Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Poissonnette (79) répond Posté le 25-05-2009 à 11:57
Bonjour, à toutes
Tournesol je viens de lire ton message qui m'a touché, moi je suis une mamie qui vie de la façon dont je le pense, toi aussi il faut penser à toi car nous en avons toutes besoin d'ailleurs ce régime cela prouve ce besoin de plaire nous arrivons à la belle saison il y a du soleil et il doit se voir sur ton visage je te souhaite bon courage et garde le morale et le sourire dont nous en avons la photo. Bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-05-2009 à 11:34
SySSy!
Je croyais bien que tu ne voulais plus rentrer de tes week-ends!!
En as-tu profité??
Le beau est-il revenu sur vos amours??
En tout cas je te souhaite un bon démarrage de programme!!
Bienvenue!!
Alors ça nous fait deux nouvelles recrues?;))
Nan que dis-je 3!!
Haut les coeurs les poulettes!!Vous faites ce qu'il faut et vous allez réussir!!
Qu'importe le voyage. . .pourvu qu'on prenne la route!!

Buzzy!!!
Es-tu de retour ou bien te verrais-je dans le ciel de ma Bretagne? ? ?
Colou. . .je t'envoie un gros câlin!!!
Et toutes les autres!!
Oui vous toutes!!!
Je vous embrasse et je file parce que comme d'habitude l'heure a tourné et moi je n'ai rien fait!!
Bisous!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-05-2009 à 11:29
Ma chère Tournesol. . .on dirait bien alors que c'est pas d'aujourd'hui que tu te poses des questions. . .Pourquoi dis-tu que tes actions et ton engagement cachent forcément quelque chose?
Tu sais je crois qu'il n'y a pas d'âge pour se rencontrer;))
j'ai l'impression que tu tournes autour depuis longtemps. . .dis-moi si je me trompe. . .je sens comme une lassitude. . .une grande fatigue peut-être?
Les questions que l'on se pose peuvent parfois tourner à l'obsession mais tu sais ce ne sont que des questions. . .tu peux prendre un peu de temps pour la réflexion et puis continuer tes engagements. . .c'est toi le maître à bord!!
Merci de plomber le forum;))
Tu es incorrigible!!!
Bien sûr que tu le plombes pas eh quoi alors il ne servirait pas à parler en toute franchise? ? ?Pourquoi on m'a pas prévenue!!:))
Souris Tournesol,tu sais bien que chacune notre tour on vient là confier nos états d'âme et personne ne sent trouve gêné c'est pour ça qu'on l'aime tant ce forum!!
Alors ne reste pas dans ton coin et viens te plaindre avec nous hein?!
Tu sais faire le point je crois que c'est plus d'une fois par vie!!
Oui moi je crois que c'est comme ça. . .on évolue sans arrêt et il n'est jamais trop tard pour faire des ajustements. . .il y a des moments clés. . .peut-être as-tu besoin de faire le point tout simplement pour remettre les choses à leur place et donner un jour nouveau à ta vie. . .
Je t'attends!!!


grillon répond Posté le 25-05-2009 à 04:45
bonjour à toutes dites moi 3 jours d'absence et c'est une tonnes de message à lire

houe pas de panique pour le régime on s'y remets à 2 si tu veux parce que moi j'ai même repris depuis le départ du 16 avril alors on se tiens la main et o n y retourne
moi aussi je suis seule la semaine alors pas de garde fous mais ça peut être plus facile parce qu'on écoute mieux son corps

alors les filles vous aurez compris que la balance m'a fait un coup vache ce matin mais bon j'avais besoin d'un break et je paye le prix fort mais c'est pas grave ils vont repartir ces kilos repris il ne faut pas oublier de vivre parce qu'on fait un régime je repars en arrière pour mieux avancer il n'y a pas de soucis

bikini tu est sous le soleil à chercher l'ombre des pyramides profites bien ma belle
début ma grande félicitation pour ton avance fabuleuse tant au niveau du poids que sur ton approche de toi même
tournesol il n'est jamais trop tard pour se trouver c'est l'affaire de toute une vie et il n'est pas facile de faire tomber les carcans qui nous emprisonnent

c'est vrai que perdre du poids ne change que notre corps et la façon dont parfois on nous regarde mais ne règle pas fondamentalement les problèmes qui nous minent se sont deux choses liées mais (poids des maux et maux du poids)mais se sont deux combats qui se complètent parce que souvent la prise de poids à été une manière de se protéger de nos souffrances
bises à toutes


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 24-05-2009 à 22:57
Je n'oublie pas BEBETOU qui doit être en pleine préparation de la visite OBAMA.
Et aissi Poissonnette et Lili et . . ..celles qui viennent moins souvent mais dont les confidences sont précieuses!
Et enfin RUSSALKA que je découvre de plus en plus et avec qui je suis d'accord : en fait le vrai soutien, c'est pas le coaching,( personne ne s'aperçoit quand on lâche!), tout ça est très commercial!
MAIS, MAIS on a le forum, et finalement ce sont les copines qui font le boulot!
Alors MERCI


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 24-05-2009 à 22:47
Pour finir, juste un mot pour dire que je ne voulais pas plomber l'atmosphère du forum!
Mais on n'y trouve tellement de quoi repartir!
Je ne vais pas vous citer toutes DEBUT, BIKINI, SYGALLE, HOUSEFAN, CATHERINETTE, COULOU, CRISTEL CRI,Marie-Françoise,CERISE, VANISIA . . .., mais finalement mon comportement est égoîste par rapport à vous : je viens chercher du carburant et j'ai rien à donner en ce moment!
NOUNE je vais revenir! Mais parfois c'est un peu long, surtout que je continue d'être hyper occupée, tout en sachant bien que c'est pour ne pas voir l'essentiel!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 24-05-2009 à 22:33
Me revoilou mais pas super dans la tête!
DEBUT et HOUSEFAN vos témoignages m'ont profondément émue. Si, Si vrai!! même sans se connaître vraiment on peut se sentir très proche.
Toi aussi Vanisia ton message me reste dans le coeur, quel courage!
J'ai pris la décision de
reprendre demain mais je ne sais pas si je vais en être capable.
Je sais pas pourquoi je m'interroge autant. Bien sûr que tout ce que je fais ça camoufle quelque chose, un manque, un grand creux dans ma vie dont la plus grande partie est derrière moi maintenant.
Malgré ça j'ai encore envie de plaire.
Avec mon compagnon je suis toujours en demande de tendresse et de voir son regard sur moi.Je crains de le lasser parfois. Il a ses propres problèmes. Et je n'arrive pas à me sentir à l'aise avec ses enfants. Si vous voulez bien je vous en parlerai.
J'en demande trop? J'ai moi aussi eu une vie pas facile, des échecs, beaucoup d'échecs sur le plan sentimental.Ma dépression qui est toujours en embuscade au détour de mon chemin.
DEBUT, je voudrais arriver à me connaître autant que tu es parvenue à le faire mais je n'ai pas ton âge! A mon avis c'est foutu.
NOUNE ce forum est celui vers lequel je continue de me tourner car j'y trouve une dynamique qui m'entraîne alors que j'ai envie de laisser tomber. Pas seulement le régime d'ailleurs! J'ai trop de questions qui me tourmentent: j'ai besoin de cet engagement qui est le mien depuis longtemps et en même temps je me demande si je ne perds pas plein de choses en r


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-05-2009 à 22:04
la chance que tu as Colou de marcher les pieds dans l'eau moi j'adore ça. . .mais aujourd'hui c'était transpiration intense sous le soleil de Bretagne et coup de soleil évidemment!!
J'ai le dos qui me chauffe ce soir!!
Nic. . .salut!oui j'imagine bien le climat. . .je suis de Strasbourg à l'origine et le chaud et lourd dans l'Est je sais ce que c'est!!
Moi je fais de l'aquagym et du step et du wii fit. . .j'en fait depuis le mois de février. . .après la fréquence,ça dépend de mon emploi du temps, de mon état etc. . .les dvd c'est bien j'en fait parfois et tu peux aussi regarder la tv,sur direct8 tous les matins il y a gym direct c'est vers 7heure. . .
A demain!!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 24-05-2009 à 20:31
journée épuisante dans un gymnase ôù il faisait au moins 50 degrés : intenable et cravant
Le petit est arrivé en quart de finale mais il n'est pas monté sur le podium! mais il a bien combattu. . . Sinon je crois que le beau temps s'est installé. . . demain c'est la reprise et j'ai pas envieeeeeeeeeeeeeeeeee non j'ai pas envieeeeeeeeeeeeeee je suis fatiguée. Vivement vendredi matin 6.30 je pars en espagne avec les copines et toutes les origines sont mélées on va s'éclater! on part avec le centre social ou je fais quelques activités. programme balades, plage et gym sur la plage. coté régime on va s'adapter et puis tant pis j'ai envie de m'amuser
bises mes chéries d'amour et que le courage soit avec noussssss


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 24-05-2009 à 20:20
Hello Debut Housefan Catherinette Nic et les autres, bonne soirée
Mais si Début nous sommes là mais comme tu sais il faut dépenser pour avoir un meilleur résultat comme dit JMC alors voilà:je suis allée marcher 2 h ce matin sur la plage et les pieds dans l'eau (elle était très bonne) et cet après midi j'ai enfourché mon vélo pour encore 2 h.Comme tu vois je n'ai pas chaumé si tu comptes le reste qu'il faut bien faire à la maison , mon temps était bien utilisé.Une bonne soirée et une bonne reprise de semaine laborieuse pour certaines.Bisous




821 - 830 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen