Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vérovinie (76) répond Posté le 27-10-2009 à 01:46
bonjour les filles , merci de vos encouragements, je me retrouve beaucoup en toi Deb; le régime , je le suis sans trop régimer mais je dérape souvent; la mélancolie elle est là pour des raisons un peu similaires aux tiennes mais très compliquées sur lesquelles je ne m'attarderais pas; par contre je crois que je suis en train de perdre ma joie de vivre à cause de mon arrêt de travail qui s'éternise(1an);mon travail , je l'adore , je suis à 100 à l'heure tout le temps , j'aime bien mes collègues, elles me manquent et ça m'évite de trop penser à un souci très personnel qui dure depuis 4ans et demi;le chirurgien ne veut pas que je reprenne tant que subsitent des douleurs , il faut que mon tendon de la coiffe cicatrise tout seul; l'opération m'étant interdite à cause de l'algodystrophie;bref tout mes petits soucis de santé que tu connais déjà Deb ; Buzz tu as raison en disant que j'ai besoin d'un coup de pied aux fesses, j'aimerais reprendre à la lettre le régime jmc car il m'était profitable et jamais j'y arrive;
Deb , j'admire ton analyse de toi-même, acceptant tes faiblesses mais toujours prête à rebondir;tu sais qu'il y a une sortie pour toi, une porte de secours là-bas au fond du couloir quand tu le retrouveras;chez moi toutes les portes se referment les unes après les autres; où que j'aille , quoique je fasse c'est une porte qui me claque au nez;
j'arrête de me lamenter, heureusement qu'il y en a qui ont la pêche, hein Buzz, ça carbure tes travaux et les valises
bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-10-2009 à 13:28
Et mince encore autre chose!
Je reviens de chez le doc et?..
Surprise!
1.kg5 de moins!
Alors ça j'avoue que je m'y attendais pas du tout!
En fait je me suis pas pesée depuis plus d'une semaine. . .juste pour vérifier que je reprenais pas. . .bon le bon vieux doc il est trop drôle!
Il m'a dit mais vous savez j'allais vous dire parce que tout à l'heure je me suis dit mais c'est pas elle!Et je lui réponds en riant et si c'est bien moi je lui dis combien j'ai perdu et il me dit: c'est beau!Là il me demande comment j'ai fait et je lui dit. . .en prenant le temps de vivre!;)
Il a sourit. . .et moi aussi. . .bon mon petit coeur est toujours un peu impatient mais ça va un peu mieux que tout à l'heure. . .allez je file encore!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-10-2009 à 11:16
Je relis et je dois rajouter quelque chose. . .le fait d'accepter de manger comme je le fais en décousu,free style total c'est ce qui me permet aussi d'approcher mes sentiments de près. . .et ça c'est bien. . .ça veut dire que je ne superpose plus tout ça et que je sais où j'en suis. . .certains peut-être diraient qu'il faut manger normalement et s'accrocher mais je vois bien moi que c'est ça et pas autre chose que je dois faire. . .être ce que je suis comme je le suis et n'allez pas croire que je suis malheureuse vous feriez erreur. . .non je suis mélancolique ça oui. . .je me languis ça aussi oui. . .mais malheureuse non ça je ne suis pas. . .c'est drôle non?..je veux dire souvent quand on est triste on nous dit de zapper de faire comme si. . .quelle cruauté. . .je trouve. . .et puis dans quel but?..moi je préfère être vivante et ça implique de ressentir toute la palette. . .les mieux,les plus,les moins,les pires,les meilleurs. . .voilà c'est ça la vie. . .allez cette fois je file. . .avec un demi sourire;)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-10-2009 à 11:10
Oui mais ma Buzz moi non plus a pas la frite tu sais?..
Mon ange me manque de trop. . .et j'ai du mal à rester dans mes baskets!
Rien de grave évidemment et je fais avec. . .doucement. . .sans trop pleurer;)
mais quand et si je pleure et bien ça me fait du bien. . .je crois que c'est la plus belle chose que j'ai apprise ici. . .laisser parler mes émotions sans les juger,sans me juger. . .alors moi Véro tu vois je régime sans régimer;)Je ne mange pas!Comme ça c'est clair. . .en fait bien sûr je mange mais décousu parce que pas faim,pas envie. . .alors juste des trucs qui me réconfortent. . .ou bien me font tenir et c'est bien au fond,je ne prends pas de poids. . .allez là je file parce que j'ai plein de choses à faire et même si j'ai pas le coeur et bien je vais faire parce que sinon. . .alors je vous embrasse toutes les deux et puis les autres si vous passez et à très vite!
Ma Buzz tout le bonheur du monde pour toi!!
Et je finis sur des mots pour mon ange loin loin là-bas. . .tu me manques terriblement. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-10-2009 à 12:47
Désolée mes puces je passe juste dire que mon pc veut rien entendre il veut pas me connecter je reviens dès qu'il veut et sinon je le brûle dans le jardin!;))
bisous je pense à vous bien sûr!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 24-10-2009 à 09:02
vérovinie,

Début ma Début adorée reviendé m'aider à pousser vérovinie aux fesses!!!!! pas de punch alors on va lui en donner!!!

Moi avoir toujours mes piles nucléaires avec le plein donc on peut pomper sans baisse de régime!!!!!!!!!!

Bon je reviendrais faire un tour plus tard @@@@@+++++ bisous.


vérovinie (76) répond Posté le 24-10-2009 à 02:18
bonjour les filles , c'est Véro le retour; enfin je n'étais pas parti c'est mon ordi qui m'a laché et bien evidemment déjà que j'ai pas troop le moral alors sans le forum, je ne vous dis pas.Bonne excuse pour ne rien suivre, je n'arrive plus à booster ma volonté; quoi , j'ai dit quoi "volonté" c'est quoi ça? c'est français comme mot?(lol);
comme tu vois Deb c'est toujours bof chez moi et je n'ose même pas me peser demain;
ma petite fusée Buzz, prends un petit peu de temps pour tes fututrs petits enfants, c'est trop le bonheur: je suis mamie Véro depuis le 27 juillet pour la première fois et c'est que du bonheur;dommage que je nele voit autant que je le souhaiterais, mais bon ça va;
déjà au boulot Bébétou, ménages toi un peu quand même;
bon week-end à tous et bisessss


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 23-10-2009 à 08:30
PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!


Méga super occupée, travaux dans la maison faut que je surveille pour que ça avance dans les délais!!!
J'ai pas que ça à faire!!! l'attente du petit boy en Charente-maritime qui devrait montrer le bout de son nez d'ici quelques jours.

Je pense que mon mari ne pourra pas le voir avant de partir pour Munich jeudi prochain 29/10 ; grand jour pour lui.

Il commence sa nouvelle carrière de Directeur Support le 2/11 et je suivrais comme prévu fin novembre.

Ensuite mes cours d'allemand, le mini déménagement 10m3 ce qui est limité puisque on garde notre maison.

Je vous embrasse ma Début adorée et vérovinie, Bebetou et toutes celles qui viendront faire un petit coucou sur le site.

Je reviens je reviens je vous promets je ne vous abandonne pas.

Bisous, bisous et re-bisous.
@@@@@@+++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-10-2009 à 12:35
Véro?
Comment ça va?
Tu ne viens pas. . .tu sais tu peux lâcher ici!
Et c'est pas grave si le moral est en dent de scies;))
Nous aussi on vit ça à nos heures. . .ça fait du bien de dire m. . .. des fois!
Tu te gênes pas hein?
Bébé?
Alors tu te soignes?Te repose?!
Et toi ma Buzzy??
Moi je prends les antibios qui font la langue toute sèche et l'estomac stressé j'aime pas beurk!!
Bientôt fini cependant!!
Je vous bise très fort!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-10-2009 à 10:42
Salut vous!
Comment ça va ce matin?
Moi je pète le feu de Dieu!
J'ai dormi 3 heures et je me sens super en forme. . .y a un truc hein?!
Bon je file m'immerger dans le décor enchanteur de ce jour merveilleux qui brille de mille feux et je retrouve les arbres là dehors!
Mais non je suis pas folle. . .enfin folle de joie. . .c'est comme ça. . .corazon!
Véro véro quand ça va pas ça va pas mais c'est pas grave. . .dis à ta tête de prendre des vacances et mets youtube ça donne de la musique et moi j'adore danser aussi!
Ciao les bellas!!!



111 - 120 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen