Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cerise (97) répond Posté le 30-03-2009 à 16:58
bonjour janine je me suis dégonflée ilpleuvait mon mari et les amis sont partis c'était très dur pour les filles ils sont passés par la plaine des cafres moi avec les enfants ont a fait 4 km pour aller chez ma mère moi j'ai eu du soleil je ne regrette pas de ne pas etre parti.j'ai perdu que 1kg 800 depuis le 16 mars c'est peu quand je pense qu'avec tous le sport que je fais tous les jous mais bon je tiens.mais je sens que j'ai minci heureusement ça m'encourage j'ai hate de descendre sous la barre des 60kg.bises à toi à bientôt


grillon répond Posté le 30-03-2009 à 15:00
à nanou

tu sais le corp a ete privé de beauocup de choses pendant ta diète proteiné et quand tu lui a fourni des aliments ne sachant pas si tu n'allais pas le remettre à la diète il a stocké maintenant qu'il est rassuré par l'apport régulier d'aliments il relâche la garde mais attention de ne pas diminuer trop les calories car alors il stockera de nouveau courage ma belle on est toutes sur le même bateau alors gardons le cap


zut (62) répond Posté le 30-03-2009 à 14:41
bonjour à tous

3ème semaine et c'est reparti, hier une invitation j'ai fait attention sans que cela se voit, aujourd'hui j'ai pas pris un gramme tant mieux du coup c'est encourageant
bon après midi


janine (campagne s/aude, 11) répond Posté le 30-03-2009 à 14:31
TOURNESOL, CERISE du 97 et les AUTRES, j'ai perdu 1 kg500 la semaine dernière , je crois que nous sommes toutes dans la moyenne, courage les filles. . .ça descend !!!! et toi Cerise pas trop dur la montée au piton des neiges ? par où es-tu passée par Cilaos ? bonne journée à toutes /JANINE


nanou (59) répond Posté le 30-03-2009 à 11:26
ça y est !! je commence à perdre. . . petit rappel pour celles qui n'avaient pas suivi. . ..j'ai commencé le 16 mars mais je sortais d'une diéte protéinée. . . et bien qu'ayant suivi à la lettre le regime, j'avais repris 1 kg !! cette semaine, - 400 grammes !! ça repart doucement. . .comme quoi le corps se souvient de toute privation. . . et quand il en a la possibilité : il stocke !!! j'espére vraiment avoir trouvé la bonne méthode avec JMC. . ..


grillon répond Posté le 30-03-2009 à 11:21
à annemarieb

bonjour ma belle je ne suis pas certaine que passer à 900 calories soit une si bonne idée ou alors sur une tres courte durée je pen se plus judicieux d'attendre des période de palier pour utiliser ce programme
Manges tu tout ce qui est indique dans les quantité ? par ce que moi si je diminue les quantités c'est sur je ne maigris pas Début 56 te le dirait aussi. Combien de kilo as tu as perdre ? tu sais on a toute son rythme mesures toi tu as peut etre pas perdu beaucoup en poids mais que en cm ça a bien bougé tu sais le programme à 900 calories est beaucoup plus frustrant alors les risque de craquages sont proportionnellement plus grand tu as peut être aussi fait du sport et pris de la masse musculaire alors c'est plus lourd que la graisse

bon courage ma belle


mummum (44) répond Posté le 30-03-2009 à 11:16
bien je suis à la campagne et ma connection internet m'attendait impec du premier coup donc me voilà
ici nous faisons des travaux et si je garde mon régime à 1400 je laisse mon mari amateur de fromages en manger à sa guise. Cela compléte bien son repas et il travaille comme un forcené sans probléme de fringale.
à plus le chantier m'appelle. . ..


mymy (47) répond Posté le 30-03-2009 à 11:16
Bonjour les filles,

Je n'ai pas toujours le temps d'aller sur le forum mais dès que je le fais, je me sens beaucoup mieux. Vous êtes formidables !!!
Pour ma part, j'ai 20 kilos à perdre : 2 kilos de moins la première semaine et ensuite je suis passée au régime 900 kcalories et 1 kilos de moins samedi !!! C'est génial car de dimanche à mercredi, j'étais en déplacement pour mon boulot donc resto midi et soir, dur-dur !!! mais depuis j'ai repris le régime à fond.
Bon courage à toutes et à bientôt !!!
PS : je suis également intéressée par de l'homéopathie pour aider à mincir.
Mymy


Olga (27) répond Posté le 30-03-2009 à 11:10
Bonjour
Merci debut56 pour tes encouragements!
Avec plus de soleil et moins de stress cette semaine, je pense que ce sera plus facile que la semaine dernière!
Petite question : avez vous eu des problèmes de constipation? Moi oui depuis la 2eme semaine malgré le fait que je n'ai jamais mangé autant de légumes de ma vie!
Bises à toutes


papillon (91) répond Posté le 30-03-2009 à 10:22
BIBETOU des légumes pour tous ++ féculents en plus, tu verras toi tu maigris et les hommes se refont une santé



2081 - 2090 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen