Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
alocazia (06) répond Posté le 15-06-2009 à 09:57
salut à toutes et tous. ça y est, mon mari est au courant que je fais un régime. je me suis couchée pour vous lire et ça ne lui a pas plu et m'a demandé des explications : moi, qui voulait lui faire une surprise, c'est loupé !j'aurai aimé qu'il le remarque par le changement physique. mais tant pis !je sais que ça lui ferait plaisir. comme quoi, je ne peux rien lui caché. aujourd'hui que je travaille levée du corps à 9heures !! quelle honte. je voulais savoir si certain(e)s de vous aurait un poulailler avec coq ? merci d'avance pour les réponses car j'aurai besoin de conseils. belle journée sur nice et je vais faire un peu de ménage. a toutes de vous lire.


Mecyma répond Posté le 15-06-2009 à 09:48
Bonjour,

Aujoud'hui c'est le jour "J"! Je me sens plutot bien et motivée. J'ai pour objectif de perdre une grosse dizaine de kg, et j'espère que cette foi ci, c'est la meilleure méthode. . .. Je vous souhaite bon courage à tous et une agréable journée

Mecyma


super nounou (comines, 59) répond Posté le 15-06-2009 à 09:26
un très grand bravo à toi orchidée 06 et bonne continuation

supernounou


AUBEN (69) répond Posté le 15-06-2009 à 09:09
Bonjour à toutes,

Une question qui me tracasse, si au fil des semaines nous perdons plusieurs kilos que faire pour la peau, se retent-elle ou bien devons nous utiliser des crèmes ?
Merci de répondre si l'une de vous à une solution.
A+


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 15-06-2009 à 09:02
bonjour à toutes et tous,
Pas eu trop le temps de venir ce week end, mais j'ai lu tout de même ce que vous écrivez sur le forum, je constate que le week end est un peu plus difficile pour une bonne parti d'entres nous mais tout cela est normal. Quant à moi, je suis plutot satisfait, je n'ai fais aucun écart même si je suis sorti beaucoup.
@ sandrounette: tu fais bien de nous prévenir car je n'ai pas comparé la liste avec le menu, je vais suveiller ça de plus prés.
GROS BISOUS A TOUS
BON COURAGE
Sylvain
PS: je récidive ma demande: Y a t il des personnes proches de Toulouse?


shel84 (beaumes de venise, 84) répond Posté le 15-06-2009 à 08:34
Bonjour. . .allez nous voici au début de la semaine 2. . ...ca file le temps. . ..côté régime, je vais relire mes objectifs . . ..me reconcentrer sur les menus. . ..car de file en aiguille, à force de faire des équivalences, puis un resto, puis un craquage, puis une journée de menu non pesé. . ..j'ai peur de m'éloigner un peu trop du programme . . ...car petit à petit je banalise un peu trop et sort du programme. . .donc je vais comme la semaine dernière, lire mes menus et m'y coller . . ..et me remetre correctement en selle. . ...il faut se faire violence parfois. . .je me botte les "fesses" mais j'en ai besoin pour avancer. . .! Bonne journée à tous. . ..pleins de petits bisous du Vaucluse . . .


sandrounette (60) répond Posté le 15-06-2009 à 08:31
Hello,
nouvelle semaine. Je me sens plus sereine, et vous?

Question: ne trouvez vous pas que la liste des courses contient beaucoup d'erreurs?
Cette semaine, j'ai pris la formule à 1200 et j'ai fait les courses avec la liste, sans vérifier les menus.
Il manque des ingrédients, et d'autres sont en plus (viande hachée?!)
Comment faîtes vous? Vous comparez tous vos menus à la liste?


ninie du var répond Posté le 15-06-2009 à 08:11
coucou je suis la ninie du var!!!bon cette semaine a bien commence mais c'est dure de ne pas craquer le soir!c'est la plus grosse difficulté pour moi donc je mange du fruit!!!bisous a toutes


Rouksana (REUNION, 97) répond Posté le 15-06-2009 à 08:03
SAlut à tous ! Je viens de lore tous vos tits mots du week end. . . Gardons le moral, choisissons nos priorités et faisons nous plaisir !!!!!
Je n'ai perdu qu'un Kilo cette semaine, mais j'avoue. . . j'ai fais plein d'écart et pour achever cette semaine je me suis faites arracher deux dents de sagesses alors il faut adapter le menu !!!
Cette semaine sera plus saine (sans anniversaire, moins de soirées entre amis et surtout sans dents de sagesses en moins !!!) Par contre je pense que le transit aussi me joue des tours sur la balance. . .
Bref j'ai bon espoir pour la semaine qui vient et vous la souhaite excellente !!!!!
Bizzzz


moustique (45) répond Posté le 15-06-2009 à 07:55
Kikou tout le monde.

Titepuce : bon courage à toi, si tu as besoin de parler nous sommes là et j'espère que ta grand-mère se rétablira très vite. C'est normal que le régime passe après. Ne t'inquiètes pas on sera là pour te soutenir. Bisous.

mamie45, est-ce que ta recette est valable aussi pour les fraises ? où trouves-tu le vitpris ?

pseudo56 : ne te démoralise pas, chacun perd à son rythme et il est plus sain de perdre petit à petit que beaucoup d'un coup car comme l'a dit titi74 on risque de fatiguer son métabolisme. La semaine ce sera peut être l'inverse : ceux qui ont perdu beaucoup cette semaine perdera moins la semaine prochaine (enfin je veux dire cette semaine vu que nous sommes lundi) et vice versa.

grenouillette et onycroit : suivre un régime c'est très bien mais je pense qu'il faut de temps en temps se faire plaisir avec une petite douceur car sinon cela sera la frustration et comme l'a dit jean mimi il ne faut pas, alors une petite douceur mais seulement de temps en temps et en faisant jouer les équivalences et bien vous rattraperez sur le ou les repas d'après (en fonction de la grosseur de la douceur n'est-ce pas grenouillette car fromage + tarte aux fraises + bricks aux pommes/amendes ce n'est plus ou mais 3 douceurs LOL).

bonjour malou92 je vois que tu viens souvent faire un petit coucou et avoir un petit mot de réconfort et d'encouragement c'est super de nous booster. Bisous
Bon allez on commence une nouvelle semaine alors bonne journée. Bisou



3931 - 3940 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen