Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cristel85 (85) répond Posté le 19-03-2009 à 23:04
alors une autre journée de finie, je n'ose même pas penser à la balance, j'ai l'impression de ne pas avoir bougé d'un gramme, j'espère que je me trompe mais ça me donne pas le moral, et je suis de plus en plus irritable surtout avec mes enfants alors que d'habitude je ne suis pas comme ça avec eux. . .je ne supporte pas grand chose le soir. . . j'espère tenir mais je pense que ça sera dur surtout s'il n'y a pas de réulstats. par contre la tartiflette est très bonne comme toutes les autre recettes d'ailleurs. . . ça m'aide beaucoup quand même d'avoir les menus..bonne continuation à tous et toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-03-2009 à 22:23
Mousse au chocolat

Qui n'aime pas ce dessert gourmand ? Et bien voici une version light que vous pouvez faire pour célébrer les fêtes de fin d'années ou si vous avez des invités !

Ingrédients pour 6 personnes :

6 oeufs

1 tablette de chocolat noir à cuire (200 g)

Marche à suivre :

Séparez les blancs des jaunes. Faites cuire à feu doux le chocolat. Laissez refroidir.

Battre les blancs en neige. Ajoutez les jaunes au chocolat et mélangez. Ajoutez délicatement et progressivement les blancs en neige au mélange chocolat.

Mettre au réfrigérateur 10 heures.



bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-03-2009 à 22:20
VOILA POUR LES GOURMANDES :

Crêpes

Rondes, légères et pleines de gaieté, on ne les présente plus, les crêpes !

Ingrédients pour 1 personne :

1 oeuf

80 g de farine

125 ml de lait + 50 ml d'eau

Edulcorant

1/2 cm de gousse de vanille

Marche à suivre :

Fouetter l'oeuf, les graines de la gousse de vanille et l'édulcorant.

Tamiser la farine dans un saladier et faire un puits au centre (creuser une fontaine).

Ajouter le mélange à l'oeuf battu à l'intérieur de ce puits, verser progressivement la moitié du liquide lait + eau. Bien mélanger à l'aide d'une spatule, travailler la pâte pendant 2 minutes.

Rajouter la moitié de liquide restant.

Couvrir le saladier d'un film transparent, laisser reposer la pâte au réfrigérateur pendant 1 h.

Faire cuire les 3 crêpes (ou 6 petites) dans une crêpière ou une poêle anti-adhérente, environ 2 minutes de chaque côté.

Bon appétit !

vous allez voir dans recette minceur : vous avez des entrées , des plats et desserts minceurs !! vous verrez que ce n'est pas un régime restrictif
BONNE CHANCE


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-03-2009 à 22:14
JE SUIS UNE ANCIENNE : si vous avez des petites fringales entre les repas , garder votre fruit ou votre yaourt ou fromage blanc pour manger en en-cas, cela vous permettra de tenir !! j'ai perdu 13 kg en 21 semaines, d'autres ont perdu davantage, alors , pas de raison pour que cela ne fonctionne pas sur vous !! restez bien motivées, c'est très important et vous pouvez manger les légumes autorisées à volonté autant que vous le voulez : ayez des petits batons de carottes, de courgettes , des radis pour croquer au cas où !! tati yaya : tu peux prendre la recette des bricks aux pommes comme gourmandise , elle est autorisée !! et c'est bon !!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 19-03-2009 à 21:57
je vous admire d'arriver à prendre plaisir à faire la cuisine pour un repas de régime.Pourtant j'adore cuisiner! mais là!!! à l'eau, à la vapeur , sans matière grasse!!!
Je vais essayer de m'y mettre comme vous.


Cécilou (89) répond Posté le 19-03-2009 à 20:45
Coucou Vanisia (67)
Je sors de table et vais de ce pas remplir le blog alimentaire.
Mais avant, j'ai voulu faire un tour sur le forum pour voir si mon amie m'avait écrit. . . et oui :-)
C'est chouette de pouvoir te parler.
On est tous embarqués dans la même aventure et ça nous aide à tenir.
Les courses se feront certainement samedi.
Bonne nuit à tous
Demain, on attaque déjà le 5ème jour YES !!!


Vanisia (67) répond Posté le 19-03-2009 à 20:31
Cécile(89)
Bonsoir ! Félicitations pour ton résultat ! Je suis sûre d'avoir perdu du poids aussi. . . je le sens, me sens bien,les vêtements sont déjà plus seyants. . .et le soleil a inondé cette journée - pourtant- de grève pour beaucoup.
J'ai bien des sensations de faim dans la journée et le soir quelques fois. . . mais je résiste. . . en pensant à vous toutes, engagées dans le même combat pour la forme, la santé et la beauté !
Je trouve le forum vraiment important.C'est tellement agréable de pouvoir vous lire. . .je ne me sens pas seule dans l'aventure.
Bon courage à toutes pour le cinquième jour. . . le temps passe vite tout de même.
Avez-vous déjà fait les achats pour la semaine prochaine ?J'ai pour ma part imprimée la liste, et compte les faire demain. . .



colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 19-03-2009 à 20:05
La tartiflette diététique ,très bon et le filet mignon aussi. Par consequent pas de problème. Pourvu que ça dure!. . .Bonne soirée à toutes


severine69 (69) répond Posté le 19-03-2009 à 19:59
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée ainsi qu'une bonne nuit!
A demain!


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 19-03-2009 à 19:53
Bonsoir les belles. . . Journée magnifique dans le sud(13) avec une légère brise. . .
La tartiflette etait trés bonne. . . Une journée avec une migraine d'enfer. . . Il est 19.50 h et j'ai un peu faim j'attend ma fille pour manger elle elle fait du sport à fond. . . Moi j'ai pas beaucoup le temps : assist mat. . . et peu de temps pour jogger. . . Mais je suis toujours motivée ; il me suffit de lire ce que j'ai écrit (ce qui me pousse à maigrir) et hop je repars. . . Bises les filles



2451 - 2460 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen