Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
enoel (67) répond Posté le 22-03-2009 à 00:07
bonsoir à tous,
pour moi à la pesée de ce matin - 2 kg 300 .
c'était la joie ce matin. entre temps j'ai un peu dérapé : pb de dents et enfant grognon ; je n'ai pas suivi le programme et maintenant je regrette !
mais c'est promis demain je m'y remets .
bon dimanche à vous


flash (39) répond Posté le 21-03-2009 à 23:33
Bonsoir
Moi non plus ça n'a pas bougé!
Jamais fait de régime et le jour oû je commence rien! J'ai cuisiné alors que je ne suis vraiment pas la reine! (raté le bourguignon! entres autres!) Comment font les mamans de jeunes enfants? car je pense que je devrais bouger plus mais difficile de s'organiser, entre l'école, la garderie et le prix des fruits et légumes. . .je ne travaille pas pour l'instant mais cherche un nouvel emploi adapté à ma vie familiale donc en recherche il y a aussi pas mal à faire. . .De plus je fais de l'anémie donc état de fatigue, j'aimerais mieux qu'on me remonte le moral au lieu de craquer sur le chocolat !!Papa fait ce qu'il peut mais ce n'est pas facile!
Bon je pense que ça ira mieux la semaine prochaine. . .


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-03-2009 à 22:45
bonsoir : je voudrais dire à toutes celles qui n'ont pas perdu sur la balance, de se mesurer le tour des poignets , taille, poitrine, hanche, car forcément, elles ont maigri MAIS LA BALANCE NE DIT PAS TOUT - NE DESESPEREZ SURTOUT PAS et restez motivées, il n'y a aucune raison pour que vous ne maigrissez pas seulement le corps a besoin de prendre de nouvelles habitudes alimentaires et parfois n'a pas le DECLIC au bout d'une semaine, moi ,j'ai commencé à perdre au bout de la troisième semaine car à la force de faire des régimes , le corps a une mémoire et là, il ne savait pas où je voulais en venir alors PATIENCE et croyez en vous !!! j'en suis à moins 12 kg ce samedi : d'autre part, le 900 est très difficile à tenir et ne peut se faire que pendant trois semaines - GARDER LE POUR LES MOMENTS OU VOUS FEREZ DES PALIERS CAR VOUS NE PERDREZ PAS TOUTES LES SEMAINES AUTANT DE POIDS PAR SEMAINE !!!
RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT QUE LE POIDS SE PERDE REGULIEREMENT ET QUE LE CORPS S HABITUE A CETTE NOUVELLE FACON DE SE NOURRIR - NE VOUS MALTRAITEZ PAS CAR C EST LUI QUE VOUS MALTRAITEZ
BONNE NUIT A TOUTES ET PERSEVERANCE


Cerise (66) répond Posté le 21-03-2009 à 20:53
Miam miam je me suis régalée avec le roulé de saumon . . ..
Je vais m'attaquer au dessert. . ..


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 21-03-2009 à 20:11
Mummum, ne te décourage pas et toi non plus Crystel, vous me faites de la peine. Je donnerai volontiers un peu des 1,8 kg que j'ai perdu pour que tout le monde ait le même plaisir.
Mais vous savez bien qu'on ne perds pas de façon linéaire, vous avez sans doute pris sur vos réserves et vous en aurez le bénéfice plus tard.
Moi j'ai pris le 1400 mais j'ai pas suivi le menu, c'était de l'à peu prés. Je n'avais pas de vinaigrette allégée et pas de yaourts 0% mais des ordinaires et j'ai pas supprimé complétement la matière grasse.
Alors je sais pas encore ce qui va se passer la semaine prochaine: je continue comme ça ou je m'y colle vraimentb au régime?.J'ai pas pris non plus les mensurations, je savais pas non plus.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-03-2009 à 20:03
cristel85 (85)
t'as l'air dans baver;moral à zéro et programme ça fait pas bon ménage tu sais? oui bien sûr tu le sais. . .ne mange pas ta colère, vide ton sac. . .t'en as gros et faut que ça sorte. . .dès que ton cœur sera plus léger et ta tête libérée, tout sera plus facile, même les épreuves, j'ai lu quelqu'un (plus haut ou plus bas) qui disait en bas aujourd'hui, en haut demain, rien n'est impossible ou inaccessible, même pour toi!Tu rates tout, tout va mal. . .mais tu es là, ce n'est pas un hasard, et tôt ou tard la roue tourne. . .accroche-toi, j'ai envie de dire:bats-toi!Ne laisse pas tout le reste anéantir ce que toi tu veux!
Je t'envoie du courage et ne sois pas si dure avec toi-même, les moments difficiles sont toujours durs à gérer, pour tout le monde, alors c'est normal de te sentir mal. . .ne te laisse pas envahir. . .essaie de trouver quelqu'un à qui parler. . .ou bien défoule-toi sur du papier. . .ou même ici. . .


LILI1978 (Clichy, 92) répond Posté le 21-03-2009 à 19:13
Bonjour à toute et bravo,
Moi j'ai perdu 1 Kg ( plus que 8 kg)et je reste au régime de 1400 Kcal. Chaque personne réagit différemment, la perte viendra plus tard!
J'ai eu beaucoup de sensation de faim, que faites-vous dans ces cas la? Moi, je prends un biscuit gerblé ou un thé mais quelques fois c'est vraiment dur.
Peut être que mon estomac est trop grand! Bon courage et à bientôt.


Cerise (66) répond Posté le 21-03-2009 à 19:11
Pour cristel85

Ne te décourage pas, on est tous différents, et nos corps aussi, ils ne réagissent pas de la même façon. Tu n'as peut-etre pas perdu cette semaine et alors attends un peu et tu verras. Et ce régime est ce q tu le trouve contraignant, est-ce q ça te déplait ce q tu manges ? Moi je trouve que ça me permet de manger plus sainement, et de découvrir de nouvelles saveurs. Je pense q ce régime il ne faut pas le considerer comme un régime mais une façon de réapprendre à manger. Et je suis sure qu'à la longue ça marche. Avec celui que tu a suivi (1400) tu avais des sensations de faim, de privation, de frustration, comment tu te sentais ? Sinon tu pe essayer le 1200 cette semaine ? Mais d'abondonne pas déjà. Courage.

Pour mummum, ne te décourage pas, on est là pour te soutenir.

Bises.


cristel85 (85) répond Posté le 21-03-2009 à 18:43
eh oui c'est bien ce qu je craignais je n'ai rien perdu du tout. mais bon je continue même si le moral est pas là, je vais essayer de résister.je pense continuer sur le 1400 avant de passer au 900. . .de toute façon je fais une deuxièle semaine après je ne sais pas de toute façon tout ce que je fais ne réussis pas. . .je commence à en avoir assez mais bon aon verra à la fin de la semaine prochaine. biz bon courage à toutes et tous et félicitations pour celles qui ont perdus. . ..


severine69 (69) répond Posté le 21-03-2009 à 18:31
Coucou les filles!
Verdict de la pesée de ce matin: - 1kg200! Je suis trop contente (reste 9 kg)
Je reste également au 1400calories car je suis très active et cela me convient, on verra plus tard s'il y a besoin d'un changement!
Courage les filles!



2351 - 2360 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen