Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
russalka (82) répond Posté le 23-05-2009 à 09:28
salut les filles! ce matin la balance n'est pas sympa, mais il faut dire que hier j'ai pique niqué au bord du canal du midi avec une amie et . . ..(no comment!) j'avais pourtant fait fort de mon côté en amenant salade courgette sésame, jambon et fraises. bon en fait je garde le moral, car en prévision(beaux-parents +pique-nique)j'étais monté sur la balance jeudi et je m'étais enfin éloigné de ce 92 kg que je vois depuis début mai. bon ce matin j'y suis encore, mais je suis sûre qu'en juin je passerai sous la barre des 90 kg!!!demain, baptême de ma filleule donc encore des risques de "dérapages", mais c'est la 1ère fois que je suis marraine, aussi je compte passer une bonne journée. et puis si je regarde bien, je reste assez soft dans mes dérapages comparé à avant. biz à toutes.


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 23-05-2009 à 08:29
Pour moi aujourd'hui -800g donc c'est parfait et je continue comme ça en me musclant avec la marche et le vélo.Apparemment ça paye et c'est le principal.
Début,comme je te le disais,je suis tout à fait cool et tu vois je perds doucement mes kg et je suis zen.C'est vrai que c'est plus facile pour moi qui le fait avec mon mari.Je crois que moi aussi je l'ai trouvé le truc. . . Bonne journée
Bisous à toutes


Vanisia (67) répond Posté le 23-05-2009 à 08:05
Bon vol BIKINI!Profite bien de ton séjour et reviens nous en pleine forme!
Bon WE à toutes !


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 23-05-2009 à 07:58
Levée depuis 6 h je me suis empressée de monter sur le terrible engin : - 700 g c'est pas pas total depuis le début -9.2 kg je suis fière de moi car c'est une veritable épreuve pour moi ! encore un de + et celui la je crois que ca va marcher. Mais j'ai peur de tout reprendre comme a chaque fois et un peu plus . . . Bon pour l'instant restons positive : j'espère que pour vous toutes vous avez des résultats car je sais o combien c'est difficile et si en plus il n'y a pas de - c'est encore plus déprimant. Ce matin petit dej dehors et entretien de la piscine. . . Je suis vanée et morte de chaud car le temps est lourd . . . Les enfants dorment encore et dès leur réveil nous attaquons le ménage des chambres . . . pas envie il fait chaud!!!! Mon mari est en italie , il rentre mardi et lui aussi a chaud ! Le soleil tape déjà. Je vois que poissonnette est une lève tot aussi. . . Bonjour ma belle et bravo a toi aussi. Bon je vais boire un café pour me reposer et je vous souhaite plein de bonnes choses. Bises mes puces et merci d'être là


Poissonnette (79) répond Posté le 23-05-2009 à 07:34
LILI bonjour,je suis une deux sévriennes qui aime de la chaleur mais nous ne l'avons pas par contre nous l'avons dans ce forum.
Comme toi j'ai perdu, mais que 5 kg la pesée de ce matin je ne l'ai pas faites et j'espére qu'il y aura quelque grammes en moins la semaine derniére il y en a pas eu donc je garde courage j'espére et persiste quand même je garde le morale quand même je fais le 1200 cal ça me convient je fais de la marche 3 fois par semaine pour moi si je ne bouge pas je reprend sur les hanches et les bourrelets,
De lire le forum tout les jours cela me fait pensée à ce régime cela me fait repartir de bon pied tout les matins Bisous à toi et persiste bon week-end


cri4485 (SPGL, 44) répond Posté le 22-05-2009 à 21:44
Coucou tout le monde,
Russalka, j'ai faite la même chose hier soir avec ma famille : "au régime" sans le savoir, et ils ont adorés ! Comme quoi !
Lili,
Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai perdu que 3kgs depuis le début. Mais j'avoue avoir faits quelques écarts.
Début,
Idem, j'ai arrêté de me peser. Comme je n'ai pas perdu beaucoup, je me dis que la prochaine fois, ça sera pour une VRAIE GROSE surprise.
Bikini,
Bonne vacances à toi, et surtout PROFITES !
Bon WE et bonne surprise pour demain.


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 19:18
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-05-2009 à 17:23
Mais bien sûr que ça me plait!!:D
Je suis une vilaine!!
Je mérite la fessée!!
Mais j'ai pas cul nu dessous quand même. . .même si ma culotte aussi à tendance à aller se promener avec mon pantalon!MDR!!
Bon vol!!
A très vite!!
Eh!il y aura peut-être un accès internet? ? ?
Tu pourras y mettre des tonnes de sable et de dessert!!!Ahahah!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-05-2009 à 17:20
Mais oui Cerise c'est le paradoxe du régime,trop c'est trop et pas assez c'est aussi trop en quelque sorte. . .allez tu t'y remets et tu suis à peu près comme dirait Tournesol le programme et ça va bien se passer. . .
Colou,oui on dirait bien que j'ai trouvé mon truc. . .tu sais quoi?Ca fait du bien!
Ma vie n'est pas rose mais ma tête est un feu d'artifice alors vive les couleurs!!!
Et toi?Tu vas bien?
Bikinini!!Je suis super heureuse pour toi,je me répète. . .Ah si j'avais pu me glisser dans une de tes valises. . .peut-être l'année prochaine? ? ?


lili (79) répond Posté le 22-05-2009 à 15:47
cela fait maintenant 2 mois que nous sommes ensemble. à ce jour je n'ai perdu que 3.200 kg. y'en a t-il dans ce cas ? mais je me sens bien. il faut dire que le mois de mai est propice aux repas, pique-nique avec les enfants au tournoi de foot mais je n'ai pas repris de poids malgré cela donc le moral est bon et je continue avec le 1200 cal. je ne me sens absolument pas frustrée et en plus il fait chez moi dans les deux-sèvres. bisous à toutes a bientôt



851 - 860 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen