Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie jo (neufmoutier en brie, 77) répond Posté le 18-03-2009 à 18:04
pour moi cest dur les envies de grignotages son forte sinon ca peu aller chez moi le soleil brille


francoise (45) répond Posté le 18-03-2009 à 17:37
citron ! 9 petits enfants , 2 arrières et bientôt 3. . .il n'y a pas d'âge pour faire attention à sa ligne ! j'ai 10 kgs de trop . . . et le hachis parmentier avec brocolis c'est vraiment pas bon ! mon mari m'a caché le pèse persoone et j'attends samedi avec impatience . . ..en 2 semaines j'ai perdu 1 kg 800, cest mieux que rien notre fils médecin vient dans 3 semaines et je veux lui faire la surprise !! courage àtous, le mercredi il n'y a pas de courrier


enoel (67) répond Posté le 18-03-2009 à 17:32
bonjour à tous
je vois qu'à part qq écarts chocolatés le programme semble bien se passer dans l'ensemble.
pour moi ça roule, un peu curieuse de voir la balance samedi, le bourguignon me donnerait presque mauvaise conscience !
à bientôt


sabrina (cran-gevrier, 74) répond Posté le 18-03-2009 à 17:20
bonjour tout le monde
Déjà trois jours et je me sens bien.
J'ai été me promener cet après midi à pied et j'étais contente.
Je tiens à féliciter Buzz64 qui je suis sur sera une super grand mère.
Bon courage à tout le monde.
Je n'écrit pas souvent sur le forum car je suis très timide mais je viens tous les jours voir se que vous écrivez et cela me fait beaucoup de bien.
Passez tous une bonne soirée.


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 18-03-2009 à 17:13
Nous sommes mercredi tout se passe super bien ; il fait toujours aussi beau en Béarn!!
J'ai une raison supplémentaire pour aller jusqu'au bout de l'aventure ; avec mon mari nous avons appris hier soir que nous serions grand-parents en fin d'année pour la 1ère fois!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je serais une jeune grand-mère de 47 ans qui pète la forme et qui se sent bien dans sa peau!!
Donc hyper motivée,à bientôt.


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 18-03-2009 à 17:07
bonjour tout le monde,

merci lili1978 et zut 62 pour vos petit mots,
en fait hier soir j'ai réussi à pas craquer.. finalement je me suis occupé de moi ( bain, lait pour le corps, masque,. . .) et j'ai regarder les catalogues printemps-été des 3 suisses, de la redoute et de somewhere.. ça motive grave de voir ces jupettes et ces maillots!!!
Et vous comment vous en sortez-vous?
je me suis offert ma récompense hier soir..: ma pesée et c'est déjà -600gr sur la balance, ça aussi ça motive..
Lili, je sais qu'on dit bp de bien sur le thé vert mais il entraine qd même des risques d'anémie et donc de grosse fatigue s'il est pris quotidiennement alors faut que tu fasse gaffe..
Sinon mon 3ème jour a été, un peu déçu de pas avoir reçu de petit mot de JMC mais j'avais oublié qu'il n'y avait pas de lettre le mercredi, tjrs pas de craquages et au pire s'il y a un je ferai le rattrapage.. Faut pas se prendre la tête..
Bon je commence à écrire un roman là alors tchao,
A demain


patricia (jonchery sur vesle, 51) répond Posté le 18-03-2009 à 15:37
zaza 51 piscine et jardinage et je cours sur tapis ce soir sa va un peu dur vers 17h car j'ai faim je bricole pour ne pas grignoté mais s'est dur il faut tenir bon a bientot


miscris (22) répond Posté le 18-03-2009 à 15:36
pour Lilou.(74) 3ème jour, on va tenir le coup , on verra si nos efforts sont récompenses à la fin de la semaine !!!! le moral est au beau fixe comme le temps..


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 18-03-2009 à 15:22
bonjour, j'ai commencé lundi 16 aussi; Pas facile de suivre le régime tel quel car je me suis inscrite vendredi 13 en pensant que ça démarrerait le 23 mais hop§ je me suis trouvée embarquée pour le 16.Le problème c'est que j'avais pas forcément fait les bons achats, alors je fais avec ce que j'ai en équilibrant eten mesurant les calories à peu près.
Mais ya pas eu encore de session aujourd'hui, je me sens un peu larguée.
Je veux perdre 12KG, je l'avais déjà fait et sans coaching, sans aide, mais y a 15 ans.Aujourd'hui j'ai 60 ans , j'arrive à 80 kg pour 168cm et je me sens trop lourde, je me plait pas. . . et surtout j'ai envie de plaire au compagnon avec lequel je suis depuis 4 ans1/2, aprés avoir connu une vie de couple de vraie galère avec des pics de graves dépression et d'hospitalisation.Maintenant je sais ce que c'est un homme gentil et attentionné alors je veux le garder.
Pardon pour ces confidences sur blog mais ça fait du bien et je suis peut-être pas la seule à avoir vécu des choses difficiles et à se sentir jeune et prête pour une nouvelle vie.


Vanisia (67) répond Posté le 18-03-2009 à 15:06
Ah encore un mot. . . je suis étonnée de ne pas avoir de session aujourd'hui.Est ce la sortie du livre qui perturbe ou ma connection qui disjoncte ?
Curieux, NON ?



2511 - 2520 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen