Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kitoko (18) répond Posté le 02-04-2009 à 14:08
hello bonjour à vous tous, j'ai posé une quetion perso. mais la bonne réponse n'arrive pas, pouvez-vous me dire comment faire. Je rentre mon poids dans le carnet minceur courbe de poids, je valide et rien ne se passe depuis bientôt 10 jours Merci de me renseihner.


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 02-04-2009 à 10:04
Bonjour tout le monde! Effectivement encore une très belle journée ensoleillée qui s'annonce pour nous les "au nord de la loire!Une fois n'est pas coutume, alors ne perdez pas le moral les sudistes, ça va revenir et vite chez vous!
VANISIA, ça m'a fait plaisie ton petit témoignage du sommet OTAN.
Ah, dites donc ils mégotes pas sur la sécurité : ville morte pour remettre en marche l'OTAN chez nous. Y avait pas besoin!
A+


grillon répond Posté le 02-04-2009 à 09:45
a bbebetou

hello ma belle oui c'est notre grand défaut à toutes penser au bien être des autres et s'oublier soi même tu vois il ne faut pas seulement apprendre à manger maigrir mais apprendre à s'occuper un peu plus de soi


bon courage et n e t'inquiète pas pour la balance elle redescendra .bises


Marie Françoise (27) répond Posté le 02-04-2009 à 09:04
Bonjour à toutes et à "tous".
La journée s'annonce bien, déjà un beau soleil ce matin. Il faut se dépêcher d'en profiter car c'est tellement rare que ce soit en Normandie et non dans le sud !Courage à vous et pensez aux petites tenues pour vous encourager ! A plus tard.


BEBETOU (14) répond Posté le 02-04-2009 à 08:57
Bonjour à toutes. Papillon je vais essayer de refaire une santé à mes "hommes". Je ne suis pas venue sur le forum depuis le 30/03 trop de boulot. Cette semaine très compliquée et pas suivie à la lettre, je pense que la balance va être méchante mais je l'aurais cherché. Bonne journée à tout le monde.
Je me demande si je ne manque pas de motivation!! oui je pense et je pense trop à mon boulot et au confort de mes clients alors moi je passe après tout le monde


no (lu) répond Posté le 02-04-2009 à 08:26
désolée pour toi Catherinette pour le temps à Marseille, ici dans le "grand nord" pour une fois il fait super beau, c'est le monde àl'envers. t'inquiète pas ça va s'arrqnger bon courage


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 02-04-2009 à 08:10
bonjour mes filles!
Comment ca va le moral? Nous à marseille, il ne fait pas beau et le moral est au plus bas ; il pleut, il pleut c'est déprimant. . . J'ai beaucoup de pulsions et je craque un peu ca me fait mal!!! Mais je ne peux pas m'en empêcher. . . dur dur vivement les beaux jours!! Courage à nous les filles


Vanisia (67) répond Posté le 02-04-2009 à 06:57
Bonjour à toutes. . . rapidement(je pars dans quelques minutes retrouver mes élèves.)Le sommet de l'OTAN perturbe nos habitudes,toute la ville est bouclée, et demain toutes les écoles seront fermées. . .Bref, ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes, et ça m'a manqué (j'ai fait des tas d'écarts!). . .Je reprends plus sérieusement aujourd'hui.Bonne journée à vous toutes, les amies du 16 mars !


zut (62) répond Posté le 02-04-2009 à 06:57
bonjour a tous

belle journée en perspective
a bientôt


no (lu) répond Posté le 01-04-2009 à 22:04
un pti coucou rapide et tardif. . .réunion au collège de ma fille. . ..RAS côté régime, ah si, j'ai acheté mon premier melon de la saison, un poil au dessus d'un prix raisonnable, mais bon , ça valait le coup, il était délicieux et faut se faire plaisir !!! J'ai commencé il y a 2 semaines et 1/2, le 16 mars, pour le moment rien de flagrant au niveau silhouette à mon avis, mais -2,6 sur la balance. . .encore 12. Le step ? il est tjs là, à me fixer de ses 2 grosses marches, à me narguer. . ..tu connais le cri rauque du stepper qui dit 'allez! bouge toi! allez bouge toi!!! je le déteste autant que ma balance !
vivement samedi soir, resto chinois, le choix de ma fille pour fêter ses 15 ans. . .cool. . .merci ma fille. . .."je kiffe grave". . ...je promets d'essayer de tenter de m'efforcer de faire l'effort de tenir bon et manger léger!! (au chinoi?. . ...)
bizzzz



2021 - 2030 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen