Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tati yaya (20) répond Posté le 22-03-2009 à 12:32
coucou à toutes et coucou flash

C'est vrai que ce n'est pas évident de s'organiser avec les enfants. C'est pour ca que je ne suis pas les menus à lettre la semaine, je fais simple, cuisson rapide avec ce que j'ai dans le frigo et placards (le tableau des équivalence et une aide précieuse). J'ai pris le parti de ne faire qu'un menu pour tous que j'adapte (un peu plus de légumes pour moi et un peu plus de féculents pour eux).Comme beaucoup de maman qui travaillent, je n'ai pas le temps de cuisiner 3 menus par soir (et je ne le veux pas non plus).
Au final mes menus font moins saliver que ceux du régime mais avec des épices c'est bon qd mm. (on a qd mm mangé des hamburgers et une tarte aux épinards cette semaine).
donc halte à la dictature : je suis au régime donc je dois cuisiner 2 fois plus pour la famille.


Cécilou (89) répond Posté le 22-03-2009 à 11:28
Bonjour à tous
je vois que cette 1ère semaine n'a pas été facile pour tout le monde.
C'est vrai que si nos efforts ne sont pas récompensés par une perte de poids ou de cm, le réflexe premier est de ce dire qu'on a fait tout ça pour rien et qu'on est condamné à garder nos kilos superflus.
Pour continuer sereinement, j'ai consulté jeudi dernier - pour avoir un accompagnement homéopathique durant toute la durée du programme.
Le docteur m'a annoncé que notre corps garde en mémoire son poids actuel pendant un an. . . ce qui veut dire qu'il est programmé à rester à son poids actuel et qu'il faut vraiment persévérer pour atteindre son objectif puis le stabiliser.
Le second point important est surtout de ne pas culpabiliser quand on fait un écart car on peut le rattrapper le lendemain.
Cette semaine s'est bien passée pour moi mais c'est dur dur pour l'organisation.
La seconde semaine sera peut-être plus difficile.
IL FAUT QU'ON TIENNE TOUS BON.
Je suis sûre que nous y arriverons ensemble, mais avec des hauts et des bas.
De tout coeur avec vous.
Bises


cristel85 (85) répond Posté le 22-03-2009 à 11:23
salut merci à toutes celles qui me remntent le courage c vraiment sympa. je n'abandonne pas pour le moment je continue car j'ai espoir. et non le régime n'ai pas contraignant du tout et comme le disait quelqu'un c'est une belle façon de mieux manger les menus sont bien faits. . . et merci encore pour vos encouragements. . . il fait beau aujourd'hui et comme mon magasinest ferma cet après midi je pense aller faire du vélo avec mes enfants. . .je pense que ç ne pourra me fera que du bien. bon dimanche à toutes. biz


isa05 (Laragne, 05) répond Posté le 22-03-2009 à 11:19
Bonjour
J'étais désespérée les 2 premiers jours je n'ai pas perdu 1gr j'ai laissé tombé la balance ,samedi matin j'avais perdu 1kg500 le pied merci pour les encouragements du début mais je pense a manger toute la journée et j'espère que ça va passer.Bon dimanche.


Marjorie (BRIEY, 54) répond Posté le 22-03-2009 à 10:34
Coucou Tournesol.
Il n'y a pas de case spécifique, c'est dans ton carnet minceur, dans ton journal quotidien (avec tes sensations. . .)Bon dimanche, Marjorie


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 22-03-2009 à 10:07
Au secours,où faut-il entrer les mensurations?
Je trouve pas,ça m'agace.


grillon répond Posté le 22-03-2009 à 07:56
flash
je ne t'oublie pas non plus ma belle ne t'inquiète pas mesure toi bien avec un centimètre tu ne le sais pas encore sur la balance mais je suis sure qu'il y a une zone qui a fondu sauf que tu n'a pas de référence de base pour le savoir un cm par ci ou par là n'est pas forcement visible dejà mais le processus et en route moi au cours de mon précédent régime j'ai perdu 18 cm de tour de taille et15 de tour de cuisse mais cela ne s'est pas vu tout de suite pendant les 5 premiers kilos je ne voyais pas de différence sur ma silhouette et pourtant les cm partais bon j'ai encore u ne bonne vingtaine de kilo à perdre alors si je peux me permettre de te conseiller prend du temps pour toi on crois qu'on ne peu pas mais si et si on a grossi c'est aussi parce qu'on a pas pris le temps de s'occuper de soi prend le temps en début de semaine de regarder ce qui ne te plais pas dans le menu et planifie déjà grâce aux équivalences par quoi tu peux faire échange tu verras tout va bien se passer grâce à l'organisation organisation le secret est là pour faire face à tout et ne pas déraper sur le régime facile à dire oui mais même moi qui suis très actives et qui commençait tout en même temps je réussi à le faire matin lire les consigne du Dr Cohen pour se mettre sur les rails dés le matin j'ai sorti sur papier les menus les équivalences et ça roule et les quantités sans peser pour l'avoir sous la main en permanence


grillon répond Posté le 22-03-2009 à 07:38
à cristel85

bonjour cristel moi aussi je suis en Vendée à 20 km des sables d'olonnes garde courage tu n'as pas perdu hier ce sera demain vois tu moi j'ai déjà perdu 22 kilos et quand j'ai fait la pause de mon régime proteiné j'ai commencé à regrossir donc plus que 20 kilo j'ai essayé de perdre toute seule et pendant 3 mois j'ai fait le yoyo je me voyais tout reprendre alors je me suis inscrite a ce programme et c'est reparti
le corps garde en mémoire les périodes de régimes et essai de garder un max de chose quand il pressent qu'il va être en période de disette mais dis toi bien que c'est toi qui détient le pouvoir il finira par céder alors garde courage et moral si tu veux correspondre avec moi et que je t'aide tu peux m'écrire sur sygalle@hotmail.fr
reste sur le régime 1400 un régime très restrictif est très frustrant et ne peut être suivi que sur de courte période garde cette possibilité pour dans quelques temps courage le jour le plus difficile est le dimanche alors interdiction de craquer pour tout le monde ou alors en dérapage con
trolé lol


zut (62) répond Posté le 22-03-2009 à 07:24
un petit coucou a tous

et bon dimanche



cerise (97) répond Posté le 22-03-2009 à 05:25
bonjour à toutes moi samedi j'ai perdu 1 kg j'étais contente mais je pensais avoir perdu plus car je n'ai pas suivi à la lette les menus car je déteste la ratatouille je n'avais pas de radis et le velouté de chou-fleur c'est pas trop mon truc et je n'ai pas remplacé par autre chose d'autant plus ue je fais 2 heures de sports tous les jours ce matin je n'ai pu résister à monter surla balance et je vois que j'ai perdu 500grs super mais je dois dire que j'ai fais pas mal de régime dans ma vie les hyper protéinés les gélules et j'en passe encore 10 kg à perdre je veux tenir le coup on dois toutes tenir le coup c'est tellement bon de pouvoir rentrer dans ces pantalons d'avant et remettre nos shorts moi je suis de la réunion ce n'est pas trop facile de suivre les menus car il y a des ingrédients qu'on a du mal à trouver ici mais je tiens bon car au mois de juin c'est à dire le 30 juin je vais en métropole pour 1 mois et je veux etre mince pour passer de bonne vacances car c'est la 1ère fois que j'irai en métropole et ce sera l'été et à la réunion l'hiver mais je suis confiante aujourd'hui je suis invité à déjeuner ça va etre dure mais bon je verrai mais je sais que je ne mangerai pas tout ce que l'on me proposera grosses bises à toutes et ourage on va y arriver c'est certain.



2341 - 2350 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen