Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 20-03-2009 à 14:57
Courage pounette même si ta balance n'affiche pas de perte de poids ça ne veux pas dire que tu n'as pas bougé.Peut être en centimètres ou tu vas bouger demain.Alors patientes un peu et tu verras obligatoirement le résultat à un certain moment et puis les hommes ont plus de chance que nous dans l'amaigrissemenr!c'est bien connu même si c'est injuste Courage


pounette (78) répond Posté le 20-03-2009 à 14:40
Bonjour,
Eh bien moi, j'ai osée monter sur la balance..Et là, pas un gramme de perdu! RIEN! c'est désespérant. . ..J'ai pourtant suivie le régime à la lettre, avec c'est vrai ue coupe de champagne mercredi soir, mais tout de même? ? ?!!!! Du coup, je ne suis plus tout à fait sure de le suivre ce foutue régime! mon mari perd du poid et pas moi!


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 20-03-2009 à 14:25
Je vois que ça se passe bien pour tout le monde et que l'on attend la balance pour demain avec un peu d'impatience et de l'appréhension en même temps.Sauf bien sûr pour celles qui n'ont pas attendu. . .les coquines!Courage pour cette fin de semaine 1.


lilou (74) répond Posté le 20-03-2009 à 14:24
Tout à bien été toute la semaine sans difficulté, mais depuis ce midi j'ai déja faim que faire pour tenir jusqu'a ce soir


Vanisia (67) répond Posté le 20-03-2009 à 13:06
Coucou Cécile(89)
la soirée a passé vite, vite mais harmonieusement autour d'un repas. . . sage.
La nuit fut douce aussi et la matinée s'est enchainée. . . active et joyeuse !
Un saut à la maison pour déjeuner sagement(pour l'instant, je m'organise pour rentrer manger le plus possible(j'ai encore du mal a préparer pour emporter. . .).
Je suis RAVIE de trouver de tes nouvelles ; il est vrai qu'en créant des liens d'amitié, je me sens plus forte ! MERCI !

Pour toutes les amies combattantes pour la santé et la ligne. . . j'espère que demain nous aurons toutes nos petites victoires sur la balance.Je me réjouis d'avance des mines réjouies !
Bonne après à toutes !


tati yaya (20) répond Posté le 20-03-2009 à 12:51
re
Rosa tu sais c'est pas 2 carreaux de bueno dans la semaine qui vont te plomber ton régime, tant que c'est pas tous les jours.

ma ptite tournesole, je n'ai pas la chance de connaitre la traditionnelle cuisine marocaine moi ce que j'aime la dedans c'est le gout et les épices (cumin coriandre j'en suis gaga)donc c'est vrai que je suis les recettes des magasines et il n'y a pas beaucoup d'huile, voir pas du tout avec de l'anti adhésif


SOF168 (Bavay, 59) répond Posté le 20-03-2009 à 12:16
TATI YAYA
Lol tu t'es régalée au moins ?? :-)
Moi ce midi je mets plus de pâtes dans mon plat car sinon l'aprèm j'ai bcp de mal à tenir. Je respecte les structures de repas mais pas les menus, je fais à ma sauce


rosa (83) répond Posté le 20-03-2009 à 12:02
Salut les filles, et bon appet. Voila il faut que je vous avoue, je viens de craquer, je sais c'est bête, moi qui est tenue bon jusque là j'ai pas pu résister au deux carreaux de bueno du petit. J'espère que pour la pesée de demain ça ne changera pas grand chose, mais c'était vraiment trop dur. Surtout que ce matin j'étais trop contente j'en suis à - 1,600 kg et que j'en ai 10 à perdre. Bon je vous laisse et je vais essayer de ne plus le faire.En plus en ce moment il pleut sur la côte d'azur, après 4 jours de soleil, c'était trop beau, pourvu que cela s'arrette vite.Bon app. . ..


isa05 (Laragne, 05) répond Posté le 20-03-2009 à 11:36
Merci Janine et Tati yaya pour vos encouragements . . ..


zut (62) répond Posté le 20-03-2009 à 11:31
un petit coucou du midi

merci à sygalle pour ton soutien on verra demain
je croise les doigts (tous!!)

bon après midi a tous



2421 - 2430 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen