Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 24-05-2009 à 19:50
Début je t'ai raté de peu. Wend chaud et lourd! dur dur mais motivée pour le régime. Peut-être que ça va aller mieux cette semaine et que les résultats seront au rendez-vous ! >Je viens de commander un DVD pour gym en accompagnement de régime . . ..on verra ! je voulais acheter un vélo mais je crois qu'il va rester au garage pas motivant toute seule et puis dans mon coin pas trop de balades tranquilles: circulation, nationale. . . on verra bien ce que la gym donne! Et vous les filles à part le jardinage vous faites quoi et à quel rythme ? bisous à vous et peut-être plus de monde demain


Housefan (49) répond Posté le 24-05-2009 à 19:50
Coucou Catherinette : j'espère que la compet de judo de ton fils s'est bien passée ! Biz
Début, visiblement le moral des troupes est au beau fixe puisque le soleil pointe le bout de son nez et tout le monde est dehors !!! Juste un petit passage pour te faire un petit coucou et un gros bisou. Ta cocote filante . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-05-2009 à 18:54
Toujours personne mais ma parole vous avez toutes quitté le navire? ? ?
Non,je vous charrie je sais bien que vous vaquez à vos occupations et que vous régimez dur!!hein??
Moi je vais aller me faire une petite séance de transpiration histoire de me défouler. . .eh oui, moi le jardin ça me défoule pas,j'ai besoin de bouger!!
Bonne soirée les filles!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-05-2009 à 17:52
Oulà!!
Ben dites donc. . .c'est le désert ici!!
Bikini t'as emmené tout le monde??
Pô gentil de m'avoir oubliée!!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous viendrez faire un petit coucou!!
Je m'ennuie sans vous!!
J'ai enfin fini mon potager. . .Catherine,c'était dur,il fait chaud et lourd. . .mais je suis venue à bout de mon travail. . .j'essaye cette année de faire mes légumes sous film et avec un goutte à gouttes enterré. . .donc j'ai du creuser,encore creuser et toujours creuser. . .mais ça va être super. . .
Sinon,les coquines. . .comment se passe votre week-end??
Je me suis trompée hier,j'ai écris Maminou au lieu de Mamina. . .ne m'en veux pas!!
Le soleil semble être là pour tous et toutes. . .Vive la france!!Ahah!!Eh oui Kiki. . .pas que pour toi le soleil!!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 24-05-2009 à 10:09
coucou les chéries

Tout va bien le soleil est au rendez vous il va faire trés chaud.
Aujourd'hui nous allons être enfermés dans un gymnase : mon fils a une compét de judo. C'est la finale::: j'espère que ca va aller car je stress beaucoup ! d'habitude c'est son papa qui s'y colle mais il est bloqué en italie. . . en plus je n'arrive pas a l'encourager car j'ai tellement peur que je ferme les yeux ! heureusement sa soeur viens avec nous. . .
Grosses bises a vous toutes et bon dimanche mes belles


Housefan (49) répond Posté le 23-05-2009 à 20:00
Salut à toutes les courageuses du 16/03 !!! Bravo à celles qui perdent du poids vite ou moins vite et qui m'encouragent par leur réussite. merci à celles qui doutent de partager leurs doutes ce qui fait que je me sens moins seule. Merci pour toute cette chaleur qui se dégage de ce forum. De vous lire toutes me fait vraiment du bien. Biz à toutes


Housefan (49) répond Posté le 23-05-2009 à 19:58
Début, bravo pour ta réussite et merci de la partager avec nous. Il n'y a pas mieux comme motivation que l'exemple ! Ce forum est LE forum grâce en grande partie à TOI. J'ai eu moi aussi des larmes aux yeux en te lisant. Merci d'exister. Je t'embrasse aussi (les larmes sortent des yeux . . .)


Housefan (49) répond Posté le 23-05-2009 à 19:56
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Début, un grand MERCI. Je sais que tu as raison mais je ne peux / veux pas accepter ce que je ressens pour l'instant. Je lutte inutilement pour ne pas accepter . . . ce que de toute façon je dois accepter puisque je n'ai pas le choix . . . arrêter de fuir et accepter . . . difficile . . .
Merci Tournesol pour ta gentillesse. Ton doute sur "le sens de la vie" m'a touchée aussi. J'admire tellement tout ce que tu fais et qui tu es.
Merci beaucoup Bikini pour tes reflexions pertinentes ! Bonnes vacances ! Tu vas nous manquer.
Merci Russalka pour tes encouragements.
Colou, merci pour ta compréhension.
Merci à celles que j'oublie éventuellement.


cristel85 (85) répond Posté le 23-05-2009 à 18:09
bon week end les filles je pars feter les 40 ans d'uen copine je reviens demain pour vous dire biz à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-05-2009 à 14:10
Oui Colou les soucis c'est quand même quotidien, mais je m'empoisonne plus. . .je ne réagis plus de la même manière. . .je fais face même quand c'est dur et ça c'est quelque chose dont je suis fière. . .on m'a souvent bridée par le passé en m'interdisant d'être sensible et moi je croyais que quelqu'un,les autres avaient raison et je me suis étouffée longtemps croyant être un alien tombé du ciel. . .mais ça je laisse. . .je suis qui je suis,peu importe que je pleure facilement,peu importe que je m'emballe aussi facilement,peu importe que je mets souvent les pieds dans le plat;)!C'est moi et je ne peux pas me renier. . .Je l'assume. . .et je commence même à aimer ça. . .Peu importe aussi les yfoke,les onpeupa,sépakomsa ou tu ne fais jamais rien comme les autres. . .ben oui, mais c'est pas ma faute!!
Du soleil pour toi même s'il pleut chez moi et un encouragement de plus pour toutes!!!
Croyez-y et vous gagnerez!!
c'est pas la balance qui compte la prueve elle est bête elle sait même pas que comme dit Mum le poids c'est pas que des kg c'est aussi des cms!!Na!!!
Alors ne vous y trompez pas!!C'est une vilaine qui nous fait la vie dure ou moins dure mais le boulot,hein,qui le fait??
C'est vous!Chacune d'entre vous!!
Et qui va gagner,hein??
C'est pas elle!!C'est vous!!!
Je fais un bisou spécial à Maminou qui n'a pas donné de nouvelles depuis très longtemps et qui je l'espère se porte bien!



831 - 840 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen