Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 26-03-2009 à 12:56
EH CERISE : tu respires un coup et tu te reprends . . . tu as craqué ? ? ? et alors, ce n'est pas la fin de ton régime, ce soir tu fais un repas de rattrapage et voilà, demain tu seras plus motivée qu'aujourd'hui

Allez GO GO GO


Cerise (66) répond Posté le 26-03-2009 à 12:17
Salut à tous

Aujourd'hui pour moi, c'est pas trop ça. . . Déjà hier am j'ai craqué, sur un framboisier (anniversaire) mais aprés je n'arrive plus à m'arreter, meme si je n'ai pas faim, c'est du pain avec du beurre et de la confiture. Il faut dire qu'hier la journée n'été pas super, stressé énervée, donc je me suis réfugié dans la nourriture.

Et ce matin, je me suis pesée dés mon reveil et là catastrophe (+1 kg) dégoutée déçue, donc j'ai déjeuné ce qui été sur le programme, et aprés j'avais envie de sucre ( je me disais qu'un gateau) mais c'est mal me connaitre parce q je n'arrive pas a me controler, je mange jusqu'à m'en écoeuré.J'en est marre j'ai l'impression q je n'y arriverai jamais, q je me sortirais jamais de me mauvaises habitudes. Je suis en colère aprés moi.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 26-03-2009 à 12:01
Yelis ,tu ne t'es pas remanifestée depuis un moment. Où en es-tu? J'espère que tu es repartie avec nous!courage,fais-le avant d'avoir trop à reperdre. Et si t'as pas le moral, lâche ce qui va pas pas sur le forum, ça fait du bien! Y a toujours quelqu'un qui vit ou a vécu les même choses et peut te comprendre.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 26-03-2009 à 11:56
Coucou JANINE, hier j'ai pas pu venir, j'étais dans mes cativités toute la journée. C'est vrai qu'il faisait pas beau chez nous et en plus pas chaud, gla,gla. Le soir c'était mieux.Félicitation pour ta volonté. En fait moi mes craquage,ont été surtout du au fait que je voulais pas vexer les gens qui offraient.J'ai pas abuser non plus.

Ce matin plein plein de message à lire, c'est beaucoup pour s'y retrouver parfois. je sais pas bien manipuler les "précédent", "suivant", etc. Parfois ça se retourne complétement, bizarre. Mais de toute façon l'essentiel,c'est que ça remonte bien le moral quand on le perd.

Le chou moi j'adore,c'est embêtant!!!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 26-03-2009 à 11:42
Moi aussi Pivoine je suis super active, militantisme, bénévole en asso etc..
J'ai 60 ans 4 petits enfants, je les aime beaucoup, mais comme toi je suis pas mémé et même pas trop mamie.
T'en as de la chance d'être enBretagne! c'est tellement beau!
Moi j'ai juste une toute petite maison ( ce que j'ai réussi à sauver de mon divorce il y a 5 ans) à Vendôme très jolie petite ville, je vous invite à vous arrêter si vous passez pas loin.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-03-2009 à 11:15
J'allais oublier, j'ai acheté le santé mag avec l'article, mais je trouve ledit article pas très bien écrit!
Par contre, le petit livret de recettes minceur un petit bijou!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-03-2009 à 11:08
bonjour papillon (91)
Je me disait bien aussi, je te lisais plus. . .comment c'était ton petit séjour?
Tu es rentrée quand il fallait, parce que depuis que j'ai envoyé du soleil à Sylvie(59), il nous a quitté et depuis hier on gèle. . .
C'est vrai que les menus sont copieux et je vois bien la fonte des centimètres moi aussi. . .j'essaie surtout de rester au plus proche de ma faim et petit à petit comme on dit, je m'apprivoise en somme. . .parce que comme dit sygalle, perdre c'est pas très compliqué, par contre ne pas reprendre c'est tout un art.
Alors je me délecte de tout ce que je trouve ici comme infos et astuces et je poursuis mon petit bonhomme de chemin. . .
Mais et toi? Comment vas-tu?
Je t'envoies pas le froid, ni le soleil, on est en rupture, mais le sourire ça je peux**
Alors à bientôt!


SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 26-03-2009 à 11:07
LILOU
Verrine de fromage blanc façon forêt noire :
Ingrédients pour 1 personne :

100 g de fromage blanc à 0%

2 cm de gousse de vanille

80 g de griottes au sirop

1 carré de chocolat noir

Édulcorant (facultatif)

Marche à suivre :

Égoutter les griottes.

Dans un bol, verser les fromage blanc et édulcorer à votre goût.

Fendre la gousse de vanille en deux dans la longueur et récupérer la poudre avec le pointe d'un couteau. Mélanger au fromage blanc.

Dans un verre transparent, déposer en couches successives les griottes et le fromage blanc. Conserver au frais.

Juste avant de servir, décorer avec de petits copeaux de chocolat fabriqués à l'aide d'un économe.


je ne sais pas si c'est que tu attendais mais bon voilà.
GO GO GO


lilou (74) répond Posté le 26-03-2009 à 11:02
Bonjour à toutes
je n'arrive pas à imprimer toutes les recettes,alors j'improvise mais j'aimerai avoir celle de la verrine au fromage blanc façon fôret noire, même si je mets les accents et tout et tout
merci à celles qui pourront m'aider


SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 26-03-2009 à 10:33
Allez les filles, j'ai commencé le régime le 2 février et je profite de ne pas travailler aujourd'hui pour venir vous encourager . . .

GO GO GO, vous allez toutes y arriver, c'est une habitude alimentaire à prendre et puis au fils des semaines on s'y fait et on adhère !!!!

J'ai perdu à ce jour : 4,400 kgs. Ce n'est peut-être pas beaucoup mais je n'ai pas beaucoup de poids à perdre alors c'est plus long que d'autres (poids de départ : 60.7 kgs / poids actuel : 56.3 kgs / poids désiré : 54 kgs).
Le principal c'est de PERDRE, de TENIR sur la longueur et donc de ne pas avoir faim (avec le 1200, aucune fringale et des résultats réguliers) et surtout RESTER mince et ne pas reprendre les mauvaises habitudes et le poids perdu.
Donc ma devise : DOUCEMENT MAIS SUREMENT.

Allez GO GO GO
Sarah du Var.
PS : je n'ai pas d'action chez JMC mais je trouve ce programme efficace et génial. . .tout comme notre bon docteur JMC. . .



2221 - 2230 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen