Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-03-2009 à 09:12
Salut marie jo (77)
Comment te sens-tu maintenant?
Fameux ton craquage!!!
Mais qu'est-ce qui c'est passé?
Tu sais, vous êtes plusieurs à avoir craqué, (oui,je sais au début)et vous ne serez pas les dernières, on est toutes là pour les mêmes raisons et toutes à un moment ou un autre on va faire un écart, j'ai envie de dire que ça fait partie du jeu, c'est incontournable!!Te bile pas va,je sais comment on se sens après, mais arrête de culpabiliser, accepte, c'est humain!
Non tu n'es pas minable,ça n'est pas de ta faute disait le doc dans un de ces courriers!!!Et puis qu'est-ce que ce grain de sable va changer au choix que tu as fait, ne remets pas tout en question pour un petit moment de fragilité!!Relis tous les courriers du doc (en particulier celui d'hier) , les équivalences pour les aliments, les repas rapides,et fais-toi plaisir!!
Allez souris,ça va le faire quand même, même si ça devait t'arriver encore, on peut vivre avec tu sais, on apprend à limiter la casse, je te souhaite un bon mercredi!!
Moi j'ai bien l'intention d'en manger du chocolat!!Et oui!Bon j'en mangerais pas autant qu'avant mais en suivant le programme et les conseils des trocs!!
Et déjà savoir que c'est pas interdit, il sera bien meilleur que celui qu'on peut avaler quand on craque, celui-là il a pas de goût,et la tablette y passe sans plaisir juste parce qu'ON SE L'INTERDIT et il nous laisse déprimée, honteuse et vides!!
A bientôt!


rosa (83) répond Posté le 18-03-2009 à 09:06
SALUT tout le monde, j'espere que tout le monde s'accroche autrement on va lui remonter les bretelles (un pour tous, tous pour un)lol. POUNETTE ne t'inquiète pas, moi aussi je n'ai pas eu de message de mimi. y EN a t-il d'autres qui n'on pas eu leur video du 3 eme jour? ? ?
bon pour la journée petit dej un peu leger mais on fait avec(je préférais celui de hier, hein les cops). Bon courage à toutes, au fait pesée aujourd'hui mais la vilaine n'a pas bouger aucun - c'est pas grave on verra demain.je vous laisse j'emmene ma fille au cathé et le petit au judo, je vais en profiter pour faire mon heure de marche quotidienne avec mon chien. " hier j'ai remplacé mon chien par ma mère hi hi hi" A tout a l'heure les cops et personne ne craque et buvez, buvez, buvez. . ...


celdu27 (la noé poulain, 27) répond Posté le 18-03-2009 à 09:03
debut (56)
merci pour tes conseils et ton soutiens sa fais tres plaisirs je vais les suivre merci a toi on a tous besoin de soutiens si tu en as besoin n 'hesite pas


LE BOUDIN (62) répond Posté le 18-03-2009 à 08:34
coucou, difficile de demarer le jour d'un anniversaire de mariage mais bon on fait avec. Troisiéme jour de restriction, pas trop dur


annewa (75) répond Posté le 18-03-2009 à 08:27
comme je fais du sport1 à 2 h par jour, résultat j'ai faim! je n'arrive pas à trouver un équilibre. Que faire?


Vanisia (67) répond Posté le 18-03-2009 à 08:24
Pounette(78) Pour ma part, j'ai un message ce matin. . . que je n'ai pas encore ouvert. . . je voulais vous souhaiter une bonne journée à toutes d'abord !Il est vrai que certains jours, la balance ne réagit pas, mais tu as raison, tu perds des cm, assuré !Surtout si tu fais du sport.Je n'ai pas encore réussi à me discipliner de ce côté là. . . je compte bien me déplacer à vélo avec le retour des beaux jours. . .


Vanisia (67) répond Posté le 18-03-2009 à 08:18
Bonjour ensoleillé aujourd'hui ! Le jour de mon anniv. . . hé oui ! Je partage cette journée avec vous toutes, amies de combat pour la santé et la beauté ! C'est notre troisième jour, allons gaiement vers notre victoire, jour après jour, nous y arriverons ! Bonne journée à toutes !


pounette (78) répond Posté le 18-03-2009 à 08:15
Bonjour!
Ce matin, j'attendais mon petit mail sur ma session du jour!. . ..RIEN! pas l'ombre d'un message en provenance du "dit DR Cohen". . ..Bon, c'est peut être normal.Mais j'aime bien recevoir ce petit mail du matin, cela me donne le ton pour la journée. Alors, je lis vos messages, au moins, je me sens moins seule.J'ai concocée ce petit bourguignon hier soir pour ce midi, et je me dis:"comment peut on maigrir avec ce truc là?" Surtout que j'ai enfilé un pantlaon ce matin, aïe, serré!. . .Je ne veux pas craquée et monter sur la balance avnt samedi matin, car si rien ne s'est passé, là, je vais être super déçue. MAis j'ai une amie qui a suivie ce régime et m'as dit qe certaines semaines, elle ne perdait pas de poid, mais des centimètres, alors, j'ai tout mesuré lundi soir! Comme je fais du sport, je sais que les muslces qui travaillent pèsent lourd, ce qui n'empêch pas deperdre les graisses, d'où l'importance de la mesure et moins du poid. . .Enfin, là; j'essaie de ma rassurer, lol!


HIND (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 18-03-2009 à 08:02
Bonjour à tous,
Les 2 premiers jours du regime ce sont bien passés, j'ai eu un peu faim dans la matinée d'hier, j'ai donc pris un petit bout de pain.je suis vraiment motivée à aller jusqu'à mon objectif, c'est à dire avoir un bonne hygiene alimentaire. bon courage à tous.


maminou(ormoy) voilà le printemps (91) répond Posté le 18-03-2009 à 07:52
a marie-jo

ne te désespère pas tu vas y arriver: même si tu ne perds pas tout de suite de poids, tu vas t'apercevoir que tu perds des centimètres et te sentir mieux, tu vas 'dégonfler' et dans les vêtements c'est agréable( surtout ceux que l'on ne pouvait plus mettre ou qui serraient. Allez bon courage et bonne journée: je suis de section du 9 mars



2541 - 2550 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen