Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-09-2009 à 19:30
Ah ma buzzy!!!Quelle chance tu as. . .l'allemagne que de souvenirs aussi pour moi l'alsacienne!!
Ben dis-donc rapide le changement quand même et tes vraies fifilles? ? ?
Elles vont pas vous suivre? ? ?
Je sens que tu vas faire des sacrés allers retours ou je me trompe?!
Moi yé soui fatiguée là tout de suite reprise en fanfare cette semaine et people à bout de nerfs dans tous les coins c'est usant!!Mais bon un week-end sans enfants pour décompresser ça va plutôt arranger mes affaires. . .en parlant d'affaires. . .zut ça fait déjà un mois!!!!Et les revoilà les maudites affaires!!!!
Bon je ferais avec. . .
Mummum c'est une chance quand même que tu puisses accueillir tes petits dans ton nid. . .j'espère que ta fille se remettra de cette histoire au mieux et au plus vite. . .prend soin de toi et repose-toi aussi. . .c'est le seul vrai remède contre les évènements attristants de la vie. . .du temps du temps du temps. . .
Bisous évidemment. . .
Je m'en vais préparer le repas pour mes deux énervés;)))
Speed? ? ?
A peine. . .un vendredi quoi!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 04-09-2009 à 15:40
Coucou ma Début adorée et oui aussi à toutes les autres!!!!

Elles vont finir par faire la tête, je vous aime aussi les fifilles!!!!!
Bon et bien voilà la dernière de mes nouvelles :

Mon mari va en principe être muté en expatrié 2ans en Allemagne !!!! Munich la Bavière que nous connaissons puisque nous y avons vécu 5ans quand il était militaire!!!
Nos filles sont nées là-bas à FRIEDRICHSHAFEN !!!!!!!!!!!!!!!!! au bord du lac de Constance.

Il devrait avoir la confirmation à son retour du Brésil la semaine prochaine.
Bien évidemment que je vais le suivre, pas les 2 premiers mois car nous avons engagé des travaux dans notre maison. Pour refaire une grande cuisine et un agrandissement de chambre pour y loger lit des parents et lit bébé!!!!
Les artisans sont déjà retenus alors on ne va pas leur faire d'entourloupe!!

En plus on la conserve pour avoir toujours notre pied à terre familial en Béarn quand nous voulons revenir en France et surtout pour recevoir nos filles, gendres et petits-enfants.

Mais comme internet c'est magique même de là-bas je pourrais vous suivre mes fifilles ; et je vous ferais des bisous bavarois!!!!!
Là j'en imagine certaines qui pensent hum "bavarois" gâteau !!!!!! Non rézime les fifilles en rêve les gâteaux.

Voilà en tous les cas je vous tiens au courant de mes mouvements de famille!!!
Je vous fais plein de bisous à toutes, mais bon quelques-uns de plus à ma Début je reviens vous voir dans la journée.

@@@@++++


mummum (44) répond Posté le 03-09-2009 à 11:24
salut les filles . . . je me croyais à l'abri mais les ennuis catastrophes continuent mon étudiant est reparti pour Milan soutenir sa thèse . . ... ma fille Agnès est revenue à la maison (plaquée par son copain après 4 ans ) elle a demissionné de Rennes pour revenir sur Nantes chez papa . . .. et maman . . .. et les travaux prennent du retard . . .. enfin la vie tout simplement
seul point positif mais le plus important ici je continue à perdre meme si c'est doucement
à plus


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-09-2009 à 00:11
Bébétou!Finis ta saison et puis ensuite tu pourras t'y coller!Je suis sûre que ça va aider de plus avoir à préparer tous ces "petits" plats,ces fêtes, de dormir un peu plus régulièrement et surtout d'avoir plus de temps devant toi. . .Plein de bisous pour toi!!
Buzzy tes filles font fort!!Très fort!!!
Tu vas avoir du boulot dis-moi??
Elles aussi c'est évident mais je suis sûre que tu vas être gâteau!!
Je traine pas moi il est déjà tard et à force d'écrire un peu partout le temps passe et demain c'est de bonne heure et de bonne humeur mais si je continue ça va être au radar avec les allumettes!!!
Bisous à toi ma belle morena. . .
Et bisous à tout le monde!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 31-08-2009 à 15:16
Coucou ma Début,

Comme t'as maigri, tu passes en te faufilant légère!!!! et donc sans bruit!!!!

Mais bon là j'avais envie grave de déconner!!!!! et oups le désert!!! mais tout le monde va bien finir par revenir et retrouvera ses habitudes sur le forum.

Mes fifilles "travaillent" dur à attendre les bébés!!!!!!
Vanessa va entrer dans son 8ème mois la semaine prochaine et depuis qu'elle est en arrêt total tout va très bien!!! elle va commencer les séances pour l'accouchement.

Chouchou attaque son 3ème mois et fera sa 1ère échographie le 16/09!!!! son gynéco se pose des questions quand au nombre éventuels de bébé (s)!!!!!!
Elle n'a plus qu'1 ovaire depuis son opération il y a 4ans!!!!!car elle est sujette aux kystes graves!!! à son opération le chirurgien avait dû enlever l'ovaire mais aussi la trompe!!!
A 21ans dur dur.
Elle est depuis contrôlée tous les 6mois et à la dernière écho il y aurait possibilité de "faire" des triplés!!!!!
Son ovaire rescapé a de travaillé en fait pour 2!!!!!

Donc on attend tous avec impatience cette échographie!!!!!! et eux en 1er pas très tranquilles tout de même ; ça bouleverse la vie quand ça arrive spontanément!!!!!

Je te dirais tout ça ma Début, sinon moi aller "muy bien"!!!
Aujourd'hui en Béarn ça cogne sur la tête, on passe allègrement les 32°!!

Allez à plus les filles bonne rentrée à vous toutes je reviendrais vous voir un peu plus tard.

@@@+++


BEBETOU (14) répond Posté le 31-08-2009 à 08:20
Désert de chez désert, vous avez raison les filles. Coucou je suis de retour, je commence à souffler un peu moins de clients mais du monde tout de même. Les filles le poids en hausse de chez hausse alors diététicienne je pense car seule je n'y arrive pas mais faut dire que j'ai bien vécu cet été avec tous ces petits plats. Comme nous avons mis notre affaire en vente, je me suis dis si c'est la dernière alors je profite de tout et bien voilà le résultat. Mercredi examen pour savoir si je dois repasser sur le billard comme on dit. Mais de toute façon avec mon problème de hanches IL FAUT QUE JE PERDE DU POIDS
Ceci étant je prépare la fête de fermeture j'ai choisi HALLOWEEN un vrai tripe à prendre. Toutes les idées menus sont les bien venues. Ici déjà le soleil qui se pointe une belle journée en perspective. Je vais donc avoir un peu de temps et je reviens vous tenir une petite bavette. J'espère que les autres vont revenir. Ce matin valise de ma fille pour son internat demain et voilà ensuite le quotidien. A plus les filles


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-08-2009 à 18:54
hey ho!!C'est moi Buzzy je sais que j'ai maigri mais on me voit encore hein?!
Bon je suis pas là longtemps. . .tu t'ennuies ma poulette?!
Comme je te comprends ici c'est désert de chez désert. . .ouh il fait chaud ça brûle!!..
Como te vas??
Moi muy bien. . .j'ai le grand rangement de printemps en route. . .oui je suis pas en avance;))
Mais c'est moi ça je fais jamais comme tout le monde j'en suis incapable. . .c'est pas faute d'essayer mais ça ne me vaut rien alors je garde ma méthode à l'arrache!!!
Bon ma cocotte. . .je file faire du vent tout plein dans la maison qui sent bon et demain liste d'école et oui pas en avance non plus;)))
Bisous à toi belle morena. . .et dis-moi ces bébés? ? ?Ils se portent bien? ? ?


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 30-08-2009 à 17:13
Ben zut alors!!!! sniff personne avec qui déconner?
Ben je reviendrais plus tard!!! vous voir.
Bises à toutes, @@@+++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-08-2009 à 22:23
Mumum. . .bonne continuation parmi nous. . .bien sûr on est pas nombreuses, mais on vient. . .j'espère que tu trouves le temps de prendre du temps pour toi;))
Je t'embrasse fort. . .
Buzzy ma Buzzy. . .j'ai bien vu ton SOS au 20/04 et tu as du voir que je suis méga occupée ces jours-ci. . .je n'ai pas quitté le navire mon capitaine juste une semaine de formation à temps plein donc forcément beaucoup moins de temps pour venir ici. . .je te laisse des bisous ainsi qu'à toutes d'ailleurs. . .
Je te retrouve dès que les temps seront moins durs;)))
En fait j'aurai une accalmie ce week-end et après encore quelques jours à fond et après tout devrait rentrer dans l'ordre habituel pour moi!!!
Bise ma grande morena et à très bientôt!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 25-08-2009 à 15:26
Coucou à toutes et à ma Début adorée,

Et voilà la maison s'est vidée après le déjeuner !!!! 10 jours avec notre fille, notre gendre et Tiffany (sa fille de 8ans). Et mr le toutou "Eliot" cocker anglais de 6 mois, autant vous dire encore très concon qui ressemble a une pile nucléaire!!!!! qui ressemble à Buzz quoi!!!
Tiffany a été adoptée à la seconde où elle a mis les pieds dans la maison.
Début je vais t'envoyer quelques photos ; très drôle moi les cheveux bruns, les yeux marrons et elle couleur blé "blond" et les yeux bleus!!!!!!

Mais pas grave, no problème ça a fonctionné du tonnerre.
Comme dans toutes les familles recomposées, il y a des différences d'éducation.
Et elle a trouvé chez nous un plus qui lui a beaucoup plu car nous mettions des limites à certaines choses!!!
Elle a découvert que la télé n'était pas indispensable, que les jeux de sociétés étaient intéressants et que nous avions beaucoup des discutions pour tous les âges.

Elle est partie en pleurs toute à l'heure et ça m'a fait chaud au cœur ; elle a téléphoneé au travail de mon mari pour lui dire au revoir!!!!

Quelle récompense pour nous, petite fille d'adoption, qui manifestement nous a aussi intégré dans sa vie.

Voilà maintenant va falloir se mettre au boulot, lessives, ménage et puis c'est tout!!!!

Bon allez sur ce je vais commencer à me bouger et reviendrait vous voir sûrement demain ; là je suis prise cause grand chamboulement ménage!!!!!!!


@@@@@++++



191 - 200 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen