Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dol (78) répond Posté le 15-03-2009 à 16:06
Merci didi13.
Je crois effectivement que cela fera du bien à tout le monde.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-03-2009 à 15:37
Merci marguerite (VAUCLUSE, 84)
j'ai bien reçu le message et tu te doutes bien que je sais ce dont tu me parles ;)
Moi non plus je n'aime pas parler "régime"
et d'ailleurs je n'envisage pas non plus ce programme de cette façon; d'ailleurs pour moi ça rime plus avec manger plus et c'est ce qui parfois me bloque, dans ma tête, mais je suis confiante. . .merci de m'encourager et bon chemin à toi, je pense qu'on se relira de temps en temps!! A bientôt!


isa3108 (06) répond Posté le 15-03-2009 à 15:13
merci béa pour ton soutien, mon mari se joint à moi pour ce regime (un peu de soutien ça fait du bien) courage à toi aussi .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 15-03-2009 à 15:03
coucou début 56
Depuis le 2 février j'ai perdu 5 kgp
c'est l'équilibre alimentaire qui permet l'amincissement je t'engage à laisser ta peur de manger et à suivre ton plan alimentaire.
je rentre dans ma 7ème semaine je suis bien, je n'ai pas faim et le plan alimentaire marche
je ne parle jamais de mon régime car je n'aime pas ce mot régime et les autres se font un malin plaisir à nous
faire déroger du chemin que nous avons toutes choisis celui d'etre bien dans notre corps et dans notre tête

amitiés bon courage à vous toutes et tous? Marguerite 84


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 15-03-2009 à 13:42
bonjour tout le monde,
je m'appelle sandrine et je suis du forum du 16/02/2009.
Je viens juste vous écrire qq mots et vous encourager pour demain.
depuis le 16/02, j'ai perdu 7 kg 900, c'est un régime facile à faire, on réaprend à manger seinement. . .. les repas sont copieux et très bon.
voilà !!! TENEZ BON, PENSEZ A L'ETE, LES PETITES ROBES. . .LES MAILLOT DE BAINS. . ... ET C'EST PARTI !!!
ENVOLES LES KILOS !!!!!
Bonne commencée pour demain. !


celdu27 (la noé poulain, 27) répond Posté le 15-03-2009 à 13:09
brj jai 30 ans 72.6 et mon objectif est d arriver a 61 kg jai tres peur mais je vais y arriver bon courage a tous!!


mummum (44) répond Posté le 15-03-2009 à 12:33
donc je commence lundi avec en plus l'aide de mon cuisinier (mon retraité de mari aime cuisiner -surtout asiatique- et compte m'aider)mon objectif premier moins 15 kilos et secundo moins dix kilos pour stabiliser à 65 kg. j'espère qu'il y aura un mieux tangible dès le premier mois car je craque au bout de six semaines mais ne partons pas défaitiste motivons-nous et en route pour une nouvelle garde robe


mamina (17) répond Posté le 15-03-2009 à 12:07
demain ,c'est demain ,aujourd'hui soleil et bien sur envie de mettre des tenues plus légéres , donc une motivation pour arriver a perdre ces 10 kg qui m'ennuie ,car je ne veus pas mettre mes rondeurs en valeur mais les oublier ,facile sous un pull moins évident avec une petite robe légére , alors haut les coeurs ensemble on y arrivera,profiter de votre dimanche


matite (44) répond Posté le 15-03-2009 à 11:51
je m,appelle matite je commence lundi mais ça me fais peur car ça a l air compliqué et j, ai au moin 30kg a perdre et je suis pas arrivé et j ai n problème de tyroidevais je y arrivé merci de me répondre biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-03-2009 à 11:32
Bonjour à tous et toutes, je commence demain!!
Non en fait j'ai déjà commencé lol, mais demain, ce sera du sérieux lol!
j'ai beaucoup à perdre, mais tellement à gagner, alors 45kg en moins c'est 100 pour 100 de bonheur en plus non?!
Moi ma plus grande crainte c'est de restreindre encore les repas, je sais c'est absurde, mais quand je vois tout ce qu'on va manger, ça me fait peur!
j'ai une pensée pour celles et ceux qui vont être restreint et ceci n'est pas de la provocation!
Il est vrai que je ne sens pas la faim, et que je n'ai par conséquent jamais envie de manger alors mon corps se venge?!
Bon en tout cas, bonne nouvelle, j'ai repris le sport et certaines sensations sont revenues, et si l'appétit vient en mangeant alors il ne me reste plus qu'à tester et tordre le coup à ma vilaine méchante pas belle enquiquineuse de trouille de la fourchette!
Bonne route a tous et à bientôt!



2781 - 2790 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen