Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-04-2009 à 10:48
Chade, dans le santé mag de ce mois-ci, il y a un petit livret de recettes du Doccohen, 127 recettes,c'est plus facile que sur internet!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-04-2009 à 09:57
Petit message à Sylvie,
alors as-tu réussi à défendre ton bifteck?!!
Et tu nous reviens quand sur wii fit?
Du soleil, du soleil, je t'en envoie quelques rayons!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-04-2009 à 09:43
Bikini, t'as commencé quand toi?
t'as fille elle a trop raison!!
Le bikini, moi je le ressortirais pas cette année, mais le maillot je le sors toutes les semaines pour l'aquagym!!Et le step?alors?
Et toi Sygalle, tu l'as repris?
Je te fais un coucou spécial, Mimi, pace que je sais que tu peux pas venir souvent!. . .
Olga? tu tiens le coup?
Ma cuisine a besoin de la tornade blanche aujourd'hui:((
Tournesol, je suis conductrice de car, alors tu vois, je peux pas me permettre d'être en retard!!
Sur ce, je vous laisse, le ménage attends patiemment que je m'occupe de lui, alors quand le devoir appelle!. . .
Bon programme!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-04-2009 à 09:33
Salut vous toutes!!
Non, Sygalle, le pantalon il est vraiment tombé,alors que depuis 2 jours, comme Tournesol, j'étais gonfléee. . ..et moi aussi j'étais morte de rire!(après avoir vérifié qu'on m'avait pas vue)
C'est comme dis Cohen, il y a des tas de choses qui se passent dans notre corps. . .Et puis tu as raison, le "besoin", hier c'était la muraille de chine. . .lolll. . .désolé pour l'image. . .mais ça doit être ça!
Tournesol, tu sais que je fais du sport à nouveau régulièrement depuis février,environ 5x/semaine entre 1 et 2 heures et quand je dis je perdais trop,c'est parce que je perdais pas seulement du poids, mais aussi mon énergie. . .le 1er week-end, je perdais environ 800g/jour, et comme j'étais au 36ème dessous question fatigue(maux de tête, vertiges etc..), je suis passée au 1400 le samedi puis même 1600 le dimanche parce que j'ai pris peur!
J'ai fait la 2ème semaine à 1400 et je fais maintenant à 1600, parce que j'ai posé la question aux diets et c'est ce qu'ils m'ont répondu, pour le reste, je vais faire un contrôle demain chez mon Doc,histoire de vérifier que ce ne soit pas autre chose!
Papillon, les cms c'est extraordinaire, je suis entièrement d'accord!
Là pour 2 semaines,-6 taille et -5 bras. . .alors je vous vois déjà arriver les autres, mais c'est normal, vu que là ou j'ai le plus à perdre c'est le ventre. . .et puis ma surcharge est importante, n'oubliez pas que j'ai encore une quarantaine à perdre!!Alors pas de compétition hein?!



tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 01-04-2009 à 08:47
Merci à vous, Sygalle, Bibini pour vos conseils, j'avais pas pensé au charbon et plantes mais si ça dure encore aujourd'hui je vais m'en procurer,ça peut pas faire de mal.
La diététicienne du forum m'a dit de privilégier les légumes cuits plutôt que crus; J'ai essayé les 2 jours précédents mais ça fait un peu "bouilli et encore bouilli",ça me donne pas envie de les manger et il faut quand même que ce régime s'appuie sur le plaisir.Et puis en plus ça n'a rien fait!
Comme le dit si joliment Sygalle, je n'ai pas de problème de "besoin", juste de gonflement, c'est déjà assez inconfortable et pas motivant car j'ai l'impression de grossir.
Pour ce qui est de la consommation d'eau , tu as écouté la vidéo d'hier. JMC dit que ce n'est pas vraiment une question de quantité. Ce qu'il faut c'est ne pas faire l'impasse dessus, en consommer mais à chacun selon ses besoins (encore!!)
Bonne journée à Paris Papillon et bonne journée ensoleillée à toutes les "16 mars"


nanou (59) répond Posté le 01-04-2009 à 08:30
salut ! bon courage à tout le monde. . .. le mercredi c'est plus dur que les autres jours . . . ( pour moi en tout cas !! ) jour des enfants !!! et on craque avec eux sur le gôuter. . . les bonbons. . .. mais bon ! courage !!! le maillot 2 piéces est dans l'armoire !!!


grillon répond Posté le 01-04-2009 à 08:24
coté ballonnement j'en connais un rayon alors un truc qui fonctionne bien chez moi c'est le charbon de Belloc que l'on trouve en pharmacie très bon contre les ballonnements
pour la constipation moi je prend du forlax en cas de besoin (si j'ose dire MDR) mais dans un premier temps essayé l'hepar au lever ça peu être suffisant


grillon répond Posté le 01-04-2009 à 08:21
dis moi début nous ferais tu un poissons d'avril avant l'heure avec ton histoire de pantalon ?.en tout cas ça m'a bien fait rire

le challenge du jour pour moi sera d'augmenter ma consommation. . .d'eau car depuis une quinzaine je ne consomme que difficilement les quantités d'eau requises alors voilà tel un poisson je vais me noyer dans la boisson. . .



papillon (91) répond Posté le 01-04-2009 à 05:54
Bravo DEBUT56 moi ce sont les Cms qui m'ont éblouie.
mais soyez patiente car après un bonn début je stagne. . ...et cela devient angoisant. . ..à cause de mon forum ou elles en sont toutes en stab.
tout le monde est différents
Notre homme avait perdu 18 kgs alors que ns en étions à -3
Bonne journée ce jour départ 91 6h matin jusqu'à 22h journée nonnous petits enfants à Paris


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 31-03-2009 à 22:32
C'est un peu tard mais vite un petit mot à toutes pour vous encourager à continuer et moi aussi par la même occasion.Que la nuit soit douce pour vous et à demain



2041 - 2050 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen