Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 22-05-2009 à 07:33
NIC, COLOU, CRISTEL, CATHERINETTE, TAZ, POISSONETTE, MUMMUM, et toutes. . ..
je vous envoie plein de sourires et de bisous.
et vous retrouve dans 8 jours.Je vous ramène un peu de mon "shoot de soleil", promis

DEBUT TU DORS ENCORE ? ALORS JE REVIENDRAI PLUS TARD RIEN QUE POUR TOI !!!


no (lu) répond Posté le 22-05-2009 à 07:27
CERISE aie aie tu files un mauvais coton !!!!!que de la salade ? mais enfin tu le sais que ça ne va pas suffire !!!!et même pas te faire maigrir !!!reprends au moins le 900 !!! combien veux tu en perdre d'ici le 30 juin ? ? ? fixe toi une limite "raisonnable", il te reste 6 semaines mais tu sais que tu ne peux pas continuer comme ça avec ta salade !!prends soin de toi bisous


no (lu) répond Posté le 22-05-2009 à 07:24
TOURNESOL. . ..change ton pseudo en "Tornad'sol" ! tu m'épates ! et à côté de quoi tu passes ? tu as une vie riche de rencontres et de partages, je t'admire et t'envie d'avoir cette énergie. mais effectivement de temps en temps pense un peu à toi. . .corde raide danger ! vas-tu partir cet été après le marathon de ces 2 prochains mois ?
Je suis désolée pour ta maman,je lui souhaite pour elle et aussi pour toi un rapide rétablissement.
On est ce qu'on fait et toi tu fais beaucoup pour les autres.
je comprends pas trop quand tu parles d'objectif de vie. . ..il me semble que l'engagement, politique, social, en est un, non ?
suivre un régime pour perdre 15 kgs n'en est pas un ! ça c'est certain ! regarde notre Début, son "objectif de vie" n'est pas de perdre ses kilos, mais d'atteindre une certaine sérénité qui passe (entre autres ?) par le règlement de son pb de rapport à la nourriture. enfin j'espère ne pas trop simplifier ou dénaturer ma chère Début. . .
visiblement tu n'as pas Tornad'sol ce pb !! alors le moment viendra où tu réattaqueras le moyen de perdre tes kilos.j'en suis sûre, ou alors tu les accepteras, comme beaucoup de femmes que, dommage, on ne voit pas sur le forum !!!!
Gros bisous.


no (lu) répond Posté le 22-05-2009 à 07:11
HOUSEFAN on t'avait jamais lue comme ça. tout d'abord arrête de parler de manque de volonté, c'est agaçant ! "faut avoir de la volonté", c'est un leitmotiv qui ne veut rien dire ! On en a tous, regarde Tournesol qui a fait un break dans le régime, mais qui a la "volonté" de 50 personnes dans ses engagements !

Par quoi commencer ? par un régime pour être mieux dans sa peau ? ou bien par régler ses pbs pour être capable d'attaquer le régime ? A mon avis et d'après mon expérience perso (qui n'est pas universelle. . .), il faut dissocier les 2 ! Maigrir ne change rien d'autre que ta silhouette, ta perception de toi reste, doit rester la même. Je risque d'en faire hurler certaines (mais l'avantage du forum c'est qu'on entend pas..!!), mais je te dirais un peu crûment que tes soucis ne doivent pas être l'excuse pour ne pas remanger équilibré (je ne parle même pas de régime), pas plus qu'un soi-disant manque de volonté qui serait un trait de caractère inexorable. . ...

Tout ce que je peux ajouter c'est qu'après 10 semaines de "JMC" j'ai perdu 10 kgs, les 2 1ères semaines sont difficiles, mais cela vaut le coup vraiment. Il m'en reste, c'est pas grave, je reprendrai plus tard. . .en attendant j'essaie de stabiliser.

Quant à tes pensées négatives, il faut les partager, les exprimer, et ne pas les réprimer.
Voilà petite House qq reflexions sans grande valeur mais qui viennent du coeur.
Je t'embrasse et te dis à dans 8 jours, je pars ce soir.


cerise (97) répond Posté le 22-05-2009 à 05:16
bonjour janine et colou et les autres ça fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum ce matin je viens voir de vos nouvelles c'est vrai colou 6kg100 c'est pas mal mais en ce moment je stagne la semaine dernière e n'ai perdu que 100gr et hier par curiositéje me suis pesée pas un gr de perdu mais là je sors d'un début d'infection urinaire mais c'est passée et un froisage de muscle qui me faisait horriblement mal le médecin m'a prescrit une crème super éfficace et aujourdh'ui ça va je ne pense pas atteindre mon objectif de 52 kg au 30 juin mais tant pis mais je dois avouer que je suis un peu déçue bien qu'ayant minci et que les gens me le disent je pense que je demande trop je veux tellement perdre ces derniers kilos que je n'ai plus faim que je ne suis plus trop les coneils du doc COHEN je ne mange que salade pratiquement et pourtant pas de perte de poids et toujours du sport je commence trop à me focaliser sur ces derniers kgs je sais que j'ai tord de réagir comme je fais mais c'est plus fort que moi. je mange moins de 1200cal je fis autant de sport donc punaise e devrais perdre du poids pk ce n'est pas le cas? hier c'était l'anniversaire de mon fillieul 4 ans j'ai mangé 1 part de gateau et là je me suis dis que je vais prende 1kg et le soir je n'ai mangé qu1 salade ce soir encore invité demain un diner dansant dimanche 1 baptême alors vous voyez je ne vais pas perdre encore cette semaine bon je vais arrété de pleurniché et de me reprendre a+bisou à toutes.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 23:06
Un truc ma cocote. . .pour toi. . .je dirais que tu es sans doute à un tournant et tu le sens depuis longtemps??
C'est nouveau ou bien tu as déjà ressenti ça avant??
Le régime c'est second plan dans un cas comme ça. . .
Le sens de la vie?C'est ça qui te démange?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 23:04
Aie. . .ça c'est croisé. . .le post d'avant c'est pas une réponse à ta question!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 23:02
Te bile pas Tournesol,c'est normal en fin d'année quand tout ce précipite d'être un peu sur les dents. . .en plus en tant qu'ancienne de l'enseignement. . .tu sais de quoi je parle. . .moi aussi c'est la dernière ligne droite et elle est bien droite,sans mauvais jeu de mots!!
J'ai du calmer certains ado un peu sur les nerfs eux aussi. . .
Je te fais un gros bisou ma grande!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 21-05-2009 à 22:59
PS : j'ai arrêté le régime , je m'en veux, je n'y arrive plus,.
Je mange pas beaucoup mais mal.N'importe quoi! Et de l'alcool.
ça va pas. J'arrive pas à me remotiver. Pourtant j'ai envie de continuer mais j'arrive pas à réenclencher.
Je doute de moi sérieux!! sur tous les plans, il faut que je me trouve un objectif de vie;
DEBUT, t'as pas un truc?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-05-2009 à 22:56
Non c'est pas une chouette. . .c'est un chat prenant un bain et je peux te dire qu'il est pas content d'être là!!!
ravie que tu prennes le temps de nous dire comment tu vas!!
Tu vas vite!!
C'est le moins qu'on puisse dire. . .
Si c'est très clair ton message. . .tu bosses dur. . .tu fais pleins de choses et t'as pas trop le temps de souffler!
J'ai bon? ? ?



881 - 890 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen