Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 17-03-2009 à 22:25
2jours fait aujourd huit ca ete dur jai craquer sur du chocolat apres jai pleuree jene sais pas si je fait y arriver si seulement une pers pouvais me repondre je serais tres heureuse


Cécilou (89) répond Posté le 17-03-2009 à 22:10
Bonsoir
Je vous souhaite à tous de réussir ce programme.
Kitoko (18), je trouve ton pseudo vraiment sympa.
Moi aussi, j'ai passé une seconde journée cool. J'avais hâte de retrouvé le site, découvrir quel conseil le dr Cohen me donnerait pour ce 2ème jour.
Première tentation du jour : passez sur la balance. . . mais j'ai résisté ! Et vous ? Vous tiendrez jusqu'à samedi pour voir le résultat de vos efforts ?
Mon objectif est de perdre 14 kg. Il semble que ce soit réalisable en 3 mois. Je trouve ça dément. Ce surpoids est là depuis si longtemps. . . M'enfin, on verra bien.
A bientôt



papillon (91) répond Posté le 17-03-2009 à 20:49
oui mais moi je ne suis plus jeune donc je ne peux me permettre aucune carence, je ma suis déjà cassée 3 fois la jambe droite, mais CHUT c'était pour tester les pompiers arpajon, paris et Pontivy pour situer 91/75/56


flash (39) répond Posté le 17-03-2009 à 20:49
bonsoir, j'ai un problème, c'est bientot Pacques et la famille achète des tonnes de chocolats à mes 2 garçons qui sont trop petits pour tout manger! du coup je me suis fait plaisir l'année dernière (si on peut dire!) mais cette année comment dire non? (Au chocolat et aux amis et familles trop généreux?. . .)


mamina (17) répond Posté le 17-03-2009 à 20:40
papillon , non je n'ai pas fait de chirurgie , mais un régime trés basse calorie ,en éliminant , matières grasse ,féculents et sucre ,j'ai effectivement perdu ces 40 kg ainsi , mais attention carences en vitamine ,et j'ai eu un blocage de plus de trois mois entre la première et la deuxième phase ,le docteur Cohen me conseille en première semaine 1400kcal , mais je sais que je ne perdrais pas car mon organisme est habitué aux régimes et fait un blocage ,je passerais a 900kcal la semaine prochaine pour provoquer un état de choc a cette organisme qui fait de la résistance !!!!!!!et ainsi refaire démarrer la machine


annemarieb (20) répond Posté le 17-03-2009 à 20:35
c'est aussi mon deuxième jour de régime, le premier jour s'est bien passé mais aujourd'hui en fin de journée , j'ai faim, j'ai une sensation au creux de l'estomac que je connais bien . Peut être qu'un verre d'eau calmera tout ça ! A demain pour j'espère une sensation de satiété en fin de journée !


kitoko (18) répond Posté le 17-03-2009 à 20:27
Eh voilà 2ème jour terminé j'ai passé une journée cool pourvu que ca dure merci et bon courage à nous toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-03-2009 à 20:20
celdu27
Encore moi, je veux pas te laisser comme ça avec un moral dans les chaussettes!
Bon, si t'as pas mangé autant qu'il fallait et pas comme tu aimes, c'est normal que tu craques!!Déjà que même en suivant. . .des fois. . .
J'ai lu que tu peux remplacer un fruit par deux carreaux de chocolat, si t'as pas mangé de fruits aujourd'hui, ça fait déjà 4 carreaux dont tu peux alléger ta conscience.Ouais je sais, arithmétique contre cerveau, mais des fois il lui faut ça au melon!!
Ensuite, fais-toi plaisir!!!C'est tout le but du programme, potasse les listes, les équivalences, les menus rapides, trouve ta façon de faire un repas qui te plaise vraiment!
Moi mes enfants ils adorent les galettes et les crêpes,je croyais que je devrais les regarder manger et ben non!. . .Par contre, ne fais pas cette erreur que j'ai fait maintes fois, mange, mange, mange!!Cette méthode est déjà un régime, ne réduis pas encore les menus proposés,organise toi, change-les, mets les aliments que tu aimes, fais du troc et accroche-toi!!
Promis?
Ça vaut la peine d'essayer!!


grillon répond Posté le 17-03-2009 à 19:54
bonsoir à tout le monde moi je vois beaucoup de positif dans ce que je viens de lire bon on en est qu'au début alors il peut y avoir un peu de flottement dans l'organisation des menus des courses etc. tout cela va se mettre en place le tout est de rester dans le mouvement en utilisant vos restes , ce que vous avez dans vos congélateurs et vos placards pour ceux qui peuvent suivre à la lettre tant mieux mais je pense qu'on n'est pas tous dans ce cas. Moi je suis seule la semaine alors ce midi j'ai cuisiné le goulasch mais avec des pilons de poulet et j'ai congelé le reste j'en ai au moins pour 3 fois mais je les ai d'avance pour d'autre jours ou je n'aurai pas le temps de cuisiner moi aussi j'ai l'impression de beaucoup manger et pourtant paradoxalement j'ai eu faim sensation que je n'ai pas eu depuis une éternité le corps ne se sentant pas au régime aurait il oublié de stocker je l'ignore mais le fait est là j'ai très faim ce soir vous allez me dire mais pourquoi es tu encore derrière ton clavier ? par ce que je puise en vous ma force mes toutes belles je sais l'importance qu'il y a à se laisser porter par les autres par leur enthousiasme et savoir le propager soi même moi j'ai déjà perdu 20 kilos mais je n'aurais pas su le faire seule le forum les amis sont essentiels dans cette luttes contre les kilos. Gardez le contact, donnez votre ressenti il y aura toujours une personne pour répondre pour soutenir pour redonner courage


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-03-2009 à 19:20
celdu27
ben là t'as fait fort!
Qu'est-ce qui s'est passé?
Tu suis pas le régime?!
T'as sans doute tes raisons, mais tu peux sûrement trouver des équivalences qui te plaisent,en cherchant bien, sinon y a aussi cette page pour les menus rapides, qui est super alléchante!. . .

Allez, enoel t'as déjà dit, mais peut-être un menu de rattrapage ou deux pourrait arranger ton affaire. . .courage la puce et te casse pas la tête pour une tablette de chocolat, c'est déjà du passé, pense au reste et te morfond pas dans ton coin, je viendrais t'y chercher vilaine!!
Au fait, tu as pris quel menu?
Gros bisous!!



2561 - 2570 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen