Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamy merce (71) répond Posté le 18-03-2009 à 14:59
bonjour
moi aussi cest mon troisième jour et ça va je tiens le coup un peu grace a vous toutes , parce que a chaque coup de fringale je lis vos commentaires et ça me redonne le courage de continuer , j'aie 15 kgs a perdre et je espère reusssir cette fois avec vous ,


Vanisia (67) répond Posté le 18-03-2009 à 14:53
Cécile (89)

MERCI pour tes bons voeux !
Je fête cela par le simple fait d'une journée ensoleillée, en forme. . . un hommage à la vie, en transcendant le désir de gourmandise.Je me projette dan s trois mois avec un certains nombres de kg en moins.. j'ai ai vraiment assez de ce corps qui avec l'âge (53) a perdu sa grâce, ces muscles et sa fermeté.Bien sûr, je ne retrouverai pas mon coprs de "jeune fille", mais je veux l'améliorer , être en bonne santé et ne plus me prendre la tête chaque fois qu'il faut passer à table en culpabilisant de manger. . . pour ne plus du tout savoir quoi faire et quoi manger.Je compte sur le programme de Dc Cohen (qui parait plein de bon sens)pour ré appprendre à manger NORMALEMENT !
Certes, ce soir, pour ma famille, je vais préparer un repas, et même prévoir un dessert, mais je m'en tiendrai au programme (ma famille comprendra). . .
Ce qui va être plus difficile sans doute, c'est samedi soir, une fête surprise chez des amis, et dimanche soir, idem.J'y pense, j'échafaude des stratégies car je détesterai craquer. . .J'espère garder la pèche pour résister à toutes les tentations. . .Je suis du genre "tout ou rien", et c'est pas toujours facile à gérer.Je lutte pour faire apparaitre la sagesse dan s ma vie de tous les jours !
Mais. . . je te tiendrai au courant !


Cécilou (89) répond Posté le 18-03-2009 à 14:41
Très bon anniversaire Vanisia (67) !!! Comment vas-tu fêter celà ? Tu vas te faire plaisir ? En étant raisonnable bien sûr ;-)
Bises


Vanisia (67) répond Posté le 18-03-2009 à 14:36
Début (56) OUI . . . soleil et douceur aujourd'hui, et même un arc-en-ciel d'espoir dans le ciel tout à l'heure. . .je le partage avec vous toutes ! Faites vos voeux ! Le mien vous englobait toutes !

ROSA (83) ! un grand MERCI pour tes bons voeux qui me touchent, et même si c'est pas ton anniv aujourd'hui, je te souhaite tout particulièrement de réussir !


lilou (74) répond Posté le 18-03-2009 à 13:21
bonjour miscris 22,je vois que tu es comme moi ,j'ai pris moi aussi beaucoup de kgs à la menopose j'ai beaucoup de mal à me retenir de grignoter mais ces 2 jours ont pas trop mal marché. et merci pour ton encouragement.


pounette (78) répond Posté le 18-03-2009 à 13:18
Re bonjour,

Voilà, c'est ma petite pose "syndicale" après le déjeuner au bureau, face à un être stupide mais bon, c'est mon collègue et je n'ai pas le choix!. . .Bref, le coup des radis en entrée suivi du bourguignon, euh. . .eh bien je ne sais pas si je vais maigrir, mais en tout cas, je me suis bien régaler, hummm! et j'ai la peau du ventre bien tendu. . ..Reste que j'aimerai profité du soleil, mais quand on bosse, y a pas le choix!
Alors, je lis le forum, je me sens moins seule devant cette envie de maigrir! Pour info, à la place de la cocotte minute, j'ai acheté un cuit vapeur, c'est super, on y ajoute plein d'herbes, c'est suculant, pas cher, et très sain. . .
Bon, je remets mon masque et mon tuba et je replonge en apnée dans mes dossiers! Bon courage à toutes,


marie 57 (57) répond Posté le 18-03-2009 à 12:09
bonjour les filles!c'est ma fille qui m'a branché sur ce régime,elle l'a fait aussi mais elle n'avait que 3kg à perdre,elle l'a trouvé super et ca a bien marché.moi j'en fais 87 au lieu de 65, mais si j'arrive à en faire 70 je serais ravie!du haut de mes 55ans jai encore envie d'être belle,surtout quand je sors avec mes petites filles de 18ans.pour le moment je suis motivée à toc!!


rosa (83) répond Posté le 18-03-2009 à 11:50
Je reviens car j'avais oublié :
MYMY : bravo moi aussi j'ai pas encore craqué mais j'ai envie de sucré.
GRACE : ne te force pas a maché si tu as mal diminue tes distances. COURAGE
DEBUT : J'espère que ça va mieux et que tu n'as pas passé la journée ) nettoyer les toilettesHIHIHI)
VANISIA : TRES BON ANNIVERSAIRE (tout ce que tu désires"un corps svelte pour bientôt)
LE BOUDIN : mais ou tu es allée me chercher ce diminutif. TRES BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE(même si j'ai pas feter mon 15eme)a ce moment là il y avait soupe à la grimace à la maison. . .
CELDU : quelle chance tu as d'allé a HONFLEUR ça me rappelle des super souvenirs, mon mari avait eu son premier job en seine maritime a DIEPPE mais au bout de 3 mois il a craqué à cause du climat(on est de la côte d'azur)alors avant de partir il ma fait visiter pendant mes vacances la-bas honfleur et etretat. J'en garde un très bon souvenir.Pour ce qui est du ménage j'ai le même soucis 4 enfants, mais mon mari ma dit de ne plus me prendre la tête alors c'est ce que j'ai fait et maintenant je suis plus zen, je prends du temps pour moi et c'est super, quand je rentre je m'y mets et puis ce qui n'est pas fait tout de suite ça sera fait demain. C'est sur pour les gosses il faut toujours rabacher la même chose
mais le petit de 4 vient enfin de comprendre de descendre habiller le matin après avoir fait son lit et sa chambre alors je me dis qu'il y a de l'espoir.


voilà JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE JOURNEE


rosa (83) répond Posté le 18-03-2009 à 11:00
COUCOU c'est moi je suis de retour. Ben ca y est j'ai recuperer le ptiot. Et bien sur j'ai marché avec mon chien, il tire un peu la langue, mais ca lui fait pas de mal à lui aussi. Je vais commencé à me mettre à boire car je ne l'ai pas encore fait et je commence vraiment à me dessecher. Chez moi sur la côte il fait super chaud comme d'ab( il y en a qui se baigne déjà. Pour l'instant pas moi(je risque d'être la première bouée HI HI HI mais bientôt ils et elles vont tous nous voir arriver (nous les nouvelles starlettes) et oui qu'est-ce que vous croyez, on se bat pas tous les jours pour RIEN.Merci pour ta réponse DEBUT (56) et content de vous faire un peu sourire. bon là faut vraiment que je commence à boire ça devient grave et en même temps un gros ménage et le boeuf borguignon à préparer. A TOUT A L'HEURE. Tenez la barre.


grace (73) répond Posté le 18-03-2009 à 10:16
grace 73 bonjour les mamiesmoi aussi chanchan38 cest mon troisieme jour ,ca va je supporte.moi j ai du mal de marcher a cause de mon genoux bon courage a vous toutes et bonne journee



2521 - 2530 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen