Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 17-03-2009 à 17:16
MAMINA tu me remonte le moral car depuis janvier je ne perds plus, j'étais stable
En perdant 40 Kgs du as du faire de la chirurgie ?
tu peux me répondre à thema56@laposte.net


mamina (17) répond Posté le 17-03-2009 à 17:07
pour répondre a papillon ,il y a des palliers ou tu vas sans faire d'écart ne plus perdre et c'est trés difficile et je parle en connaissance de cause en 2006 je pesais 110kg et faisait une taille 52 et j'étais fatiguée pour le moindre mouvement ,alors j'ai décidée de me prendre en main et j'ai perdu 30 kg a raison de -2 kg par semaine , mon médecin n'en revenait pas j'ai fait un régime presqu'identique a celui du docteur Cohen , mais 4 repas ,et puis blocage pendant quelques temps et puis alors que je m'apprétais a croire que je ne pourrais pas aller plus loin la perte de poids est repartie a raison de -1kg par semaine pour arriver a 70kg et une taille 40 et puis a nouveau blocage et là j'ai peu a peu arrétée de faire attention et j'ai repris depuis 3 mois 2 kg donc je suis arrivé a 72 kg , alors la semaine dernière j'ai décidée de me reprendre en main et de m'occuper de moi , ça va etre dure car mon corps aura du mal accepter ce nouveau régime , mais je sais que cela est faisable j'ai 10 kg a perdre et je veus aller au bout , pour etre bien avec moi


ellenad (52) répond Posté le 17-03-2009 à 16:40
Bonjour à toutes J'ai acheté Santé Magasine il y a un livret de recettes du Dr cohen. Il y a vraiment de bonnes choses mais peut-on les faire la 1ère semaine? Merci de me répondre. Bon courage A bientot


mamina (17) répond Posté le 17-03-2009 à 16:33
bonjour a tous ,2 éme jour ,aujourd'hui je vais passer une grande partie de l'aprés-midi dehors ,il y a du soleil donc moins de tentation d'aller faire un tour dans la cuisine ,je ne peus pas manger autant le soir alors j'organise ma journée autrement c'est aussi ce que me recommande l'équipe du docteur Cohen et je ne fais pas trois repas mais quatre avec un gouter pour couper l'aprés-midi et puis je viens faire un tour sur le site pour prendre un peu de courage pour avancer dans ma quète des kg en trop,je sais qu'ensemble on peut y arriver


papillon (91) répond Posté le 17-03-2009 à 16:10
que fais tu CRISTEL
j'en avais 40 à perdre, encore 20 mais je crois qu'il faut faire des pauses;
pour que le corps prenne ses marques
à++


catherine (37) répond Posté le 17-03-2009 à 16:09
bonjour à toutes! merci a vero et a début 56 d'avoir répondu à ma question! j'adore ce forum il m'aide beaucoup! je fais le programme a 1400 mais par rapport à d'autre je ne trouve pas que je suis gavé! je ne suis pas les menus à la lettre je fais mes menus moi mm selon mes gout! Enoel tu n'ai pas la seule moi aussi j'ai plus de 40 kilos a perdre je sais que la route va etre longue mais j'ai l'intention de m'accrocher! surtout que maintenant je sais que je suis soutenue par mes nouvelles amies! je reviendrais ce soir faire un petit mot! courage à toutes! bisous!


cristel85 (85) répond Posté le 17-03-2009 à 15:38
salut tout le monde.duexième jour de régime qui se passe bien comme le premier d'ailleurs. je ne suis pas encore passée sur la balance je préfère attendre encore quelques jours. c vrai qu'on a pas faim après moi aussi g dû mal à finir tellement c copieux. . .je n'ai pas l'habitude de manger alors moi ce que je fais juste avant le dessert je débarrasse ma table range ma cuisine, et je me mets dans mon salon au calme pour manger mon dessert ou avec le petit dernier le soir qui lui prend son biberon. voilà sinon pour préparer les repas c pas toujours évident avec mon magasin je jongle entre les clients et la cuisine. et par contre c dur de résister je suis dans une boulangerie patisserie ce matin j'avais une commande d'un gateau pour 15personnes à faire.ah je n'ai pas pu gouter aux crèmes, mon mari a servi de gouteur. . .voilà sionon bon courage à toutes et tous et bonne continuation.



pounette (78) répond Posté le 17-03-2009 à 15:21
a chanchan (38),
Aller, il fait super beau, un peu de marche à pied devrait te motiver avec un temps pareil!
Moi, j'ai opté pour accompagner mon fils à l'école à pied chauqe matin, et le mercredi soir, j'ai escrime, ça défoule!


pounette (78) répond Posté le 17-03-2009 à 15:18
Après lecture de tous ces messages, je peux vous dire que moi aussi, je n'avais plus faim avant la fin.
Alors, j'ai mangé plus doucement, et j'ai gardé mon yaourt et ma pomme pour 16h00, chouette, un p'tit goûter!
Ce soir, en sortant du boulot, je passe par la superette et j'achète le roosbeef pour ce soir avec toutes la famille et le bourguignon pour demain midi que je vais me préparer ce soir!
en fait, j'ai l'ipression de me bichonner, et ça fait vraiment du bien de s'occuper de soi! Mes enfants (au nombre de 3) sont ravis de voir maman faire la "popotte" et présenter de jolies assiettes, car le plaisir passe aussi par les yeux!


chanchan (38) répond Posté le 17-03-2009 à 15:16
Bonjour les filles, jour 2 ça va, j'adapte le régime,pour le moment ok, mais il faut que je fasse du sport et je n'arrive pas à commencer aidez moi Bizzzzzzzzzzzz



2581 - 2590 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen