Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 15-06-2009 à 12:33
En ce qui concerne, celles qui ont des petits soucis de communication avec leur moitié, pour ma part j'ai instaurer des règles dès le début.

A l'origine, c'est mon compagnon qui m'a fait remarquer que ma baisse d'effort sur mon régime et donc ma stagnation de poids lui posait quelques soucis et qu'il avait tendance à ne plus avoir envie de moi, malgré des sentiments très forts.

Alors je lui ai dit OK, pas de soucis, je fais un vrai régime, mais tu vas en payer le prix mon grand. Il est donc prévenu que je peux à tout moment me montrer extrêmement désagréable, sujette aux sautes d'humeur imprévisible (alors que d'habitude je suis plutôt du genre à me maitriser en toutes circonstances) et je lui fais suivre régulièrement les emails du coach, pour qu'il s'implique entièrement dans mon aventure, l'article sur le stress notamment, et celui sur la patience, et ce matin celui sur les petits plaisirs bien sur, alors même qu'hier soir je me prenais une réflexion du style "ah ben tu mets de l'huile d'olive dans les tomates toi, ça ne m'étonnes pas . . ." (que j'avoue avoir très mal digérée, surtout les points de suspension d'ailleurs) mais je lui ai fait remarqué que sa réflexion était totalement saute puisqu'une véritable vinaigrette est bien plus riche et que quand il s'agit de moi, je ne mets que du vinaigre.
Enfin je vous passe les détails, mais c'est selon moi la meilleure méthode, et cela vous permettra même d'obtenir de l'aide surement.

Bon courage à toutes.


Onycroit (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) répond Posté le 15-06-2009 à 12:12
val, je crois aussi que pour le carnet,il faut demander qu'il soit cmmenté chaque semaine,pour le barbecue,j'avais demandé au coach ce qu'on pouvait manger et il a répondu éviter saucisses, merguez et manger brochettes de dinde ou poissons, cotelette d'agneau,viande maigre et faire attention aux sauces tout pretes, manger du ketchup allégé ou de la moutarde. Voilà, bisous!


grenouillette (37) répond Posté le 15-06-2009 à 12:08
Val ( St Jean d'Angély 17) : pour le carnet, je crois qu'il faut renouveler la demande chaque semaine, c'est ce que j'ai cru comprendre.


val (st jean d angely, 17) répond Posté le 15-06-2009 à 12:00
salut tout le monde:j aimerais savoir lorsque l on remplie notre carnet,nous avons des réponse, de ce ki va ou pas et aussi peu ton manger des merguez ou saucisses ect.merci


Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 15-06-2009 à 11:55
Auben, j'avoue que je suis effarée de la réponse que t'a apportée Moustique d'autant plus que cela lui provient de la diététicienne !!!

Bien sur si tu n'as que 3 ou 4 kilos à perdre,rien n'y paraitra et la peau de par sa faculté d'élasticité reprendra sa forme initiale. Mais au delà de 15 kilos, c'est absolument impensable. Il suffit de reprendre cet exemple de l'élastique, si on tire trop fort dessus pendant trop longtemps, jamais il ne reprendra sa forme originelle. Et inutile de se ruiner dans des crèmes non plus, le mal est malheureusement déjà fait, enfin je le répète cela dépend du nombre de kilos accumulés, mais pour ma part, je sais depuis longtemps que si je veux vraiment retrouver de jolies formes, je serais obligée de passer par la case bistouri, la peau flasque et en excès de mes bras ne se résorbera pas toute seule, ni mon ventre, quand à ma poitrine, les 20 kilos déjà perdus l'on mise dans un état pitoyable.

Pour ma part je ne m'en prends qu'à moi même, j'aurais du faire attention et ne pas reprendre 20 kilos après avoir lutté un an pour en perdre 10, maintenant, je paie le prix de 3 ans de n'importe quoi.

J'ignore pourquoi la diététicienne a répondu que cela n'aurait aucune incidence, sauf si la perte prévue n'est pas très importante, mais sinon c'est physique, on ne peut rien contre ça.


moustique (45) répond Posté le 15-06-2009 à 11:54
Manue45 je suis de dampierre en burly.

Orchidée06 et Grenouillette37 : MERCI MERCI. je vais faire un copié/collé des messages et je vais lui imprimer. Je pense qu'il n'a pas compris l'importance que peux avoir ce forum pour nous aider mutuellement.
Bisous à tous


Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 15-06-2009 à 11:52
Auben, j'avoue que je suis effarée de la réponse que t'a apportée Moustique d'autant plus que cela lui provient de la diététicienne !!!

Bien sur si tu n'as que 3 ou 4 kilos à perdre,rien n'y paraitra et la peau de par sa faculté d'élasticité reprendra sa forme initiale. Mais au delà de 15 kilos, c'est absolument impensable. Il suffit de reprendre cet exemple de l'élastique, si on tire trop fort dessus pendant trop longtemps, jamais il ne reprendra sa forme originelle. Et inutile de se ruiner dans des crèmes non plus, le mal est malheureusement déjà fait, enfin je le répète cela dépend du nombre de kilos accumulés, mais pour ma part, je sais depuis longtemps que si je veux vraiment retrouver de jolies formes, je serais obligée de passer par la case bistouri, la peau flasque et en excès de mes bras ne se résorbera pas toute seule, ni mon ventre, quand à ma poitrine, les 20 kilos déjà perdus l'on mise dans un état pitoyable.

Pour ma part je ne m'en prends qu'à moi même, j'aurais du faire attention et ne pas reprendre 20 kilos après avoir lutté un an pour en perdre 10, maintenant, je paie le prix de 3 ans de n'importe quoi.

J'ignore pourquoi la diététicienne a répondu que cela n'aurait aucune incidence, sauf si la perte prévue n'est pas très importante, mais sinon c'est physique, on ne peut rien contre ça.


Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 15-06-2009 à 11:47
Bonjour à tous,

Je viens juste répondre à deux trois message marquant qui viennent de me surprendre, en survolant le forum :

Pseudo : Pas de panique, j'ai moi même affiché une perte de 700g samedi matin, mais preuve que certaines réponses sont exactes, je m'étais pesée la veille sous prétexte que j'allais faire un don de plaquettes et qu'ils leur faut mon poids, et j'affichais alors plus d'un kilo en moins alors que je n'avais pas faits d'excès entre les deux, bien au contraire. Comme quoi, d'un jour sur l'autre, selon le taux de sel, le transit . . . cela peu varier, mais moi je n'ai pas triché comme ça ce sera d'autant plus facile d'afficher une grosse perte la semaine prochaine !!


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 15-06-2009 à 11:37
à titepuce : Bon courage pour ta grand mère et ta maman. Je t'nevoie une brassée d'ondes positives +++++++ pour de donner du courage dans cette épreuve. Bisettes

@ super nounou : Merci !

Bienvenue à Mecyma 06.


Bisettes et TOUS !


grenouillette (37) répond Posté le 15-06-2009 à 11:02
A l'attention du mari de Moustique :

Heureusement que l'on ne veut pas maigrir juste pour un autre homme que le nôtre.

La santé commence par une alimentation saine et équilibrée et surtout parfois nous avons besoin de partager sur ce genre de forum car les médecins nutritionnistes ne sont pas tjs d'une grande aide (le cas en Indre et Loire. . .) !

Allez Monsieur, ne vous inquiètez pas et vous serez encore plus plus amoureux de votre petite épouse lorsqu'elle aura perdu quelques petits centimètre. . .et elle se sentira mieux dans son corps aussi.



3911 - 3920 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen