Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 20-03-2009 à 11:31
Tata yaya, je vois pas comment tu peux faire un régime sans huil. Pour moi qui ai vécu dans la communauté marocaine pendant 20 ans j'ai peur que sans matière grasse ce soit un tantinet fadasse.,non?
Moi c'est ça mon obsessio, j'adore ce qui est cuisiné au beurre, à l'huile d-olive, alors sec dans la poêle ou dans la marmite!!
JANINE c'est où Campagne dans l'Aude. J'ai ma meilleure copine qui hatite à Peyrefitte du Razés et j'y vais tous les ans passer 15 jours 3 semaines. J'adore.
Avec nos "images qui se ressemblent on a un peu de mal à savoir qui est qui : on pourrait mettre des photos, ce serait plus sympa, je vais le faire.
Bon courage tout le monde, le moment du repas approche et j'ai rien fait


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 20-03-2009 à 10:53
Isa ne t'inquiète pas, j'ai perdu aussi les 800 grs et c'est préférable de les perdre en douceur ces maudits kilos .mais. . .on y arrivera !!!bon courage et surtout ne pas démoraliser , à bientôt


tati yaya (20) répond Posté le 20-03-2009 à 10:51
Tiens j'ai oublié de vous dire j'ai une nouvelle arme associée à la balance alimentaire : la calculatrice.
Hier soir après de savant calcul de combien pèse une tranche de pain de mie donc = tant de cal + calorie du steack haché, je me suis fait un bon hamburger maison.
Pain de mie + Steack haché + cancoillote + belle tranche de tomate (qui a dit que c'était pas génial le régime ? ? ?)

La calculatrice outil de régime qui l'eut cru

Je vous autorise à rire :=)


tati yaya (20) répond Posté le 20-03-2009 à 10:46
Coucou les filles
Sofi et bubulle merci pour vos encouragements, je suis sur la bonne voie hier j'ai résisté au chips que ma fille m'a proposé 3fois. La petite sournoise je suis sure que c'était un test !!!!

isa t'inquiete pas pour les kilos perdus en 1 semaines chacune à une morphologie et une mise en route différente

Chade pour résoudre le problème du we car nous aussion a l'habitude de bien manger, je vais faire les bons petits plats genre : lasagnes, hachis parmentier (diététique bien sur) ou je pense à un tajine car c'est super bon (avec plein de cumin miam) et surtout on peut mettre un peu tous les légumes qu'on veut dedans

bises


mam (45) répond Posté le 20-03-2009 à 10:23
j'aimerais savoir si il ya des personnes du 45?


isa05 (Laragne, 05) répond Posté le 20-03-2009 à 09:41
bonjour à toutes
Ce matin l'appel de la balance était trop fort j'ai perdu 800 gr ,je m'affole un peu quand je vois que certaines ont perduent 1,5kg pourtant je ne fais pas d'écarts ??


andrée (87) répond Posté le 20-03-2009 à 09:38
bonjour à toutes,
cinquième jour, jusque là je n'ai pas trouvé le régime contraignant d'autant + que mon mari accepte avec plaisir cette nouvelle façon de cuisiner et la variété des menus.
vivement demain, la balance et les mesures vont parler. bonne journée à toutes


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 20-03-2009 à 09:09
Encore hier jeudi tout ok ; je ne me suis pas pesée et attend demain matin !!
Mais j'ai dégonflée ça c'est sûr, je le sens dans certains vêtements.
Donc j'ai bien l'impression que je suis partie sur le bon chemin.
De plus mon mari s'est adapté au repas du soir en y ajoutant la part des hommes (1600 calories) donc cela me facilite la chose.
Lui ne le trouve pas désagréable du tout donc à deux la motivation sera encore plus grande.
Comme ça on sera des nouveaux grand-parents dynamiques!!!!!
Bonne journée à toutes.


BEBETOU (14) répond Posté le 20-03-2009 à 09:05
Bonjour
Après 48 h 00 d'absence du forum, je vois que beaucoup ont écrit. Donc pendant 48 h 00 en déplacement professionnel je n'ai pas du tout pû faire les recettes du menu. pourtant j'ai fait un peu attention alors j'attends demain et on verra bien. Je vois que nous sommes toutes motivées et nous y arriverons. Allez à demain et bon courage à toutes


Marie Françoise (27) répond Posté le 20-03-2009 à 08:53
Bonjour à toutes celles qui ont commencé le 16 mars. Pour moi le régime se passe bien pour le moment. Cela semble assez simple avec la liste des courses et les menus que je suis au maximum. Pourvu que la balance soit gentille samedi. Bon courage à toutes. Fanfan



2431 - 2440 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen