Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cécilou (89) répond Posté le 19-03-2009 à 19:38
BONSOIR TOUT LE MONDE
JE N'AI PAS PU RESISTER À L'APPEL DE LA BALANCE. . . CE SOIR, ELLE AFFICHE 1,4 KG EN MOINS.
VOUS TENEZ TOUS BON ?
BIENTOT, NOUS EN SERONS A NOTRE PREMIERE SEMAINE ENSEMBLE !!!
BISOUS
ET BON COURAGE A TOUS :-)



patricia (jonchery sur vesle, 51) répond Posté le 19-03-2009 à 19:28
zaza du 51 moi aussi j'ai faim à partir de18h j'espére que la semaine prochaine je mangerai pas vers 18h30 potage pour caler je suis crévé le moral est la avec le soleil sa aide courage à tous zaza du 51


mummum (44) répond Posté le 19-03-2009 à 19:17
bien je vois que chacun(e) tente de s'en sortir au mieux. Pour la balance je suis d'accord attendons samedi hic.
je ne sais pas qui aura perdu le plus de mon mari ou moi mais je crains de connaître la réponse, il se remue beaucoup plus. enfin on verra bien


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-03-2009 à 18:59
pounette (78)
Tu peux toujours planquer la balance et lui filer des calories cachées non?!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-03-2009 à 18:57
Waow sylvie (59) je t'admire!j'ai un petit coup de pompe là,il faudrait que je fasse la vaisselle de la journée et la cuisine et moi j'ai qu'une envie c'est dormir. . .je vais pendre 5mn pour souffler. . .rude journée. . .
a++


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 19-03-2009 à 17:53
coucou a toutes,
pour moi, le 4ème jour ce passe super bien, toujours pas de craquages, pas de fatigue et pas de mauvaise humeur.. je suis assez fière et sinon moi aussi ma sensation de faim qui était vraiment féroce et très dur à résister (mais j'ai résisté) à diminué. . .
moi perso je mange à satiété, ni plus ni moins, même le soir.. mais faut dire que j'avais de sales habitudes ( feulletés en tt genre, tarte dégoulinante de fromage, hachis parmentier, hamburger, tartiflette,. . . et j'en passe) et tout ça le soir alors. . . Le point noir à l'horizon c'est le WE qui arrive car souvent on se déconnecte complètement et on mange n'importe quoi à n'importe quelle heure. . . avez-vous des solutions?


vero (38) répond Posté le 19-03-2009 à 17:28
salut à toutes
voila le 4eme jours et toujours la pêche j'espère que ça va durer et vous souhaite la même bonne humeur que moi du moins jusqu'à samedi!!!!!!


SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 19-03-2009 à 17:09
TATI YAYA
pareil je n'arrive pas à prendre le temps de cuisiner le soir. . . du coup cuisson vapeur micro onde ! :-) mais je l'avoue c'est un peu fade car je ne prends pas le temps d'assaisonner comme il faut.
Pour le week end essaye de choisir des choses moins caloriques comme des biscuits cuillère pour le gouter, ou des pailles d'or ;-)


pounette (78) répond Posté le 19-03-2009 à 16:43
Je pense que je mange lentement..Mais le midi, pour respecter la chose (c'est comme ça que je nomme le régime), je déjeune sur mon bureau, devant mon ordi, ce qui n'est pas vraiment sympa, vu le temps dehors! Mais j'ai pas mal de taff, ca m'arrange! La semaine prochaine devrait être plus calme, j'en profiterai pour aller marcher un peu après le déjeuner.


severine69 (69) répond Posté le 19-03-2009 à 15:51
POUNETTE, manges-tu assez vite ou bien tu prends ton temps ( 1/2h à table)?



2461 - 2470 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen