Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
thémis (83) répond Posté le 26-03-2009 à 20:37
salut les filles! je ne me reconnais même plus, je mangeais de façon compulsive au bout de 11 jours, et dès le 1er jour de régime je n'ai plus eu faim frénétique, je mange aux heures des repas, et point final. En 11 jours donc, j'ai perdu 2,200 kg, et 3 cm de tour de taille (vous vous rendez compte en quelques années j'ai pris 20 cm de tour de taille pour 8 kg de trop, c'est dingue non?) Donc je pers tous les jours en mangeant beaucoup! c'est formidable.Je me congratule toute seule. Courage, on y arrivera à être des sylphides, à retrouver nos anciennes jupes du 38, allez on y va!Bises à toutes ces courageuses.


tati yaya (20) répond Posté le 26-03-2009 à 19:47
coucou les filles

T'affoles pas Cerise et ne te décourage pas, le "craquage" est normal nous sommes humaines !!! Donc vaut mieux se lacher un jour, évacuer les frustations et repartir du bon pied le lendemain.

Sinon pour les ballonées d'après repas j'ai pour moi diagnostiqué une des causes : l'association thé / yaourt ou lait / céréales, le matin, ca passe pas. Donc ce matin, j'ai mangé mon yaourt plus tard vers 9h30 au boulot et nickel.
Si ca peut vous aider


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 26-03-2009 à 17:10
bonjour TOURNESOL, je voulais te demander dans quelle ville du 41 tu habitais , je viens de lire que c'est Vendôme ; je ne connais pas ; maintenant que j'habite en France j'espère bien pouvoir la visiter ..la France ! d'autant plus que nous avons un camping-car pour nous évader . Nous aussi, nous avons une petite maison et un joli jardin ; je dis petite car à la réunion j'avais 180 m2 , mais pour y faire le ménage ça me suffit/je sais qu'il est dur de ne pas craquer lorsque l'on est invitée mais c'est toujours ce qui m'est arrivé lors de mes précédents régimes ; weight watchers par exemple qui ressemble je trouve à celui que nous faisons sauf que l'on mangeait en points et non en calories .J'ai encore 5 kgs à perdre et toi ? je voudrais beaucoup remettre ma taille 42 mais ne sommes nous pas sur la bonne voie ?!!!!allez à bientôt tournesol


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 26-03-2009 à 16:57
Petite Cerise,
Ne panique pas, mais prends les difficultés dans l'ordre : tu dis que quand tu commences tu t'arrêtes plus même sans avoir faim . Moralité la solution serait de ne pas commencer! . Puisque tu en es consciente c'est déjà un début de solution. Moi aussi, avant le régime, quand je commençais à dérailler je continuais jusqu'à être écoeurée.En fait c'est une vraie punition qu'on s'inflige pour ne pas avoir su résister, après on croit que c'est foutu et donc on continue pour bien foutre tout en l'air.
Arrête de culpabiliser quand tu as fait un écart, c'est tout à fait normal, ça m'arrive, ça arrive à bien d'aitres. Mais c'est là, juste à ce moment là qu'il faut que tu te dises bien : "bon je viens de faire un écart, mais c'est loin d'être grave, SI JE M'ARRÊTE LA.
Par contre ce qui va être grave c'est si je continue".Dis toi ça à chaque fois et dis toi que ça fonctionne pour moi qui suis comme toi!
Essaie aussi de penser que,entrer dans le régime , c'est un peu comme faire un jeu de piste. C'est un parcours qui peut être rigolo si tu le prends comme un jeu.Quand tu joues, t'as envie de gagner ,non? ? ?
Comme te le dis aussi début 56, tu peux faire passer les journées plus vite en ayant des activités. Lesquelles? ça dépend de ta personnalité. Rencontrer des gens dans des associations, faire du lèche vitrines,taper des romans sur le forum etc . . .
courage et aies confiance en toi.Quand tu va y arriver,tu verras comme tu sera fière de toi.


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 26-03-2009 à 16:55
coucou Cerise de la Réunion !!!aujourd'hui ma journée a été bien remplie ; j'ai reçu une amie Irlandaise (une voisine) qui a mangé avec nous ; ici dans mon village, j'ai 2 voisins anglais celui de droite et celui de gauche, une amie américaine qui arrive le lundi de Pâques et l'Irlandaise qui fait de très bons irish coffee (café, whisky, crème chantilly) j'aime autant que les ti punchs mais de ce moment . . .pas le droit !ça change des voisins de la Montagne , eux quand ils me parlaient je comprenais :j'avais un tamoul et mes copains créoles.avec les anglais je vais devoir me perfectionner/ tu dis ne pas aimer le froid et bien moi aussi je déteste et pour mon 1er hiver ici c'était dur dur. . .nous sommes pourtant dans une région privilégiée par le climat, je n'ai vu la neige qu'une seule fois .Je suis à 66 kms de Perpignan où tu vas aller je crois .Au mois de juin je serais dans le Jura tout le mois ; je vais aller à Paris 2 jours pour y retrouver une amie réunionnaise que j'aime beaucoup, en TGV j'en ai pour 2 heures depuis le jura ; venons en au sujet qui fâche , combien de kgs j'ai à perdre? il en reste encore 5 pour arriver à mon objectif de 64 kgs . j'aimerais bien arriver au tien mais à mon âge la peau du visage ne suivrait pas , j'espère pouvoir remettre mes pantalons de la réunion t.42, aujourd'hui, je n'ai pas trop pesé les aliments, j'espère que je n'ai pas fait de bêtises avec de l'a peu près /; combien as-tu d'enfants ? /allez mi dit a ou à bientôt petite Cerise


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-03-2009 à 14:37
Cerise (66)
Hey du calme!
T'es énervée, pas de problème, vide ton sac!!parce que là tu cours à la cata!!Y a pas de miracle, enlève la soupape et ne remets pas le couvercle, tu te fais du mal!!!C'est un cercle vicieux, plus tu veux étouffer, plus tu es obligée de manger, mais plus tu manges,plus tu te sens mal. . .Le craquage n'est pas le problème!!!C'est la seule solution que tu connaisses pour l'instant pour t'échapper des gros tracas, mais ne panique pas, ne remets pas tout en cause. . .rien n'est perdu, au contraire, c'est que le début d'accord?D'accord!
T'as besoin de craquer, et là je parle pas de bouffe, des fois la vie c'est lourd, ne t'en rajoute pas. . .la prochaine fois, parce qu'il y en aura d'autres, et je sais que c'est pas drôle, essaie de te concentrer sur ton stress, refuse le refuge "nourriture"qui n'en est pas un, laisse tes émotions parler. . .c'est sûr, il va falloir t'accrocher, mais ça n'est pas une fatalité!
Si tu as besoin d'aide, il y a le forum de la psychologue qui pourra certainement te conseiller, en attendant, fais au mieux, on est toutes là!
(Et dans les moments les plus durs, ne reste pas chez toi!Va faire un tour,voir quelqu'un, tout ce qui ne va pas te remettre dans le cercle infernal!!)
Je t'embrasse fort, courage!


mymy (47) répond Posté le 26-03-2009 à 14:01
Bonjour à toutes,
Me revoilà après 3 jours de formation avec resto midi et soir - DUR DUR !!! mais j'ai essayé de manger équilibré.
Je n'avais pas d'accès internet et je n'ai donc pas pu vous lire tous les jours et vous m'avez manqué !!!
Enfin, sur ces bonnes paroles, j'ai repris ce matin le régime pour de bon. . .
Bisous
Mymy


rosa (83) répond Posté le 26-03-2009 à 13:48
Mes parents avaient une villa là-bas rue de la fontaine, il y avait cette grande descente d'escalier qui nous amenait au lavoir mais cet été j'y suis passé et ils ont enlevé le toit sur le lavoir, dommage il était si beau notre maison était la rose 1 maison après la fontaine.c'était mon père qui l'avait restauré, mais j'ai vu qu'elle n'était plus en très bon état. Il me semble que votre 1er adjoint de l'urbanisme est jean-louis portal (un ami d'enfance).C'est vrai que flassans me manque il y faisait si bon vivre. Là je suis à la seyne, cela n'a rien à voir. Mais bon on a la mer c'est déjà ça.Je te laisse mais ça ma fait plaisir de te lire, je rentre d'un séminaire sur les troubles du comportements des enfants, et je n'ai pas encore manger. BIZ


SARAH (FLASSANS, 83) répond Posté le 26-03-2009 à 13:33
ROSA : comme le monde est petit. perso, je vis à Flassans depuis 2002 et nous sommes passés d'une maison de village à une villa mais on n'aurait quitté Flassans pour rien au monde.
Ce village est vraiment trop beau, agréable, convivial. . ... l'été (et même l'hiver) il y a toujours une manifestation, une brocante, un marché enfin. . .. vous aurez compris que j'aime Flassans.
Il y fait bon vivre . . .


rosa (83) répond Posté le 26-03-2009 à 13:28
Salut Sarah, je suis rosa,
Ca ma fait super plaisir de voir en regardant le forum quelqu'un de flassans sur issole. J'y ai vécu mon enfance jusqu'à 8 ANS 1/2.J'ai de trop bon souvenirs famille asham, portail, courdan, ma grand-mère y a toujours habité mais elle est décédée il y a 7 ans.Voilà, bon courage à toi pour le régime, moi aussi il me reste 8 kilos à perdre jusqu'à fin mai. Tenons bon. Biz



2211 - 2220 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen