Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
annemarieb (20) répond Posté le 25-03-2009 à 20:22
Pour l'instant je me trouve bien dans ce régime équilibré. Mais c'est vrai que comme le dit Missandy parfois j'ai l'impression que des repas sont bien copieux et puis d'autres très léger. . . Je viens d'acheter "santé magazine" où on parle du programme que nous suivons. Mais curieusement il parle d'un programme boustant pendant 15 jours à 1 mois qu'on ne nous à pas proposer dès le début . A moins que ce soit le programme 900 calories ou pour des gens qui ont que quelques kilos à perdre !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-03-2009 à 18:58
bonjour, je passe en courant d'air pour donner un peu de nouvelles et en prendre aussi. . .tout va bien jusque-là, des hauts des bas. . .des coups de blues. . .des coups de sang. . .des coups de fatigue. . .rien que du normal, quoi!
Et ainsi la vie va. . .

Enoel67, celdu27,ça fait longtemps que je ne vous ai pas lues, je vous embrasse toutes les deux!

Sygalle, garde ton moral d'acier et le sourire aux lèvres, tu es superbe!

Mumum, j'ai lu les deux posts,ça me fait plaisir de voir que ton optimisme est en hausse, n'en fait pas trop(wii fit) et prends soin de toi!
cristel85, ça fait du bien de te lire, bravo à toi!

Lolotte, Lolotte. . .qu'est-ce que ça peut faire mal les ex!!!!moi après 7ans 1/2. . ..mais bon on va pas par là hein, on sait ce que ça nous fait faire!!
Mais en même temps, si t'as craqué, c'est que tu n'avais pas le moyen de faire autrement, sur le moment c'est dur alors ne t'en veux pas et ne te punis pas de cet écart. . .d'ac?
C'est fait, c'est fait. . .il te reste plus qu'a faire du troc en échange ou prendre un menu de rattrapage. . .on a toutes nos moments de fragilité, mais on a toutes aussi beaucoup de force. . .la preuve on est toute là. . .

A TOUT LE MONDE:
Bravo et à bientôt!!
Je file de ce pas faire manger mes p'tits monstres et ensuite dans les bras de Morphée, parce que je sais pas vous, mais moi je suis claquée



missandy (76) répond Posté le 25-03-2009 à 18:55
Bonjour à toutes.
J'ai commencé le régime le 23 mars, une semaine après vous. Tout se passe bien mais en lisant mon menu à 1400 de la 1ère semaine j'ai une question:
Qui a fait le menu avec la fondue de boeuf au bouillon? ? ?
Je suis étonnée de voir que sur ce repas, il faut manger 100gr d'endives en entrée puis 200gr de haricots plats, 100gr de coquillettes, et la fondue de boeuf dans laquelle il y a 200gr de julienne de légumes.
En tout cela fait 500gr de légumes + les pâtes, c'est possible de manger tout ça? ? ? Ou est-ce une erreur?
J'espère que certains ont fait ce menu.
Merci de vos réponses.
Bon courage à tous


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 25-03-2009 à 18:31
Bonjour,je m'appelle colette et j'ai 58 ans Depuis decembre je suis en préretraite et donc nous avons déménagé dans le sud.Un vieux rêve.Je viens de Grenoble.Pour moi marche chaque jour car il fait beau.J'aurais bien besoin de vous pour m'épauler car je dois perdre au moins 20kg.Mon mari suit le même régime que moi un peu amélioré,ça aide


HIND (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 25-03-2009 à 17:36
bonjour à tous,
ça marche bien pour moi,1kg7depuis le 16/03je me sens bien,je ne suis pas forcement les menus mais le principe du regime est preservé (legume sans matiere grasse, proteine, produit laitier0/ un fruit) je m'habitu à ma nouvelle hygiene alimentaire.tenez bon.A bientot


mummum (44) répond Posté le 25-03-2009 à 16:50
merci à vous toutes qui m'avez soutenue après la pesée.
j'ai repris la wii cette semaine + le régime et ce matin ma wwi annonce une baisse de 400 grammes
je pense que démarrer est très important donc je vous fais partager la nouvelle prochaine pesée samedi comme vous toutes


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 25-03-2009 à 15:03
à toutes et surtout aux 51, 55, 67 venez vivre dans le sud, ici il y a un grand soleil ! pourvu que ça dure, cela permet des activités dehors, la marche entre autre . merci de tous vos messages qui sont agréables à lire chaque jour .Pour le 67, mon fils est marié à une alsacienne et vit à Sesseheim , pas très loin de Strasbourg . continuez bien votre régime et à bientôt sur le net /janine


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 25-03-2009 à 14:53
coucou cerise ,un petit bonjour de l'ex-zoreil qui a grand plaisir à communiquer avec la Réunion ; j'ai encore beaucoup d'amis là bas avec qui je parle sur MSN . En ce qui concerne mon âge, tu pourrais être ma fille j'ai 60 ans mais dans ma tête j'ai le même âge que toi !!!! pour le sport, je vais aux cours de gym 2 fois par semaine et je rentre à pieds pour les 3 kms qui séparent la salle de gym à la maison juste quand il fait beau ; mais je faisais déjà cela à la Montagne. Travailles-tu ? continues de résister aux ti carris et aux ti-punchs (j'en ai l'eau à la bouche quand j'y pense ) mi souète à ou "bonne journée" /janine


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 25-03-2009 à 14:37
bonjour tournesol, Quillan se trouve à environ 3/4 d'heure de voiture de Mirepois où je me rends de temps en temps ; il y a un charcutier qui fait un très bon cassoulet. . .quand allons-nous pouvoir en remanger un ?..moi, je n'ai pas encore fait d'écarts et pourtant j'ai eu des invités tout le week end .C'est très dur de résister aux bonnes choses que j'avais en plus préparés .En ce" qui concerne tes ballonnements, je crois que ça vient des chous, brocolis que nous avons souvent dans les menus et qui me font les mêmes effets qu'à toi .Je pense que je vais les remplacer par des équivalents. . .aujourd'hui, contrairement aux gens du nord, nous avons un super soleil mais un peu frais dehors quand même.bonne journée et au plaisir de te lire. au fait j'ai aussi 60 ans .


Gummi (Commercy, 55) répond Posté le 25-03-2009 à 14:17
SAlut les filles comme dit patricia du 51 il fait moche je suis du 55. C'est sur qu'un beau soleil nous permettrait de faire un peu de marche ou du vélo. Je trouve que j'ai moins d'appetit quand je suis à table. J'ai tendance à en laisser alors qu'avant je n'aurais pas laissé une miette. Le plus dur c'est le gouter pour moi car je donne à mes filles de 5 ans et 11 mois. J'ai l'impression de baver un peu devant le nutella. Mais je fais a aussi pour elles pour qu'elles aient une belle maman. Et je voudrais aussi qu'elles se nourrissent bien donc de fruits et légumes entre autres. Voilà c'était pour vous faire un coucou. A la prochaine!Bonne journée!!



2241 - 2250 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen