Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 15-06-2009 à 13:35
(suite)
D'ailleurs je ne compte que sur lui le WE prochain pour m'aider à ne pas succomber aux tentations lors du WE chez mes parents, à qui je ne veux rien dire (trop peur des "mais tu es très bien comme ça, c'est n'importe quoi" ou pire, qu'ils découvrent que c'est mon compagnon qui en est à l'origine et qu'ils le considèrent comme un boureau) mais habitués de la cuisine super riche et conviviale (je prie dieu météo que l'on puisse faire des barbecues).

Bon courage à toutes et gardez avant tout une chose en tête faites passer votre propre personne avant tout, ces kilos en moins ils sont avant tout pour votre propre satisfaction et votre propre bien être (les 20 premiers kilos je les avaient perdus pour moi, aujourd'hui la donne change un peu, mais j'essaie de garder cet objectif personnel avant tout).


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 15-06-2009 à 13:25
milinha
j'ai pas de mots pour d'écrire, l'émotion que jai senti en lisant tes paroles,j'ai des larmes au yeux,j'aimerais te dire quelque chose pour te faire sentir moins coupable, mais je sais bien que tout se que je te dirais ne changera rien,alors je te dit a peine,courage et rappele toi que nous sommes la,praite a "t'écouter", merci pour partager avec nous ta douleure.
BIS


alocazia (06) répond Posté le 15-06-2009 à 13:18
après lui avoir dit,il m'a regardé avec un regard tout bête, tout gêné et comme il avait vu les changements dans ma façon de manger, en pesant notamment, il était apaisé. dans un couple, il y a une confiance mutuelle et là, monsieur, vous ne l'avez pas ou plus ce qui est bien dommage. sachez également que si nous faisons un régime, ce n'est pas toujours pour plaire aux hommes. vous êtes bien prétentieux. moi, je le fais pour ma santé, pour moi-même et après pour mon mari car je sais que ça lui fera plaisir. vous devriez être fier de votre femme et vous devriez la soutenir. vous avez dû lui faire bien du mal, dans ses sentiments qu'elle a pour vous. allez lui faire des gros bisous et aidez-là. . .donnez-nous des bonnes nouvelles. . .
comment va mamancolombe ?
titepuce comment va ta mamie, est-ce grave ? et toi, comment vas-tu ? si ça va pas on est là, tu le sais.


tarova (59) répond Posté le 15-06-2009 à 13:13
bonjour tout le monde
je me sens un peu perdue apres 2jrs d absence difficile de suivre surtout que pour aujourd hui je n ai pas le tps de lire
Ns sommes bien rentres hier ds la soiree avec notre petite chienne énola mais ce matin PIPI partout et en plus il pleut a nveau ds le nord!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz à tout le monde
a+


moustique (45) répond Posté le 15-06-2009 à 13:09
Catsloveuse : j'ai demandé à quand on pourrais visionner le tchat de la semaine dernière car moi aussi j'avais été étonnée de la réponse, mais comme c'était mon 1er tchat et que je regardais en même temps les messages j'espère que je n'est pas mal interprété la réponse. Si c'est le cas je m'excuse de la réponse que j'ai faite à Auben. Dans tout les cas dès que j'ai une réponse je la communiquerais. Quang à mon mari c'est dur de dialoguer quand les personnes croient avoir raison ou bien se portent en victime ou tout simplement ne veulent pas vous écouter.

Milinha : j'ai les larmes qui coulent sur mes joues. Je comprend ce que tu ressents. Il y a des moments ou je me sens "si bas" et d'en avoir marre de vouloir toujours tout encaissé, de toujours faire plaisir aux autres sans jamais avoir un remerciement, de toujours faire les choses à la place des autres, de toujours me demander si mon mari m'aime (nous allons fêter nos 14 ans de mariage ce mercredi) bref . . .de toujours, toujours et encore toujours. Je pense aussi à disons me "reposer" indéfiniment mais comme je pense toujours aux autres . . ..
Bisous et appelles quand tu veux.


Pepette (Roux, 60) répond Posté le 15-06-2009 à 13:08
Je suis sidérée en lisant quelques uns de vos mails chères amies et compatriotes de régime :o).
Mais pour qui se prennent tous ces gens qui nous critiquent. Pour ma part, je suis bien lotie. Mon compagnon (futur mari) ne me fait aucun commentaire négatif. Il m'encourage et si je craque, je craque. Le régime, on le fait POUR NOUS pas POUR LES AUTRES.


Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 15-06-2009 à 13:08
Merci pour ton post Milinha, même si cela n'a pas du être évident à écrire.

Mais je pense qu'il va être très utile pour beaucoup, ça n'est que la preuve par A+B de mon explication selon laquelle, comme pour tout sujet, quel qu'il soit, dans un couple, la règle d'or est la CO-MMU-NI-CA-TION. Cela vaut pour le régime comme pour tout. Et ton expérence malheureuse ne fait que renforcer ces propos, quelques mots auraient suffit pour tout changer.

Pour ma part c'est une habitude que l'on a et j'avoue que le jour où je me suis entendue dire que nos problèmes de câlins étaient duent à mon corps disgracieux, j'ai mis deux joours à m'en remettre, mais une fois le choc passé, je lui ai bien dit que quelque soit le problème et ma réaction, il fallait continuer à tout se dire, le bon comme le mauvais, que c'est la seule solution et elle est d'autant plus importante dans des moments pareils.

Il faut que vous leur fassiez part de votre mal être, de vos efforts, de vos difficultés et comme je vous le disais, éventuellement leur faire lire les mails quotidiens.

Pour ma part j'ai la chance d'avoir un compagnon, certes au caractère fort, qui ne mâche pas ses mots, mais qui sait aussi se montrer compréhensif et comme je vous l'avez dis, dès le début, je lui ai bien dis que ce combat on allait le mener à deux ou pas du tout.


Milinha (45) répond Posté le 15-06-2009 à 12:49
suite à Mr Moustique (lol)
je n'avais plus de place donc voilà !!!

Juste pour vous dire que si mon mari avais pris le soin de me réconforter et me montrer un peu plus son amour je n'en serai pas arrivée là, mais il est assez ours et nous avons tous les 2 des caractères forts.

REFLECHISSEZ

JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE

Du coup j'ai pas lu les autres messages pardonnez moi je reviendrai plus tard

bises et courage à toutes et tous


Milinha (45) répond Posté le 15-06-2009 à 12:43
@ Moustique et son MARI

Je suis en pleurs trop d'émotions !!!

Je me confie peu, mais là help ! trop c'est trop :
A vous toutes et tous et en particulier à : Mr Moustique (lol)
Oui les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même façon.
Non les femmes ne veulent pas être belles et séduisantes pour plaire aux autres mais essentiellement a leur cher et tendre, si seulement vous les hommes pouviez comprendre et accepter cela et nous encourager au lieu de créer des tensions là où il ne devrait pas en avoir.Sachez que généralement notre "mal-être" est bien souvent du manque d'assurance, manque de confiance en soi, d'inquiétude aussi et que nous sommes en permanence à nous demander si nous vous plaisons toujours.

Qui je suis ? une anonyme dans ce forum comme tous? Je me suis mariée par amour fou à 18 ans lui 20 ans,30 Ans de mariage 2 filles, 2 petites filles, tout pour être heureuse travail fixe,je travaille dans la même entreprise que mon mari depuis 20 ans) maison grand jardin piscine TOUT pour être heureuse me disent ma famille et mon entourage MAIS il y a 3 ans 1/2 j'ai fait une tentative de suicide 2 jours coma, à mon réveil, on m'annonce l'hospitalisation et de DECES de ma mère je suis dans la culpabilité me disant que je l'ai tuée de chagrin dùu mon acte.
Cet acte je l'ai fait en oubliant famille enfants et petits enfants,parce que je pensais que mon mari ne m'aimait plus qu'il n'avait plus de sentiments pour moi alors qu'il est l'amour de ma vie.


Milinha (45) répond Posté le 15-06-2009 à 12:41
@ Moustique et son MARI

Je suis en pleurs trop d'émotions !!!

Je me confie peu, mais là help ! trop c'est trop :
A vous toutes et tous et en particulier à : Mr Moustique (lol)
Oui les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même façon.
Non les femmes ne veulent pas être belles et séduisantes pour plaire aux autres mais essentiellement a leur cher et tendre, si seulement vous les hommes pouviez comprendre et accepter cela et nous encourager au lieu de créer des tensions là où il ne devrait pas en avoir.Sachez que généralement notre "mal-être" est bien souvent du manque d'assurance, manque de confiance en soi, d'inquiétude aussi et que nous sommes en permanence à nous demander si nous vous plaisons toujours.

Qui je suis ? une anonyme dans ce forum comme tous? Je me suis mariée par amour fou à 18 ans lui 20 ans,30 Ans de mariage 2 filles, 2 petites filles, tout pour être heureuse travail fixe,je travaille dans la même entreprise que mon mari depuis 20 ans) maison grand jardin piscine TOUT pour être heureuse me disent ma famille et mon entourage MAIS il y a 3 ans 1/2 j'ai fait une tentative de suicide 2 jours coma, à mon réveil, on m'annonce l'hospitalisation et de DECES de ma mère je suis dans la culpabilité me disant que je l'ai tuée de chagrin dùu mon acte.
Cet acte je l'ai fait en oubliant famille enfants et petits enfants,parce que je pensais que mon mari ne m'aimait plus qu'il n'avait plus de sentiments pour moi alors qu'il est l'amour de ma vie.



3901 - 3910 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen