Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 21-05-2009 à 22:53
En me relisant je vois que mon message n'est pas la clarté même.
Bâf, faites en ce que vous pourrez, moi ça m'a fait du bien de prendre le temps de vous retrouver!!
Et OK pour une rencontre!! Mais je crois qu'on est des 4 coins de la France!!!
Je suis déjà allée chez BEBETOU! On a pas trop eu le temps de se voir. Elle travaille dure notre BEBETOU mais c'est sympa de mettre de la chair . . . et des os (!!!) sous les pseudos!!!
Faut qu'on trouve quelqu'un qui a la place de nous accueillir!
Et on a le temps, ça fait pas un an qu'on échange.

J'ai les yeux qui papillotent, alors dodo car demain matin les dernières courses pour mon repas de samedi!

Ton nouveau logo c'est quoi ça DEBUT?
ça me trouble! pourquoi? je sais pas. . .

HOUSEFAN raconte toi un peu plus si tu peux. On te soutiendra; Tu m'as fait de la peine dans tes derniers messages. Faut dire que j'ai les nerfs à fleur de peau en ce moment; Même avec mon homme chéri j'ai eu un accrochage. Est-ce que c'est lui qui est fatigué ou moi qui disjoncte?

A demain, pas sûr mais le coeur y est!!!
En tout cas je vous lirai.
Bonnes vacances à celles qui nous quittent quelques jours
Bisous


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 21-05-2009 à 22:37
Bonsoir les poulettes,
J'ai tout, tout, lu! Il vous en arrive des choses!
Tu sais Cristel' ayant dirigé 15 ans une école maternelle, j'en ai entendu des situations comme la tienne. Il n'y a aucune réponse qui soit applicable à tous; Une seule chose est certaine : ne pas mettre en place des choses qui soient trop difficiles à détricoter après. Il ne faut pas que la solution provisoire engendre une habitude difficilement réversible.Mais les copines t'ont donné de très sages coseils.
Comme d'ab. DEBUT a toujours le mot juste et BIKINI le mot d'humour bien ciblé.Et la sagesse de MUMMUM!
T'as de la chance de faire un tel break, profite en bien mais ne nous oublie pas, je suis un brin jalouse!
Moi, je n'arrête pas en ce moment, je ne sais pas si c'est bien, car je me sens un peu paumée.
En ce moment c'est parti à fond sur les européennes.
Et je prépare un repas pour la section avec 70 personnes.
Et puis mardi c'est repas amical avec le centre social ou je suis bénévole et je vais faire une partie du repas!
Et puis la grande fête de quartier arrive aussi, c'est le 14 juin et je suis responsable de la commission repas.
Puis y a ma maman qui se retrouve à l'hôpital. 85 ans elle s'est cassé le bras et dans sa tête ça n'a pas l'air d'aller.
Je sais que j'ai trop de trucs à gérer mais je sais pas comment m'en sortir. J'ai toujours vécu à 100 à l'heure mais est-ce que je ne passe pas à côté de quelque chose?
Je voudrais me poser un peu mais je ne sais pas comment faire. Qu


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 21:00
On en revient à ça,encore et toujours. . .le coeur a ses raisons que la raison ignore. . .tu ne peux pas décider d'y mettre un terme. . .pas plus que tu ne peux effacer le passé. . .Ça ne veut pas dire que tu ne veux pas maigrir. . .et oublie ce vilain mot "la volonté". . .elle ne fera que te conforter dans le cercle vicieux. . .bienvenue chez les humains. . .faits de chair et de sentiments. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 20:54
House. . .
Tu sais ce que je t'ai déjà dit. . .cela va prendre du temps pour que tu arrives à te stabiliser. . .je parle pas du poids. . .est-ce que tu as quelqu'un à qui livrer en vrac ce que tu vis comme tu le ressens quand tu es seule justement. . .et si t'as personne. . .viens par là. . .on est là. . .
J'ai envie de te demander qu'elle est ta priorité pour l'instant. . .peut-être qu'un peu de relaxation t'aiderait à le définir. . .on dirait que tu cours dans tous les sens pour échapper à quelque chose. . .tu sais ce que j'en pense!. . .tu n'as pas le choix. . .c'est là et ça se représentera plusieurs fois et à chaque fois il faut accepter. . .on pense à tort quand on a fait face une fois que c'est bon c'est terminé, mais le cycle naturel est autre. . .c'est ton coeur qui sait combien de temps il lui faudra. . .tu peux croire que remplir d'autre chose te fera oublier mais si tu n'as pas vidé??Qu'est-ce qui reste dessous et qui pointe le bout de son nez??
je pense que tu saisis où est la prio. . .non?
Relis ce que tu as écris,c'est une évidence. . .tu n'es pas vide. . .
Courage ma puce. . .moi je t'entends. . .;))



colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 21-05-2009 à 20:47
Vite vite un petit bisou à toutes,je viendrais plus longuement demain.Bikini tu tiens le bon bout. . . en régime et pour tes vacances Je suis contente pour toi.Début à demain!!!Un gros bisou a toutes les autres


Housefan (49) répond Posté le 21-05-2009 à 20:41
Resalut les courageuses !!
C'est toujours moi. J'ai vraiment besoin de votre courage !!!! Je me suis pesée hier et ce qui devait arriver arriva : je suis de retour à mon poids de départ !!! Au secours !!! J'ai vraiment besoin de vos encouragements pour recommencer le régime. Depuis le début ? A fond ? Progressivement ? je suis perdue et découragée !!! Pour l'instant le moral tient car j'ai du monde à la maison mais seule dimanche soir je pense que ça va être très dure !!! Est-ce que je veux vraiment maigrir ? Pourquoi n'ai-je pas assez de volonté pour agir pour mon bien-être ? ? ? C'est un peu le cercle vicieux : je ne maigris pas parce que j'ai la tête pleine de soucis et pourtant je pense que si je maigrissais mon moral serait meilleur et je pourrais remplir ma t^te d'autres choses que de mauvais souvenirs qui tournent . . . De la poule ou de l'oeuf ? ? ?? Bon je retourne vers mes invités. J'avais besoin de vous lire et de vous écrire. Biz


Housefan (49) répond Posté le 21-05-2009 à 20:34
Salut les courageuses !
c'est pô possible ce forum : les bavardes !!! tu loupes 3 jours t'as des tonnes de lecture !!! je râle mais . . . j'adoreee !!!
Cristel, pas besoin de conseil pour ton fils : tu as visiblement déjà trouvé la solution !
Catherinette, t'es toute guillerette : bravo pour les cm en moins !!!
Bikini, merci pour l'énorme bisou. je vois que tu as toujours la pêche. Oublie ton chagrin d'amitié pour l'instant et profite de tes vacances !!! Bonnes vacances !!! Au fait comment est le petit copain de ta fille ? Tu as réussi à "bien" te tenir ?!?
Cri je te comprends pour la lecture du forum : 1 semaine d'absence = impossible à lire !!
Sygalle : super !!je vois que ton we a tellement marché avec ton mari que vous remettez ça !!!! ça va fort les amoureux !!!
Début toujours la super forme !!! je vois que la femme se réveille en toi . . . c'est génial !! profite !! et ben oui pourquoi pas ? ? ? libre dans sa tête libre dans son corps . . .
Nic 20km de randos : bravo !!
Ben Tournesol t'es une vraie fusée en ce moment !!!
Cristel, je sais que c'est nul les conseils mais je peux pas m'empêcher : envoie promener ta belle mère ! elle n'a aucun droit de te mettre la pression comme ça !!! Tu as le droit d'être toi !!!!!! Ma petite expérience me laisse croire que plier n'apporte que de la souffrance sur le long terme. Mais chaque expérience est personnelle : à toi de voir !!!
Coucou à Colou, Poissonnette, Tazlaborde, Mummum et à toutes celles que j'oublie. Biz à toutes.


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 21-05-2009 à 20:23
Bonjour les filles. Superbe journée a la Fontaine de vaucluse sous une chaleur étouffante! Nous avons pique niqué les enfants, ma nièce et maman dans un joli parc au bord de l'eau. Les enfants étaient aux anges : ils l'adorent mamie. L'autre aussi elle nous manque et ca fait déja un mois qu'elle nous a quitté. . . Elle manque aussi beaucoup. . . Salut poissonnette dommage pour le mauvais temps chez toi! merci mummum pour tes encouragements. Bikini tout va s'arranger : l'éléctricité va passer..début toi aussi tu aimes jardiner : moi c'est ma passion. . . bises et a demain moi je fais le pont! Ouf j'en ai besoin !!!!


nic (54) répond Posté le 21-05-2009 à 18:40
Bonsoir à toutes. Merci de tes encouragements Début. Allez Cristel tu tiens le bon bout! Bikini? tu pars en vacances ? Bonnes vacances . Moi je viens de faire 20kms de rando.Garre les muscles demain matin mais je suis contente de moi. Je vous fais à toutes une grosse bise


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 15:02
Partante!!



891 - 900 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen