Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-05-2009 à 11:09
Salut toutes les belles et fantastiques filles du Dr Cohen;))
c'est le rush ce matin!!
J'ai lu en diagonale parce que je me suis couchée tard hier. . .Russalka,ton optimisme fait super plaisir à lire. . .je vois que nos chemins se croisent;))
C'est vrai que c'est magique quand on commence à se reconnaître je comprends où tu veux en venir!
Bikinini?!!!
Je te souhaite un super séjour plein de chaleur et de bonne humeur dans cet endroit magique!!!
PS.ne ratez pas l'avion!!!
Maire-françoise,n'aie crainte,personne ne flanchera totalement. . .mais il est important que chacune puisse livrer ses doutes pour mieux rebondir et je crois que Tournesol fait partie de ces gens qui ne vivent qu'en remises en questions perpétuelles. . .
Tournesol,tu dois prendre un peu de repos. . .un peu beaucoup. . .tes démons seraient-ils revenus. . .parle de tes nuages à ton psy il pourra sûrement te guider!!
Ne t'inquiète pas trop et reste proche,on est là et on te laissera pas!!!
Cerise, mais qu'elle mouche t'a piqué de refaire ce que tu faisais au début!!!
Ne pas manger assez pour aller plus vite fait perdre du temps, de l'énergie et le moral!!!
Mange!Mange!Mange!!!
Vanisia où en es-tu?
J'espère que tu te sens d'attaque dans cette semaine!!
Nic!Ici beau soleil t'en veux??
Catherine,oui j'aime bien le jardin. . .j'ai pas assez de temps pour en profiter pleinement mais là je sème,je plante,je repique pour me nourrir de bonnes choses!!



cerise (97) répond Posté le 22-05-2009 à 10:54
merci les filles bikini, marie-françoise, russalka c'est vrai vous avez raison je risque de stoker au lieu de perdre ce midi je me suis forcée à manger escalope de poulet +mais poivron tomate haricot vert et un yaourt et lundi je commence le 900 cal en essayant de suivre le régime de Mr cohen un peu plus à la lettre enfin je vais essayér bikini j'ai encore 5 kg à perdre d'ici le 30 juin vraiment merci à vous et je reprend du poil de la bête pour ne plus faire n'importe quoi gros bisous à toutes.


russalka (82) répond Posté le 22-05-2009 à 10:47
j'ai oublié de féliciter VANISIA pour son arrêt du tabac ! et courage pour ton projet de régime, je suis sûre que tu as beaucoup plus d'atout dans ta manche qu'il n'y parait . . .c'est notre combat contre la graisse comme dirait mon coach à la "wii boxe" !


russalka (82) répond Posté le 22-05-2009 à 10:42
DEBUT : 40 min de WII ce matin je vais essayer de revenir à 2 fois par semaine, comme l'année dernière. je ne m'aperçoit pas que j'ai minci, mais quand je me regarde dans la glace, il me semble me reconnaitre, le reflet commence à correspondre à l'image que j'ai de moi.
A TOUTES :j'ai eu mes beaux-parents hier (difficiles question bouffe) et je leur ai fait brochettes boeuf+tian le midi et gaspacho+saumon pavot le soir. ils n'ont même pas réalisé que je les mettais au régime et se sont régalés!!! cela tient sans doute au clafoutis aux cerises fait par ma belle mère et au super vin et champagne de mon beaupère. . ..d'où la wii ce matin !!!


russalka (82) répond Posté le 22-05-2009 à 10:42
bonjour, le forum va un peu vite pour moi et en une semaine je suis larguée ! je vais essayer de venir de temps en temps. merci à toutes celles qui m'ont répondu.
TOURNESOL, HOUSEFAN,CERISE surtout ne vous découragez pas, maigrir c'est une suite de hauts et de bas et si on garde son objectif en tête, on avance toujours, même quand on croit reculer !on ne peut pas tenir un "régime" soutenu en permanence, parfois la pause est salutaire, et la culpabilité il faut lui botter le derrière !!!!!
j'aimerais pouvoir vous donner un peu de ma motivation, je suis surprise d'en avoir autant. c'est vrai que mon objectif est surtout de changer de manière de vivre, et donc de manger autrement et c'est une course d'endurance pour moi ou plutôt une belle randonnée, donc comme ma ligne d'arrivée est très loin, je n'ai pas la pression de l'objectif et j'essaie de profiter du paysage !


Marie Françoise (27) répond Posté le 22-05-2009 à 10:13
Bonjour à toutes
Je vois que certaines perdent un peu courage, il ne faut pas! nous avons besoin les unes des autres pour avancer. Moi, c'est de vous lire qui me motive. Quand j'ai envie de lever le pied dans le "régime", je reviens prendre de bonnes résolutions dans ce forum.Il est vrai que la vie personnelle n'est pas facile pour certaines, mais il ne faut pas perdre ces semaines qui somme toute ont été bénéfiques.CERISE, tu ne manges pas assez, salade c'est pas super. Ton corps va stocker dès que tu vas lui donner autre chose ! donc tu ne perdras pas et te démoraliseras.Tu as eu raison de te faire plaisir et ce we. Reprends des repas normaux après. Allez amuses-toi et profite.
DEBUT j'espère que tu vas bien depuis ta décision de ne plus te peser. La balance n'est pas essentielle ce qui compte c'est ce que l'on a dans la tête. Bonne route!
BIKINI profites à fond de ta semaine de vacances mais reviens-nous vite !
TOURNESOL non tu n'as pas le droit de laisser tomber ! après le mal que tu t'es donné, fais encore un petit effort
Mais je vois que tu es super occupée, peut être as-tu besoin de souffler un peu et de penser un peu plus à toi! attention il ne faut pas trop tirer sur la corde !
Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres.
Je vous embrasse toutes .


no (lu) répond Posté le 22-05-2009 à 10:10
VANISIA contente de te lire ! bravo pour l'arrêt du tabac, tu vois on a chacune son point faible. . ..moi j'ai recommencé à fumer après 8 mois. . ..trop bête. . ..je ne desespère pas d'y arriver. . .bientôt. . ..mon mari et mes enfants m'y poussent. . ..je t'embrasse et suis contente de te sentir sereine (vrai?)


Vanisia (67) répond Posté le 22-05-2009 à 10:01
Bonjour à toutes.Je vous re-découvre avec plaisir. . .pas très assidue mais je ne desespère pas.L'idée fait son chemin et le temps est un facteur quelquefois difficile à maitriser.Ne t'inquiète pas TOURNESOL si tu décides, tu vas finir par y arriver, c'est sûr.Le tout est de ne pas lâcher sans culpabiliser.J'ai par exemple mis TROIS ans en me re déterminant tous les jours (ou presque) à arrêter de fumer il y a 10 ans après 20 ans de tabac quotidien ( environ 20 cigarettes par jours à la fin!). . . c'est dire.L'essentiel est de ne pas lâcher.C'est ce que je dis tous les jours.Je vais finir par y arriver, même si c'est long.Le temps. . . l'impatiance fait qu'on aimerait y être déjà avant d'avoir commencé. . .


noune (38) répond Posté le 22-05-2009 à 09:01
TOURNESOL,

tuas arrêté le régime et bien tu n'es pas la seule j'en ai parlé beaucoup sur notre forum et je n'avais repris que 500g, mais avec catherine on s'est lancées un défi de perdre au moins 200g cette semaine, juste pour se remotiver, et bien hier - 700g chacune, ce n'est pas terrible mais c'est un départ.
on se demandait ou tu étais passée,et ce n'est pas sympa de nous laisser comme çà, on s'inquiète pour toi,
alors moi je ne suis pas début ,je suis noune et je sais que tu peux y arriver et toutes les autres aussi le savent que tu es une battante, tu as eu des épreuves plus dures dans ta vie, en 1 tu laisse l'alcool, tu te fais des menus pour ne pas reprendre et même viens relever le défi avec catherine et moi,je veux retrouver mon BEAU TOURNESOL,qui a su nous botter les fesses quand on se démotivait, allez hop!! je t'attends
bises


papillon (91) répond Posté le 22-05-2009 à 08:03
Bonjour DEBUT tu es dans l'enseignement
TOURNESOL fait un break il faut être motivée pour tenir mais vous ^^etes encore bien nombreuses sur ce forum pour vous entraider.
Très joli ton petit chat DEBUT
quel temps dans le 56 je pars jeudi ??
Dans ce régime il faut faire des pause pour qu le corps comprenne que l'on mange différemment sinon dès que l'on fait un excès il stocke et on perd le bénéfice de ce régime
Mais oui DEBUT je ne connais pas trop les autres forums et le mien devient désert ++ BUBULE DANICK ce sont déjà les beaus jours
bon courage à toutes et à l'homme si il y en a un



871 - 880 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen