Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 23-05-2009 à 13:40
Bravo aussi pour toutes les autres,Poissonnette,Mummum,Catherinette et toutes celles qui ont perdu du poids et les autres qui en perdront plus tard.Souvent ce sont les centimetres qui parlent lorsque la balance ne le fait pas.Bisous à toutes mes amies du forum.


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 23-05-2009 à 13:31
Super Debut ta dégringolade de poids mais je le savais déjà que tu avais le truc. . . et je suis heureuse de voir comme tu te sens bien dans ta peau.Tu fais plaisir à lire et pourtant avec tous tes soucis je vois bien que tu respire la joie de vivre Bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-05-2009 à 13:03
J'ai réglé beaucoup de mes problèmes personnels. . .c'est toute une vie de réflexions. . .25ans. . .et un juste retour à soi qui m'ont fait prendre cette direction et je suis récompensée de ce travail. . .Je vous souhaite à toutes de vous délivrer définitivement de ce joug que peut être la nourriture et de trouver autant de joie à manger. . .
Je vous embrasse et n'oubliez pas de vous fier à vous-même pour vous aider à devenir celle que vous voulez être!!
De gros bisous pour vous toutes mes compagnones de route et quelle route!!
Je remercie de tout mon coeur mon docteur favori. . .Merci au docteur Zermati sans son livre Maigrir sans régime je n'aurais pas abouti. . .il m'a permis d'accéder à plus de connaissances de mon corps et de ma faim. . .Merci à JMC sans qui tout mon long cheminement avec Zermati ne m'aurait pas été aussi bénéfique. . ..Merci à vous toutes aussi. . .D'avoir autant de coeur et de l'exprimer aussi ouvertement. . .je me répète, mais ce forum. . .c'est LE forum!!!
Et je suis fière de vous connaître sans vous avoir jamais rencontrées!!
Voilà,j'arrête mon quart d'heure sentimental je vous promets. . .et c'est les larmes aux yeux que je vous embrasse toutes!!Merci!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-05-2009 à 13:02
Bon ben moi les filles la balance c'était hier!
Non vous ne rêvez pas,j'avais dit que ce serait quand j'en aurais envie et hier en emmenant mon p'tit chez le docteur il s'est pesé et j'ai suivi par curiosité!!
Je ne me suis jamais pesée de cette manière. . .juste pour voir. . .et la surprise était super!!
-17kg depuis mi-février. . .j'ai laissé le médecin sur le c.l comme on dit tellement j'étais heureuse en descendant. . .imaginez,le geste du yesss! que j'ai dit à haute voix!!Il m'a regardé ahuri et quand je lui ai dit combien je pesais en février il réfléchissait à toute vitesse et quand il a eu fini il m'a félicité!!!
Ouahh je suis sortie de la toute légère. . .dans ma tête évidemment. . .la victoire c'est pas tant les kg que l'attitude que j'ai et qui est totalement différente même si évidemment le fait que ça fonctionne me fait sauter au plafond. . .et j'ai même pensé que j'en suis presque à la moitié du chemin. . .alors que j'ai l'impression que c'était hier que j'ai commencé. . .Aujourd'hui,je me recentre,parce que je ne veux pas recommencer à calculer combien de temps,combien de poids. . .Je continue de manger à ma faim et je peux vous dire que c'est pour moi une nouvelle vie!
Moi je suis là avec ma joie. . .mais je peux pas m'empêcher de vous la faire partager. . .et puis je suis sûre maintenant qu'il existe une solution définitive du moment qu'on fasse l'effort de la trouver. . .J'ai de la chance. . .c'est vrai. . .mais j'ai aussi travaillé dur pour en arriver là!



Vanisia (67) répond Posté le 23-05-2009 à 13:01
CERISE, SORRY, je n'avais pas encore lu ton message. . . ta compassion me touche,MERCI, ça fait chaud au coeur ! Ne t'inquiète pas !Nous vivons toutes des difficultés, avons des batailles à mener et la tienne en vaut une autre.No problem !Je souhaite de tout coeur que tu réussisses ! Bisou !



Vanisia (67) répond Posté le 23-05-2009 à 12:57
Je suis assez d'accord avec Russalka(ayant fait appel aux coachs pour des questions personnelles-comme le prévoie le programme ! ! !j'ai été déçue ; en effet les réponses sont restées plus que vagues et IMPERSONNELLES-sauf la question concernant ALLI et pour laquelle la réponse à été IMMEDIATE - je pense qu'ils sont tous contre et à raison sans doute -), mais remercie néanmoins LALIA pour son invitation !BRAVO pour vos performances de poids!Bonne fête MUMMUM !Bravo CATHERINETTE , POISSONNETTE, COULON . . .


mummum (44) répond Posté le 23-05-2009 à 12:03
encore 700 grammes ça diminue je suis contente comme Poissonnette mon mari m'aide ce midi repas de fête
crudité de toutes sortes en batonnet avec sauce à base de yaourt (moutarde, curry, fines herbes) bar grillé beurre blanc -pour les invités- pommmes vapeur de noirmoutiers, fromage, fraises (chantilly pour les invités)café en boisson de l'eau pour moi et une coupe du cocktail que ma belle fille aimerait pour leur mariage ( kir de la mer : champagne + limonade + curaçao)donc on va gouter . . .
à celle qui n'auront pas perdu ou pas beaucoup à leur gré surtout ne désespérer pas je n'y croyais pas et pourtant çà marche cette semaine c'est du poids la semaine précédents c'étaient des centimètres donc vérifier toutes les cotes (on se croirait en architecture, mais c'est un peu çà le remodelage de notre corps)
gardons le cap nous y arriverons TOUTES


Poissonnette (79) répond Posté le 23-05-2009 à 10:04
Je n'y croyais pas mais la balance est sympa avec moi ce matin à la pesée il me manque 300gr cela fait 5kg500 en moins depuis le 16 Mars j'en suis contente et je vais persister c'est vrai aussi j'ai mon mari qui m'aide à réussir Amitiés.


russalka (82) répond Posté le 23-05-2009 à 09:39
Lili, je comprends que ton mois de mai ressemble au mien, vivement juin ou juillet!!! tu as raison, ce qui compte c'est de garder le cap et de se sentir bien; bravo pour tes kilos perdus.


russalka (82) répond Posté le 23-05-2009 à 09:36
Lalia, merci de ton invitation mais un forum sur les réponses des coachs. . .je suis septique vu les réponses que j'ai reçu à mes questions. l'autre jour j'ai demandé comment calculer le bilan des dépenses énergétiques en fonction des apports et des dépenses et je me suis vu répondre qu'il faut faire de l'exercice physique, ce qui me fait une belle jambe (au sens propre et au figuré !). je suis super contente du programme, mais les réponses des coachs me laissent perplexes..je n'ai posé que 3 questions et ils ont toujours répondu à côté !



841 - 850 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen