine et j'en ai encore en réserve. . . mais ils sont moins à mon goût !
J'ai hâte de vous lire tous et toutes !
Faites comme au début, présentez-vous, dites ce que vous attendez de ce nouveau départ, ce que vous avez vécu etc etc. . .
Bonne journée
Bizzzzz


Aristote (93) répond Posté le 16-01-2010 à 11:11
Bonjour à toutes,
ce matin -600g, peut mieux faire !!
comme diraient certains profs lol bon ce n'est pas très drôle et espère que vous êtes de meilleures élèves. Bonne journée !!


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 15-01-2010 à 14:06
Bonjour à toutes

Dudule comme toi j'ai perdu 10 Kgs et il me faudrait en perdre encore 5 !
A nous toutes on bien trouver la motivation de reprendre sérieusement !
Donc longue vie au Baleineau en pleine mer et Vive notre petite Baleinette, qui n'a pas encore vu le jour. . ...
Otamalou, pour les hématomes, t'inquiètes pas ils vont vite virés du bleu au jaune caca-doigt ! perso je préfère le bleu !! lol
bon courage pour la suite
Patou, Malou, Milinha, Aristote, et les autres. . ... Bisettes


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-01-2010 à 08:08
Coucou tout le monde
Je viens de parcourir les posts et je vois qu'il y a beaucoup de bonnes résolutions.
Contente de retrouver du monde. Je m'étais eclipsée pour déménager l'atelier et j'attendais d'avoir le téléphone et internet à la maison (à l'atelier tjs pas d'électricité) c'est assez cocasse pour une menuiserie se travailler sans machines. par là dessus la neige et le verglas le carreleur qui a du différer enfin tout va bien. je ne me pèse plus depuis des semaines je fais confiance à m'avis de mes vêtements. je n'ai jamais vraiment arrêté mais je ne s'ai pas non plus très bien repris. j'entre en phase de pas le courage de faire à manger, y'en a marre de faire gaffe. . . je tourne autour de la barre des -10 mais je reste bloquée là depuis pas loin de 2 mois. je suis encore optimiste je me dis que c'est un moment à passer et qu'on verra.
Bonne continuation à tout le monde.


patou (57) répond Posté le 14-01-2010 à 21:19
bonsoir tout le monde
ok pour une petite copine pour notre baleineau
Baleinette, c'est mignon et ça ne demande qu'à grossir..;
alors attention vos popotins! on les dégonfle cette année et on évite de tomber dessus somme certaines!. . .
bisous à samedi pour l'accouchement; espérons que le bébé aura déjà un bon poids!
bisous



751 - 760 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen