Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 27-03-2009 à 07:38
CECILOU resaisis toi releve quelque pseudos avec tu penses être en phase, car le forum au début ça passe, mais si personne ne te réponds vraiment tu as l'impression d'être transparent et tu décroches vite fait et alors on a du mal seul avec lé régime.
c'est la 2eme fois que je fais JMC et c'est la que je vois l'utilité du forum
j'ai essayé beaucoup de recettes et les fait à la famille pendant les vacances scolaires et tout le monde trouve cela bon, mais le fait de faire beaucoup de cuisine est lassant.
Je fais des grandes quantités de légumes que je congèle et ressort suivant mon humeur
Un tuyau pour boir ++ boire le jus de cuisson des légumes.
j'ai eu beaucoup de mal à cuire sans MG
et pour une omelette je n'y arrive pas.
Bon courage


zut (62) répond Posté le 27-03-2009 à 07:31
un petit coucou à tous

pour moi , j'ai l'impression d'être un peu à cran ch'ez pas pourquoi?


papillon (91) répond Posté le 27-03-2009 à 07:28
DEBUT 56 je suis restée ds le 56 du 19 au 23 il faisait si beau, j'y est été pour planter des arbres de 3m de haut que j'avaus acheté au pépinière de PLOERDUT, le gars nous a bien aidé et tout c'est bien passé, il a fait un temps merveilleux, mais depuis notre retour ds le 91 il fait frais.
pour le régime je fais très attention et depuis les fêtes je n'ai pas repris ce que j'avais perdu
j'ai dons repris avec vous pour me stimuler, mais ce n'est pas facile de s'intégrer quand on ne débute pas vraiment car on a tendance à donner des conseils.
Bonne journée à toutes au fait vous aviez un homme ALI je ne le vois +
Alors pluie sur la bretagne ce jour


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 27-03-2009 à 06:56
Bonjour les filles
Tout va bien enfin il faut le dire vite!
Je n'ai pas trop la frite. . . Je me sens un peu seule et le régime n'arrange pas les choses. J'ai peur de craquer : pulsions qui me démangent. Mais j'essaye d'y faire face et ca n'est pas évident. Bises à vous toutes


cerise (97) répond Posté le 27-03-2009 à 04:49
bonjour janine et les autres ça doit etre bien d'avoir des amies de différents pays j'aurais bien aimé. moi je n'ai jamais vu la neige mais comme cest la 1ère fois que j'irai en métropole je préfère aller en été peut-être qu'après j'irais une quinzaine de jours pour voir la neige mais je ne me vois pas avec des gants bonnets et manteau trop longtemps mais voir la neige me plairais. j'ai 39 ans et 3 enfants 1 de 19ans une fille une fille e 10 ans et 1 garçon de 8 ans cette semaine je n'es pas trop suivis les menus mais je n'ai pas craqué la ratatouille j'aime pas trop en sachet surgelet j'ai essayé en boite qui je pense doit etre un peu plus calorique mais je n'aime pas trop non plus . j'irais deux semaines sur paris pour enmener les enfants à eurodisney et moi aussi car j'adore les manèges aussi ( même à 39 ans)et pour faire les boutiques je crois et j'espère que c'est la période des soldes tu me diras si j'ai raison.et perpignan j'irais chez ma marraine elle me dis que ça fait un peu penser à la réunion niveau climat.dimanche je dois aller au piton des neiges avec des amies par contre j'ai peur de reprendre des kilos quand je serais làbas je n'ai pas envie de reveir à la réunion avec des kilos en plus car quand on est en vacance c'est un peu plus compliqué de suivre le régime car je ne serais pas chez moi je devrais mangé ce que l'on me propose et leur dire que je suis au régime j'entends déjà la réponse tu es en vacance alors régime tu mets de côté)alorscomentfair?bisous.


grillon répond Posté le 26-03-2009 à 23:52
bonsoir à toutes je voulais vous soutenir dans votre démarche qui est aussi la mienne
c'est vrai que le forum est un lieu de réconfort et il est bon de venir y faire un tour quand le moral est en berne ou que l'on a craqué ça arrivera à chacune d'entre nous car nous sommes les victimes de nos émotions positives ou négative et notre seule réponse à cette émotivité cette seule façon de la canaliser est la nourriture pour le moment pour d'autre se serait aller faire du shopping d'autre non nous c'est la nourriture il faut apprendre ou plutôt désapprendre certains de nos réflexes jolies paroles n'est ce pas mais si c'était facile ça se saurait alors bon on craque oui moi aussi et bien tant pis on auras ralenti la perte de poids de quelques jours ce n'est pas si grave finalement quand on a autant de chemin à faire il n'est pas si graves de prendre quelques chemins de traverses si on ne les empruntes que occasionnellement aller on remets le sourire sur notre visage et l'optimisme dans notre cœur on reprend notre bâton de pèlerin et on se remets en route le chemin est long plein d'écueils mais nous ne sommes pas seules on est toutes ensemble et il y aura toujours quelqu'un pour nous aider à nous relever


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 26-03-2009 à 22:34
Cécilou, moi je ne trouve pas que ce soit copieux. C'est tout juste assez. Cela me permet de sortir de table sans avoir encore fin mais entre midi et le soir c'est pas facile surtout que je ne prends pas de collation. Je n'ai jamais été grignoteuse.Si tu es rassasiée, tant mieux, cela te permet de trouver cela plus facile et peut-être de ne pas craquer.
Pour le menu ,je ne le suis pas vraiment.
Je prends un peu au hasard dans ce qui est proposé et surtout en fonction de ce que j'ai dans mon frigo et dans mes réserves. Cette 2ème semaine j'ai commencé à essayer 2 recettes : les aiguillettes de canard à l'orange (très bon) et l'onglet au sésame (pas terrible, c'est sec et j'ai pas aimé la sauce soja). Ce qui me gêne beaucoup c'est de ne pas cuisiner avec de la matière grasse et j'avoue que j'en mets un tout petit peu pour cuire.J'ai quand même perdu 1kg8 la semaine 1.
Voilà Cécilou, c'est mon vécu par rapport à ce régime pour le moment.Pourquoi te sens-tu seule? On est toutes dans le même bateau et personne n'est laissé au bord. Allez à bientôt


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 26-03-2009 à 22:18
J'ai plus de 12kg à perdre, pour mon 1m68 je voudrais être à 68kg voire moins si je peux.Et je voudrais surtout stabiliser après. Tu es originaire de la Réunion?180m2!!oh quelle chance.
Tu travaillais là-bas? (si tu veux en parler) Moi je suis un peu à l'étroit mais je me contente de ça car c'est ce que j'ai pu sauver de mon ex qui mangeait tout pour lui.J'ai même eu des dettes à rembourser après le divorce.Tu vois pas très gaie ma vie d'avant. j'ai trouvé sur ma route un compagnon qui est adorable et m'a fait changer d'avis sur les hommes!
Vendôme c'est en Loir et cher. Le Loir traverse la ville en se divisant en plusieurs bras. Il y a 8 ponts dans une ville de 18 000 habitants. C'est très fleuri( 4 étoiles) et très vert.
A demain


Cécilou (89) répond Posté le 26-03-2009 à 21:28
Bonsoir tout le monde
Je suis étonnée de tout ce qu'on peut manger et surtout que l'on puisse perdre du poids en étant autant rassasiée.
Et vous, quelles sont vos impressions ?
Le problème demeure l'organisation.
Avez-vous le temps de cuisiner et de tester les recettes ?
Merci pour vos commentaires.
Je serai très heureuse d'avoir une réponse car je me sens un peu seule.
Bises et bonne nuit


thémis (83) répond Posté le 26-03-2009 à 20:39
en me relisant je vois que j'ai mis un 1er "au bout de 11 jours" qui n'a rien à y faire à cette endroit.



2201 - 2210 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen