Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
francette (la Voulte Sur Rhône, 07) répond Posté le 21-03-2009 à 06:53
bonjouraujourd'hui jour de peséé 1,900 en moins je suis ravie.j'ai scrupuleusement fait le programme du docteur Cohentous les jours j'ai rempli mon journalj'ai également perdu des cms alors courage a celles qui n'ont pas le moral cordialement


Sonia (Nantes, 44) répond Posté le 21-03-2009 à 06:51
Bravo Chicha. Moi j'ai perdu 1,2 kg. C'est surprenant. Mes collègues de travail sont très étonnées elles aussi. Moi qui ne mange presque rien ou rien habituellement au travail le midi, depuis une semaine je mange (beaucoup) et les grammes s'envolent.
Et puis surtout, je commence un petit peu à prendre plaisir à prendre soin de moi. . .
Je me demande juste combien de jours je vais tenir. Cette pensée m'inquiète un peu. . . mais je résiste. . .
En tout cas, bravo encore à toi et à toutes celles (et ceux ?) qui ce matin vont avoir un joli sourire.


chicha (64) répond Posté le 21-03-2009 à 06:26
Bonjour à toutes,
Eh oui, déjà debout car vivant à l'étranger, j'ai deux heures d'avance sur la France.
Comme vous, j'avais hâte de me peser après cette première semaine et résultat: - 1,7kg sur la balance, que du bonheur!!
J'espère que chacune de vous aura le sourire ce matin et que la motivation sera renforcé pour les semaines avenirs.


Vanisia (67) répond Posté le 20-03-2009 à 23:56
Bonne nuit à toutes les vaillantes de la semaine du 16 mars. . . date mémorable de notre renaissance !
A demain pour de belles surprises de poids perdu et de cm diminués (enfin j'espère !).
A demain !


Beatrice (SANNOIS, 95) répond Posté le 20-03-2009 à 23:28
Bonsoir,

J'ai hâte d'être à demain pour voir si j'ai perdu au moins 1 kilos, ça serait vraiment super. Aujourd'hui j'ai résisté à la balance, mais je joue le jeu. Passez un bon week-end et à lundi.
Bon courage à toutes.


cristel85 (85) répond Posté le 20-03-2009 à 23:10
bonsoir, merci sygalle pour ton soutien. c vrai on verra demain avec le pesée. aujourd'hui j'ai du faire quelques changements dans le menus car comme je n'ai pas fait mes courses je n'ai pas pu faire le porridge alors g inversé avec demain. sinon g fait un écart comme c bientôt Paques je viens de faire ma vitrine chocolat de pâques. c 'est très dur de résister surtout que là j'ai une grosse baisse de moral alors je compense. mais j'espère quand même tenir bon mais si je sais que vous êtes là ça m'aidera. . .. merci bonne soirée bisous à toutes


Cerise (66) répond Posté le 20-03-2009 à 22:05
Bonsoir à vous tous

Je viens de faire le bilan hebdomadaire, et je suis surprise d'apprendre qu'il faut prendre ses mesures corporelles, je n'en savais rien, il fallait le faire dés le début ? Bon j'ai résisté à sauter sur la balance, je suis curieuse de savoir si j'ai perdu, et anxieuse aussi, en plus je vois plusieurs d'entre vous qui ont perdu. J'espére que la balance sera ma grande copine demain matin. Et au fait tout le monde à commencer à 1400Kcal, et qu'est ce q vous faites la semaine prochaine ?


Marie (03) répond Posté le 20-03-2009 à 21:42
salut à toute, ce soir je n'ai pas résitée a la balance, j'ai perdu 1 kg, trop contente.
Pivoine (24), dans mon journal, je rempli tout, tou les jours, sauf le poids, que je remplirai demain, bonne soirée a toutes et bon courage pour la pesé demain!!!


pivoine (24) répond Posté le 20-03-2009 à 21:29
Courbe de poids. Samedi pesée hebdomadaire comme le programme le conseille. Mais problème , dans "mon carnet minceur" quand on instruit son journal du jour il faut aussi rentrer le poids et la courbe de poids se met à jour avec l'info quotidienne. Que préconisez-vous?


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-03-2009 à 21:12
cristel85 : non, moi, je l'ai trouvé dans les recettes minceur de JMC !!! comme quoi, ta maman avait déjà soin de sa santé !!! et c'est bien si tu continues



2401 - 2410 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen