Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 20-03-2009 à 08:51
Ce matin j'ai testé le Porridge, c'était très bon et sa cale bien! J'avais accompagné d'un thé non sucré et de 80g de banane.


severine69 (69) répond Posté le 20-03-2009 à 08:45
Coucou les copines!
C'est vendredi veille de week-end ( enfin pas pour moi car je bosse samedi et dimanche)
Les filles, ne vous faites pas de fausses idées, vous n'êtes pas montées sur la balance alors relax! Vous verrez demain vous constaterez qu'il y a effectivemùent eu un changement, c'est certain!
Courage les filles.


severine69 (69) répond Posté le 20-03-2009 à 08:40
Coucou les copines!
C'est vendredi veille de week-end ( enfin pas pour moi car je bosse samedi et dimanche)
Les filles, ne vous faites pas de fausses idées, vous n'êtes pas montées sur la balance alors relax! Vous verrez demain vous constaterez qu'il y a effectivemùent eu un changement, c'est certain!
Courage les filles.


severine69 (69) répond Posté le 20-03-2009 à 08:38
Coucou les copines!
C'est vendredi veille de week-end ( enfin pas pour moi car je bosse samedi et dimanche)
Les filles, ne vous faites pas de fausses idées, vous n'êtes pas montées sur la balance alors relax! Vous verrez demain vous constaterez qu'il y a effectivemùent eu un changement, c'est certain!
Courage les filles.


grillon répond Posté le 20-03-2009 à 07:53
a Christelle et à Zut

coucou les poulettes

quel est ce langage je ne perd pas j'ai pas perdu un gramme vous n'êtes pas monté sur la balance alors positivé cette nouvelle façon de manger est festif et vous allez perdre c'est certain alors affichez moi un petit sourire dans vos pots et demain je suis sure que vous aurez la banane en montant sur la grincheuse la vie est belle il y a du soleil et plein de nanan sur le forum que demander de plus le reste viendra


rosa (83) répond Posté le 20-03-2009 à 07:47
Salut tout le monde,
La pesée de ce matin trop sympa, j'ai encore du mal a le croire mais j'en suis à - 1,6ookg. Je n'ai fait aucun écart. je bois plus . Hier je n'ai pas pu marcher, mais aujourd'hui je vais m'y tenir. bon courage à toutes.Aujourd'hui je remplace le porridge par les cereales special K.Pour l'instant c'est mon seul changement et je n'ai fait aucun écart du 14oo. bONNE JOURNEE.


SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 20-03-2009 à 07:36
Bonjour à toutes
je n'ai pas résisté non plus : -1.5 kg en une semaine ! Je suis aux anges !!
Je crois que la semaine prochaine je vais faire la formule booster pour perdre 5kg en 15 jours puis reprendre le 1400. J'ai trop envie de rentrer dans mes pantalons taille 42 !!! :-D


zut (62) répond Posté le 20-03-2009 à 05:16
bonjour a tous

ben oui déjà levé je commence à 6hoo

jusque maintenant ça va, mais j'ai l'impression que je ne perds pas beaucoup de kilo !! je ne me suis pas encore pesé on verra demain
j'espère venir ce midi un petit moment avant de reprendre le travail sinon bonne journée a tous


grillon répond Posté le 19-03-2009 à 23:27
bonjour ou plutôt bonsoir moi aussi je compose avec les fond de frigidaire pour repartir sur de bonnes bases la semaine prochaine mais par les temps qui courent pas question de laisser perdre la nourriture alors on fait du troc et oui c'est le système D je ne sais pas ce que dira la balance mais comme j'étais sur un régime très restrictif avant de venir m'associer avec vous je n'espère pas de gros résultats dès la première semaine mais je serai déjà très heureuse de ne pas avoir repris de poids le changement alimentaire peut surprendre le corps en tout cas félicitation a toutes celle qui on déjà franchis le pas de la pesée et qui affiche déjà joyeusement une pertes et pour les autres celle qui n'auront pas bougé ou peu n'ayez crainte votre tour viendras laissez vous aller votre corps vus joue des tours mais vous êtes les meilleures et très important il faut croire en vous les filles vous êtes votre meilleur atout dans cette partie vous allez toute y arriver mais à chacun son rythme de croisière

bonne nuit à vous toute



cristel85 (85) répond Posté le 19-03-2009 à 23:07
salut bubulle,
ta recette de mousse au chocolat je la connais déjà je fais toujours celle là et ma maman la faisait aussi quand j'étais petite, on la trouve dans les paquets de chocolat noir à cuire de chez nestlé.et en plus elle est très bonne.



2441 - 2450 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen