Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 26-05-2009 à 20:46
Comme promis une petite apparition en vitesse pour vous souhaiter une bonne nuit pleine de beaux rêves et vous dire à demain.
Début, pour moi en ce moment ça va bien et je continue mon bonhomme de chemin tranquille avec la marche et le vélo et quelques petits écarts que j'essaie de ne pas exagérer. Pas toujours facile.Bisous et bonne nuit. A demain


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 26-05-2009 à 18:01
coucou les filles,

oh lala, dur dur j'ai l'impression de retournée 10 ou 11 semaines en arrière.. mon estomac à du regrossir car là il est 18h et j'ai TROP FAIM!!!! c'est obsédant!!
Allez concentration et occupation sont les maitres mots pour pas craquer. . ..

1er jours de stage pas évident, je suis dans une maison de vie pour polyhandicapés ( de naissance ou par accident de la route).. Un peu dur mais bon. . . qd on sort de là on se sent trop bien dans ses baskets et dans son corps!!
Et merci les filles mes évals j'ai les résultats dans 1 mois et vu que c'est les 1ères de ma 2ème année je sais pas trop ce que les formateurs recherchent donc oui ça c'est bien passé mais. . . Faut attendre pour voir!!

Allez, à demain


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-05-2009 à 15:28
Merci Colou. . .c'est un des derniers trucs qu'il faut que j'apprenne à ma tête!!
Ne pas aller plus vite que mes baskets;))
MDR!!
Mais ça va. . .je laisse p. . .er comme on dit un peu crument et je m'en sors pas trop mal. . .j'ai quand même fait quelques trucs s'en me prendre la tête. . .Et toi comment tu vas? ? ?
Piano,piano??


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 26-05-2009 à 15:19
Bonjour les filles du 16 et les autres. . .
ok tournesol c'est ainsi qu'il faut réagir;ici personne ne juge et tu trouves du réconfort.Donc à très bientôt
Catherinette quelle chance et comme je te comprends d'être ravie et pressée que vendredi arrive pour partir ainsi entre copines.Je t'encie un peu.Bisous
Bienvenue à nouveau Chade et fais nous savoir pour tes évals!Je pense aussi qu'elles se sont bien passées
Début,aie,le début des hostillités de chaque mois;mais tu vas vite reprendre le dessus et lui en mettre plein la vue ; après tout c'est toi qui commande depuis quelques temps à ton corps,n'est ce pas ? Alors te laisse pas faire.Je pense que bikini ne doit pas s'en faire,elle, et qu'elle doit profiter au maximum de sa chance.Bisous et peut être à ce soir


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-05-2009 à 10:16
Et bien moi j'entame ma semaine critique. . .et je sais déjà qu'elle va être corsée ce mois-ci. . .je vais m'accrocher!!Même si j'ai qu'une envie dormir, dormir et encore dormir. . .je vais faire des efforts. . .et me coucher plus tôt!. . .je dis ça à chaque fois. . .llooolll!!!
Moi aussi je suis incorrigible!!
Je tourne au ralenti. . .alors que le monde lui ne ralenti pas. . .je devrais m'asseoir sur le côté le temps que ça passe. . .le ménage?!..il m'attendra!. . .La maison s'en dessous-dessus?..j'aime pas. . .vraiment pas. . .mais je laisse aussi. . .c'est pas si grave. . .une fois par mois. . .et puis je suis bonne à rien alors pourquoi j'irais me démoraliser en plus. . .Non,c'est décidé,je fais vacance. . .l'indispensable et le reste et bien plus tard!!
Bikini!!Comme je t'envie!!La vie de château de se faire servir. . .de lézarder au bord d'une piscine. . .c'est marrant,parce que quand je suis en vacances. . .je déteste lézarder. . .je dois être mal faite non?!
Enfin. . .je vous souhaite plus d'énergie que moi. . .
Bisous!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-05-2009 à 10:07
la belle aventure Catherinette!!T'en as de la chance de partir entre copines!!
Oui tu as le droit de mettre le maillot!!C'est même une obligation,il faut pas se gâcher la vie pour quelques rondeurs!!!
Et puis si tu cours vite dans l'eau et bien ni vu ni connu j't'embrouille et en plus un peu de sport!!
Elle est pas belle la vie??
Bonnes vacances!!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 26-05-2009 à 06:51
olala il va faire terriblement chaud! C'est vachement humide c'est mortel. . .
En ce moment je n'ai vraiment pas faim. . . je ne suis pas le programme ! trop lourd car il fait atrocement chaud. . . pas envie de cuisiner! Juste des crudités. . . et vous? vivememnt vendredi on part entre filles (16) en espagne au bord de la mer.. on va se raffraichir. Enfin si j'ose sortir le maillot. . . après tout je n'ai pas a avoir honte! merde alors Bises mes belles


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-05-2009 à 22:42
Bonne nuit à toutes et que vos rêves soient doux!!
Moi je tombe de sommeil alors à demain!!
C'est bien Tournesol de prendre un peu les choses comme elles viennent. . .je t'embrasse fort!!
Petite Cocotte désemparée. . .je ne peux te montrer le chemin puisque c'est le tien. . .mais comme tu dis ça vient. . .continue d'être présente à ce que tu ressens et n'hésite pas à crier ta colère!!
Je vous retrouve toutes demain!!
Chade. . .ça fait plaisir que tu reviennes!J'imagine que tes évals ce sont bien déroulées!!
bébétou. . .t"aurait pas noté des adresses dès fois??C'est pas pour tout de suite mais ça pourrait servir!!
Allez je vais me coucher ou bien demain je vais payer pour ça!!
Bye!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 25-05-2009 à 21:58
Salut les filles!
Merci à vous toutes! je suis émue par votre sollicitude.
j'ai fait plein, plein de choses aujourd'hui que je zappe d'habitude : du jardinage et la tondeuse, et aller voir ma mère à l'hosto et causer avec ma fille et de la couture et . . .du rangement. . .et du ménage. Je me noie un peu dans les activités moins mobilisantes mais j'ai la satisfaction d'avoir fait ce qui traîne depuis trop de temps.
Demain journée au Centre social : je fais un repas pour les bénévoles et entre deux j'irais à la manif. . .. et oui. . . je pense qu'il faut qu'on se bouge si on veut que ça change. Y a trop de gens qui peinent et qui souffrent et trop d'injustice et d'intolérance. . . et trop de répression et je parle pas d'égalité!
Chui crevée ce soir et pas encore réparée dans ma tête.
Le régime attendra. J'ai même sûrement repris mais je suis pas allée chez Mickey depuis presque 2 semaines!
A demain promis et encore merci à vous , vous êtes rassurantes.
Oui Housefan j'en dirai plus, ça m'aide, ça libère et on sait qu'on n'est pas jugée.
Bisous


grillon répond Posté le 25-05-2009 à 21:11
salut

housse fan voilà mon adresse sygalle@hotmai.fr on va se serrer les coudes
le forum en fait devrait être déclare d'utilité publique

bisous syg




801 - 810 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen