Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
patricia (jonchery sur vesle, 51) répond Posté le 25-03-2009 à 13:17
coucou a toutes je suis du 51 j'ai commencée le 16 03 10kg a perdre du au stress et a la préménopause j'ai 46 ans et 2 filles la 1er et sur amiens la 2 a reims on communique beaucoup sa aide a bientot bonne journée ici il fait moche


Vanisia (67) répond Posté le 25-03-2009 à 12:21
MERCI POUNETTE MUMMUM PIVOINE. . . !
Pour ma part, je suis alsacienne de Strasbourg, j'ai 53 ans, deux enfants et un mari; nous vivons tous ensemble encore. . . Strasbourg se prépare à accueillir le sommet de l'OTAN les 3 et 4 avril. . . d'où, branle bas de combat dans toute la ville et aux alentours !
Comme dit déjà le crois, je suis le régime végétarien à 900 cal. et cette deuxième semaine est difficile.
Je viens de découvrir la raison, en voyant la vidéo du Dc Cohen à propos de cette formule.Il va falloir que je trouve comment continuer sans reprendre ce que j'ai perdu. . .
Une idée ? Un conseil ?


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 25-03-2009 à 12:09
moi c'est catherine du 13 : j'habite dans le sud, à port de bouc exactement!
Je ne m'y plais pas du tout ; d'ou ma prise de poids. . . Il me manque ma famille, ma maman et ma soeur. J'ai une toute petite vie sociale. je suis nounou et ce métier m'enferme encore plus. . . Mais je tiens le coup j'ai envie de maigrir pour me sentir belle et heureuse! Bises à vous toutes


mummum (44) répond Posté le 25-03-2009 à 11:39
bonjour à toutes et spécialement à PIVOINE du 56
j'ai 58 ans et six mois d'origine quimperoise je vis à Nantes avec mon mari et vais souvent dans le 56 à Lanester où vis ma fille ainée
mon autre fille vis à Rennes et je vois chaque jeudi midi en allant voir mon oncle (96.5 ans)
mons fils Denis est dans le 44 et le dernier à Milan pour encore 6 mois environ (étudiant)
Comme Pivoine je ne vois pas souvent mes enfants sauf Agnès qui partage en plus une passion "moto" avec son père
je ne suis pas encore mamie
ma fille Agnès m'aide beaucoup dans mon régime


pounette (78) répond Posté le 25-03-2009 à 11:27
Bonjour Tout le monde,

Merci à Lara pour les réf du livre du QI GONG. je vais l'acheter, et je cherche un club dans le 78. Je pense que cela m'aiderai à me détendre après le boulot et me retrouver. . .
Moi aussi, comme vous toutes, je suis balonnée, je suis colopathe, alors, j'ai l'habitude, mais bon, j'ai vu ma gynéco hier soir, et l'opération semble inévitable en avril. On vame retirer l'utérus, fibrome et kyst, cela fait beaucoup, ça doit pertuber le régime aussi. . ..
Alors, je me dis que m'occupais de moi en faisant du Gi Gong me ferait le plus grand bien, j'ai regardé les sites sur Internet, et quelques vidéo,ça donne envie..
Au fait Lara, tu es d'où dansle
02? Moi, je suis originaire de Stquentin, où mes parents sont encore..
Et je suis en région parisienne pour le boulot, comme beaucoup. . ..
Je vais me présenter un peu plus, comme Pivoine vient de le faire: J'ai 43 ans, 3 enfants dont le petit dernier à 4 ans,j'ai un surpoids de 7 kg que j'ai acquie depuis 4 ans (bizarre, non?). il faut dire que j'ai refais ma vie il y a 5 ans et que je suis tellement bien après des années de galère que j'e me suis épanouie tel un souflet dans le our une fois que ma vie s'est trouvée équilibrée, enfin! Alors, hop, il faut se reprendre en main!
Bonne journée à toutes,


pivoine (56) répond Posté le 25-03-2009 à 10:36
AH! j'oubliais de me présenter.J'ai 63ans, j'habite une jolie maison au coeur de la bretagne, j'aime mon jardin et tout ce qui s'y rapporte. Je suis malheureusement loin de mes enfants et ils ne sont pas très disponibles .Je ne suis pas du style "mémé"Je suis plutôt super active.
Un petit coucou de temps en temps sur le net me ferait bien plaisir.


pivoine (56) répond Posté le 25-03-2009 à 10:29
^je suis heureuse de vous lire ce matin
Toutes vos différences élargissent mon univers .J'aimerais vous connaître toutes. Merci de m'accompagner dans ce régime .


Vanisia (67) répond Posté le 25-03-2009 à 10:05
Bonjour à tous les amis du 16 mars !
Nous faisons vraiment preuve d'un grand courage et d'une belle solidarité, n'est ce pas, ça fait chaud et ça aide !
MERCI à toutes !
Cette 2ème semaine est un peu plus problématique pour moi; en effet, il m'a été beaucoup plus difficile de m'organiser pour prévoir et préparer les repas (soucis de santé dans la famille, et alors il faut agir vite et aller à l'essentiel qui n'est pas MOI bien sûr !)Mais je sais que vous savez toutes de quoi je parle. . .Je ne lâche pas pour autant,j'échange avec des aliments basiques d'un régime pauvre en calories du style jambon de dinde haricots . . . et de ce fait, j'ai faim tout le temps ! ! ! MAIS, je suis déterminée et ne lâche pas !Il faut que je trouve le temps et l'opportunité de faire les courses et de préparer à l'avance. . .
MERCI de m'avoir lu. . .
Bonne journée à toutes !



tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 25-03-2009 à 08:49
Bonjour Janine
je connais pas Quillan, c'est par où? que j'aille y faire un tour! C'est vrai que mirepoix c'est superbe.Félicitation pour tes efforts qui paient bien apparemment.Moi j'avais perdu 1kg8 samedi dernier, puis repris 100g le lendemain (repas au restau incontournable!)Je ne me suis pas repesée, j'attends samedi. malheureusement j'ai fait 2 petits écarts ces derniers jours. on verra.Dans la journée ça va mais en soirée je me sens ballonnée, je ne sais pas pourquoi.
BONJOUR à toutes celles qui ont commencé ce 16 mars et qui font un petit univers bien sympa.


francette (la Voulte Sur Rhône, 07) répond Posté le 25-03-2009 à 08:27
pour simonette marseiile félicitations pour les 10kgs perdus moi j'ai commençé le 16 mars et est perdue 1,9 kgs la 1ere semaine j'en ai 30 a perdre je fais également du vélo héliptique que j'ai chez moi 20 mn ts les jours je suis le programme a la lettre. bon courage



2251 - 2260 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen