Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Housefan (49) répond Posté le 25-05-2009 à 20:58
Catherinette, dommage pour ton petit mais c'est déjà bien les quarts de finale ! Que le courage soit avec toi aussi !!!
Bebetou, super tes histoires drôles !!! oui j'en veux encore !!! et des motards aussi . . . oh zut . . . c'est pas possible !!! Bon courage à toi. Big bisou.
Colou, Poissonnette, Chade, un petit coucou pour vous et un gros bisou.
Début, c'est toi maintenant le cocote filante !!!! Enormes bisous.
Biz à toutes les autres.


Housefan (49) répond Posté le 25-05-2009 à 20:55
Sygalle, OK pour y retourner ensemble. Sur un autre forum, quelqu'un m'a suggéré de me fixer un petit objectif par exemple 3 kg sans délai. je pense suivre son conseil car ce n'est pas le bon moment pour moi de suivre un régime. Il faut que je l'accepte. (Début, tu vois, je rame mais j'essaye . . .) Bon courage à toi et big biz.


Housefan (49) répond Posté le 25-05-2009 à 20:52
Tournesol,
je suis d'accord avec toi : on peut se sentir proches même sans se connaître. Si tu te sens à l'aise, je serai heureuse de lire ton "histoire" ou une partie. Ayant fait moi aussi une dépression il y a 10 ans et étant en instance de divorce, je crois qu'on pourrait se comprendre . . . Je ne sais pas si je pourrai t'aider à remonter ton moral vu le mien . . . mais qui sait ? parfois l'échange offre bien des surprises . . . En tout cas RIEN N'EST JAMAIS FOUTU !!! Ne dis plus jamais ça et ne le pense surtout pas ! Tout être humain peut toujours s'améliorer à moins d'être Bouddha !!! Moi aussi je viens ici chercher du carburant car ce forum est super !!! En tout cas, continue de te lâcher ainsi de temps en temps, j'ai trop de plaisir à te lire !!! (100% d'accord avec ce que te dit Début !!!) Enormes bisous.


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 25-05-2009 à 19:48
Coucou les filles,

ça y est me revoilà après pas mal de temps d'absence.. Tout va bien, comme d'hab.. évals passées ce matin, demain c'est stage!
Je reprend aussi le régime demain car avec toutes ces choses à apprendre, fallait que je mange! mais ce matin sur la balance +600gr seulement je suis optimiste..

voilà en gros, je ne sais pas comment vous allez car il y a trop de chose à lire.. mais à partir de demain je serai de nouveau fidèle au poste de JMC..

Voilà, bonne soirée
bises



BEBETOU (14) répond Posté le 25-05-2009 à 14:46
Une gentille et ensuite je retourne travailler
Un représentant sonne à la porte d’une maison. La petite Sophie, 4 ans, ouvre la porte.
Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, représentant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman ?
Non tu peux pas, maman fait le tapin en ce moment.
Glups . . . Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
Tu peux pas non plus, elle fait également le tapin.
Reglups . . . Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
Oui j’en ai une grande. Elle s’appelle Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
Rereglups . . . Bon, et ton papa, je peux le voir ?
Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles.
Glups . . . Glups . . . Glups . . . Hé bien çà alors, jamais vu çà. Drôle de famille. . . Et où ils font le tapin ?
Ben dans le talon, ils tont en train de décorer le tapin de Noël.
Bises à toutes dites moi si vosu en voulez encore des petites histoires car avec les motards j'en ai appris pas mal.
A plus et bon moral à toutes


BEBETOU (14) répond Posté le 25-05-2009 à 14:44
Et bien Melle qui ne travaille pas demande par voie de justice un test ADN afin que mon fils puisse subvenir aux besoins de l’éduction du petit garçon et 300 € par mois jusqu’à sa majorité voire plus s’il y a des études… Imagines dans ma tête et dans mon cœur… Donc ce matin avocat, etc… il n’a que 15 jours avant de passer devant le juge LA GALERE POUR TOUT LE MONDE, ma fille en plein divorce avec 3 petites filles ça se passe pas bien non plus de ce côté-là… mais je relève la tête et je me dis que ça ira mieux plus tard. A oui j’oubliais, l’ex madame qui nous fait aussi quelques siennes LA TOTALE
donc une petite histoire pour le moral
C’est l’histoire d’un automobiliste qui s’arrette à un feu, à coté, une mobylette passe et le jeune lui dit en passant :
"Tu connais mobylette, tu connais mobylette ?"
L’automobiliste, se demande quoi mais comme le feu passe au vert (enfin), il démarre en faisant attention au jeune en le doublant, mais celui ci récidive :
"Tu connais mobylette, tu connais mobylette ?"
Le gars croyant à une plaisanterie continue et arrive à un rond point, à la sortie du rd pt, il regarde dans son rétro ( droit de préference. . .) et voit le jeune se gauffrer au milieu du rond point. Il s’arrète alors et va à son aide rapidement :
Ca va ? Ca va ? ? ?
MMouais. . .
Au fait, qu’est-ce que tu me demandais tout à l’heure ? ? ?
Euuuuh, euuh, tu connais mobylette, tu connais mobylette ?
BAh pourquoi ?!?
C’est où les freins ?!!!


BEBETOU (14) répond Posté le 25-05-2009 à 14:42
TOURNESOL alors comme ça tu n'es pas bien dans ta tête. T'inquiètes ce sera passager. Viens discuter avec nous et tu te sentiras mieux. Tu peux aussi m'écrire tu as mon mail et je te répondrais. J'ai eu à affronter dans ma vie (trop long à expliquer et ça risque de plomber comme tu dis)pas mal de choses. Et l'amour a souvent arrangé les choses. Mais naturellement il n'y a pas que cela et dis toi bien que tout ce que tu pourras demander à ton homme il te le donnera car s'il voit ton regard, je sais qu'il te comprends et qu'il ne veut que ton bonheur ça se voit dans le sien de regard. Tu dois regarder dans la même direction que lui mais toujours ton joli regard et ton joli sourire feront des miracles. Après les difficultés de la vie de tous les jours ce n'est pas drôle pour tout le monde mais tournes toi vers des amis (même une nouvelle si tu le veux bien qu'elle soit Normande) dans une vie il parait que l'on compte ses amis sur les 5 doigts d’une main. Il me reste de la place dans la main du cœur.
J’ai reçu un gros coup de massue ce WE, mon fils a vécu avec une jeune fille il y a 4 ans. Ils se sont séparés parce qu’elle l’avait trompée. Elle lui a dit séparation donc le petit mon fils ne l’a pas reconnu parce qu’il ne savait pas s’il état vraiment le père et qu’il était trop jeune pour être papa mon fils à aujourd’hui 26 ans.


BEBETOU (14) répond Posté le 25-05-2009 à 14:14
Un petit bonjour de Normandie. Week end avec les motards terminé. SUPER- DEBUT j'ai pensé à toi, y en avait des beaux motards, des yeux et les motos je ne t'en cause même pas. Le régime IMPOSSIBLE pendant ce week-end toutes les soirées se sont terminées vers 2 h du matin et reprise de travail à 6h30. Donc peu de sommeil mais que de crises de fous rires. J'ai fait l'andouille comme d'habitude. J'ai joué à l'infirmière, j'ai fait ZEZETTE (du père noël est une ordure) et mon Félix c'était Pimpon un motard pas mal du tout prof d'anglais à ses heures perdues. J'avoue que j'ai oublié mes soucis et tout le reste. Analyses sanguines très bonnes donc bien. Modification du traitement pour le diabète malheureusement pas moins de comprimés.Bon enfin on s'adapte. Je n'ai pas lu les lignes concernant la visite chez Mickey (la balance pour celles qui n'ont pas tout suiv. . .), pour moi je n'y suis pas montée mais chez le toubib voilà l'horreur la sienne elle me donne un écart de 4 kgs. Alors là ça ne va plus du tout, il faut que je me resaisisse. J'ai mis le vélo en réparation ce matin. Il va falloir que j'aille faire un tour dans notre belle campagne Normande. La piscine est en eau, je pense que quelques longueurs de bassin ne me feront pas de mal non plus. Pourtant je ne me sent pas serrée dans mes fringues mais tout de même. . .


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 25-05-2009 à 13:47
Un petit coucou au passage à toutes celles qui sont revenues.Tournesol tu ne fais pas que prendre sans rien donner,tu es aussi là pour aider certaines par moment et c'est à ça que sert le forum;alors je t'en prie viens plus souvent et ressources toi à nos bétises et à notre écoute.Ca remplace bien souvent le psy car ça fait rire et ça fait du bien.Début, bon debut de semaine(sans jeu de mots) à toi qui court toujours.C'est vrai que c'est une chance de pouvoir marcher dans l'eau mais j'adore aussi ta région et je ne reste pas longtemps sans y remettre les pieds.Bises et bonne journée à toutes


grillon répond Posté le 25-05-2009 à 12:05
pauv chat il a pas l'air content mort de rire devant l'image debut

bon ceci dit je suis contente d'etre rentré oui on a pu remettre les choses un peu plus a plat avec mon homme et le week end fut top bon c'est vrai que faudra pas faire ça toutes les semaines parce que là j'avoue que les finances et le regime ne ont pas suivre mais on ne vit qu'une fois et ça a ete bon de se retrouver en amoureux sans les contrainte du quotidien

je vous embrasse toutes bisous et courage



811 - 820 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen