Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosa (83) répond Posté le 24-03-2009 à 11:16
salut les filles, ça y est j'arrive des courses pour la semaine(pour 6) je vous dit pas le caddy.Pour midi j'ai pas de vinaigre blanc pour les oeufs pochés puis-je les faire avec du vinaigre normal?
A part ça vent de folie sur la côte d'Azur aujourd'hui il doit bien être a 100 km heure, je vais essayée de ne pas m'envoler cet après-midi pour ma promenade car je ne fait que 1,53 cm.Bon j'attends votre réponse pour midi. Bisous à toute si le vent ne m'emporte pas.


Marie753 (13) répond Posté le 24-03-2009 à 08:05
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens ici pour souhaiter bon courage à toutes celles et ceux qui suivent ce régime, car moi j'ai perdu 2,4 kgs cette semaine, j'ai aussi commencé le 16 mars avec 900 calories/j , je suis contente car je n'ai pas craqué une seule fois, mais il me reste encore 20 de kgs à perdre. . .alors il va me falloir beaucoup de patience. . .MAIS ON VA Y ARRIVER. . .bises Marie.


touna (63) répond Posté le 24-03-2009 à 07:00
Salut isa0237
Il y a 10 ans que je souffrais des intestins et le régime me redonne les mêmes douleurs. Je vais demander conseil à l'équipe: maigrir d'accord mais pas pour être malade après. Pour ton info, ce sont les excès de légumes et de fruits qui provoquent des spasmes de l'intestin et qui l'irritent. Attention.
Touna.


no stress (le croisic, 44) répond Posté le 24-03-2009 à 04:32
bonsoir à toutes, pour moi c'est un faux départ, quelques problème de timing et je ne commence qu'aujourd'hui mais ce n'est pas grave j'attends vos encouragements!!!demain c'est mon 1er jour, alors? ? ? c'est chouette? bon courage à toutes et bonne journée


cristel85 (85) répond Posté le 23-03-2009 à 22:57
bonsoir les flles, c'est reparti pour une semaine, qui j'espère sera mieux que la précédente, gardons e^spoir. . .
les aiguillettes de canard à lorange c'est un régal, moi qui n'aime le sucré salé là j'ai aimé par contre je n'ai pas mangé les segments d'orange avec mais après.bon courage à demain. et merci à sygalle pour son réconfort. . .


isa0237 (37) répond Posté le 23-03-2009 à 22:01
bonsoir touna!!
même soucis que toi!!!
j'ai commencé le 02 Mars, tout se passait bien, et depuis 4 jours, gros soucis intestinaux, pourtant je mange plus de légumes et de fruits qu'avant, alors ce matin, je suis allée acheter un traitement que je prenais avant pour m'aider. . ..
j'ai aussi super mal au ventre, je viens de faire un peu de "fitness" , ça va peut être aller mieux d'ici demain. . ..enfin, j'espère!!!
allé, bisous


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 23-03-2009 à 20:21
Une autre semaine de commencée et je vois que dans l'ensemble nous sommes toutes satisfaite. Une journée au bord de la mer avec un très beau temps et beaucoup de marche le long de l'eau. En voilà une bonne façon de faire de l'exercice n'est ce pas? Bonne soirée à vous toutes.


vavaco (68) répond Posté le 23-03-2009 à 19:57
bonjour cerise moi je suis du 26 janvier j"ai perdu 8 kg en 8 semaines et je suis trés contente de moi je suis aussi d'origine de la réunion et je vis en alsace depuis 33 ans si tu as mon message réponds moi dans le lundi 26 janvier bise et courage a toi VAVACO


touna (63) répond Posté le 23-03-2009 à 19:25
Je me suis pesé ce matin moins 2Kg2. Je suis contente mais j'ai un pu mal au ventre : je suis colopathe. Je pense intégréer un peu plus de féculet. Est ce que quelqu'un a ce problème ?
Touna


kitoko (18) répond Posté le 23-03-2009 à 19:15
Salut vous toutes mes copines du 16 mars, je suis assez contente moins 2kg j'avais peur de me peser mais ne regrette pas, ma balance est cachée je la ressortirai samedi. courage é nous toutes



2281 - 2290 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen