Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 15-06-2009 à 11:01
alocazia et moustique
moi non plus j'avais rien dit a mon mari et comme vous mari à vous il c'est aperçu,lui par contre étais ravi,il ma dit c'est trés bien comme ça tu te sentira bien quand on partira en vacance.


Onycroit (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) répond Posté le 15-06-2009 à 10:51
mamaancolombe,c'est vrai que j'ai apprécié mon cone au café, mais cette semaine,je vais faire attention à tout,j'espère que tu n'es plus malade.
Bisous à tout le monde et courage pour cette semaine!!


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 15-06-2009 à 10:51
Si je peux me permettre :

MESSAGE A L'ATTENTION DU Mari de Moustique(45)

Si toutefois vous passez par là, ne vous inquiétez pas !! Il s'agit d'un forum qui a pour "mission" de soutenir notre perte de poids.
C'est aussi grâce à l'intervention de chaque inscrit que nous allons pouvoir perdre nos kgs. C'est de la motivation.

Parfois dans la vie il y a un moment où l'on a besoin de faire qqs chose d'important pour sois même pour pouvoir être encore mieux avec ceux que l'on aime.

Bien à vous et bien à tous.



Manue (45) répond Posté le 15-06-2009 à 10:44
Salut tout le monde!
moustique tu m'a demandé d'où j'étais dans le loiret, je t'ai répondu Coullons, et toi tu es de Gien même où d'une ville alentour?
Merci de ta réponse
Bises


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 15-06-2009 à 10:43
Bonjour,
J'ai pas encore eu le temps de vous lire, mais je pense bien à vous ! Cette 2 ème semaine commence et j'espère que nous allons encore nous approcher de notre objectif ! ya pas de raison, comme on dit !
Bisettes A TOUTES ET TOUS!!

@ plus


moustique (45) répond Posté le 15-06-2009 à 10:42
Alocazia06 : je suis un peu dans ton cas, je voulais aussi faire une suprise à mon mari (comme il a vu que j'avais changé un peu mes menus je lui ai dit qu'un amie m'avait donné des recettes à essayer) mais hier, alors que je vous lisais et que je répondais il m'a fait une de ses scènes. Il m'a demandé des explications (à moi aussi) et je lui ai répondu. Il m'a alors demandé si c'est pour quelqu'un d'autre que je voulais maigrir car jusqu'à présent je n'avais fait aucuns régimes. Je lui ai dit que je me sentais prête maintenant et que je me sentais mieux dans ma tête pour en faire un et comme je sais que celui-ci fonctionne. . .. il ne m'a pas cru, il pense que je suis en relation avec un homme via le forum. J'ai essyé de le rassurer en lui donnant toutes les indications (mot de passe, mon pseudo et le lien de raccourcis, je lui ai dit comment fonctionnait le forum au cas où il voudrait voir ce que j'ai écrit. Petit mot personnel au cas où il lirais : "Mon chéri tu n'as rien à craindre, I Love You".
En tout cas cela n'entame pas ma détermination car c'est surtout pour moi que je le fait.


grenouillette (37) répond Posté le 15-06-2009 à 10:38
Bonjour tout le monde. Je suis entrain d'écouter sur une radio des médecins qui parlent des anneaux gastriques, et juste après il y avait JMC qui disait dans un enregistrement que l'anneau gastrique il y avait de gros risque !!!! Moi, je suis ok avec JMC, j'ai pourtant bcp bcp de poids à perdre (70 kg) mais je préfère en perdre un peu moins (40) et ne pas avoir d'autre prb en plus. Je viens déjà te terminer une chimio, alors je n'aimerai pas en rajouter des soucis.

Moustique : euhhhh vi, j'ai fait 3 petites douceurs hier, rhoooo ! Mais je m'en suis pas voulu. Et le soir, hop, j'ai mangé léger. Ahahahah !

Cette semaine je recommence à être sérieuse, d'ailleurs la semaine dernière, j'ai pas fais d'écart !

Bisous à toutes et bon courage.


moustique (45) répond Posté le 15-06-2009 à 10:36
sandrounette60 : je ne me fis pas à la liste de course car j'aurais tendance à tout acheter alors que je ne me sers pas de tout. Pour cette semaine je fais un test : j'ai "potassé" sur mon menu de la semaine et j'ai fait mes équivalences (par rapport à ce que j'aime pas) puis ce matin j'ai fait mes courses pour les 3 premiers jours en fonction de mes menus. Je ferais d'autres courses jeudi matin pour le reste, en plus au cas où je n'ai pas mangé un menu (malade ou pas faim, etc . . .) cela me permet de ne pas stocké inutilement.

sylain, désolée mais j'habite dans le loiret.

auben69 : j'avais posé cette question à astrid la diététicienne lors du tchat de jeudi dernier et elle m'avait répondu que malgré ce que l'on peut penser quand on perd du poids la peau est élastique et qu'elle ne pendouille pas ni se frippe, je fus étonné de sa réponse mais elle s'y connait mieux que moi.

Mecyma06 : bienvenue au club et bon courage. Avec motivation, persévérence et sans frustation, tu vas y arriver. Surtout n'hésite pas à jouer avec les équivalences et si jamais tu craques un peu ne culpabilise pas et fait appelle au menu de rattrapage au cas où.


alocazia (06) répond Posté le 15-06-2009 à 10:04
bienvenue à toi, mecyma. c'est une question de motivation, que tu trouveras sur le forum avec nous, car on est les meilleures, n'est-ce pas ? tu suis ce que te dis jmc, les plans de repas avec ses équivalences car il ne faut que cela te prenne la tête et vas-y fonce !!. . .si tu craques, envies, ce que tu ressens, tu peux tout dire ici. on est là pour s'aider et je compte sur toi aussi, comme nous toutes et tous. est-ce que ceux sont tes enfants sur la photo, ils ont l'air trop choux !! moi, je n'arrive pas à mettre une photo, elles sont toutes supérieure à 1mo.
tu es de nice ?, super on est plusieurs des alpes maritimes. moi, je suis d'eze-village entre nice et monaco et toi ?


alocazia (06) répond Posté le 15-06-2009 à 10:02
bienvenue à toi, mecyma. c'est une question de motivation, que tu trouveras sur le forum avec nous, car on est les meilleures, n'est-ce pas ? tu suis ce que te dis jmc, les plans de repas avec ses équivalences car il ne faut que cela te prenne la tête et vas-y fonce !!. . .si tu craques, envies, ce que tu ressens, tu peux tout dire ici. on est là pour s'aider et je compte sur toi aussi, comme nous toutes et tous. est-ce que ceux sont tes enfants sur la photo, ils ont l'air trop choux !! moi, je n'arrive pas à mettre une photo, elles sont toutes supérieure à 1mo.



3921 - 3930 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen