Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-09-2009 à 15:03
Oui je comprends. . .
. . .je comprends. . .
malheureusement. . .nos enfants ne nous appartiennent pas et il est de leur devoir de faire leur propres expériences. . .faire leur choix même quand ils ne nous plaisent pas. . .et ainsi va la vie. . .bien sûr on fait au mieux. . .du mieux qu'on peut. . .et puis voilà. . .l'autre c'est autre chose qu'il veut. . .il veut essayer. . .expérimenter. . .et il n'a pas l'expérience que l'on a alors nous ce qu'on voit il ne le voit pas. . .ou ne veut pas le voir. . .il n'y a rien à faire. . .si ce n'est espérer que tout se passe au mieux. . .et rester à portée au cas où. . .j'ai envie de te dire de ne pas te tracasser. . .fait ce qu'il fallait vous avez fait. . .maintenant ce n'est plus de votre ressort. . .pas pour l'instant. . .quelquefois à vouloir protéger on enferme. . .et parfois de ne plus protéger libère. . .tu as raison de t'indigner. . .mais ce choix ta fille l'a fait. . .essaye de comprendre. . .ce n'est pas contre vous. . .c'est comme ça. . .il en profite peut-être. . .mais surtout rappelle-toi que c'est pas pour lui que vous l'avez fait!Continue de voir ta file. . .et ton petit fils. . .faites abstraction du reste. . .autant que faire se peut. . .


vérovinie (76) répond Posté le 28-09-2009 à 23:01
je pense qu'il veut juste assurer ses arrières ; c'est une larve ce mec, il a 2 mains gauches et j'ai peur que ma fille n'y arrive pas financièrement car il dépense à tout va , fait des crédits et mange comme 4; d'abord c'est bien simple, je suis sûre que sa paie(smic souvent diminué de moitié à cause des arrêts de travail fréquents)ne suffit pas à le nourrir lui-même; alors elle peut toujours travailler ma fille, ma pauvre chérie qui ne voit rien; j'ai peur qu'à la longue ,ils soient obligés de vendre la maison;et on a tellement bossé dedans( même moi avec mon bras gauche seulement)ça me fiche la rage ;
c'est bien cela que l'on appelle parasite!!!
bon j'arrête de faire la méchante belle-mère; mais j'ai toujours tout fait pour que mes enfants soient au mieux (études, communication entre nous , esprit de famille) et ce type est en train de tout nous fiche en l'air; tu comprendras ma Deb que j'ai parfois le moral qui fout le camp!
Je vous embrasse toutes très fort;Véro


vérovinie (76) répond Posté le 28-09-2009 à 22:58
je pense qu'il veut juste assurer ses arrières ; c'est une larve ce mec, il a 2 mains gauches et j'ai peur que ma fille n'y arrive pas financièrement car il dépense à tout va , fait des crédits et mange comme 4; d'abord c'est bien simple, je suis sûre que sa paie(smic souvent diminué de moitié à cause des arrêts de travail fréquents)ne suffit pas à le nourrir lui-même; alors elle peut toujours travailler ma fille, ma pauvre chérie qui ne voit rien; j'ai peur qu'à la longue ,ils soient obligés de vendre la maison;et on a tellement bossé dedans( même moi avec mon bras gauche seulement)ça me fiche la rage ;
c'est bien cela que l'on appelle parasite!!!
bon j'arrête de faire la méchante belle-mère; mais j'ai toujours tout fait pour que mes enfants soient au mieux (études, communication entre nous , esprit de famille) et ce type est en train de tout nous fiche en l'air; tu comprendras ma Deb que j'ai parfois le moral qui fout le camp!
Je vous embrasse toutes très fort;Véro


vérovinie (76) répond Posté le 28-09-2009 à 22:46
Ma Deb , le soucis avec ma fille c'est que elle a de la m dans les yeux,escusez moi pour la vulgarité.Elle m'a ramené un SDF de Lorient, j'ai tout accepté (à regrets) bon elle l'aime qu'elle dit: tatoué percé sans diplômes sans permis sans métier, j'acceptais tout sauf des dettes mais il y avait aussi des dettes qu'elle a renfloué pendant les 6 mois où je les ai hébergés gratuitement; puis pendant 2ans intérim pour lui avec du travail à peine 6 mois sur 12 et Virginie travaillant 10heures par jour; puis il a décroché son permis et trouvé un cdi de déménageur et là je refais confiance; beaucoup d'arrêts de travail malgré tout; puis il veulent acheter une maison, mon père et moi faisons une donation à Virginie pour que leur prêts soit acceptés et que les loyers soient acceptables; beaucoup de travaux , c'est mon mari qui fait tout, il n'essaye même pas de l'imiter et puis on achète des conneries , on change de voiture , là en arrêt depuis 2mois scotché devant la télé devant ses jeux sur internet; Alors là mon mari n'en peux plus , il ne veut pas y retourner tant qu'il n'aura pas demandé de l'aide car en plus Monsieur dit qu'il ne veut pas qu'on commande "chez lui" alors qu'on ne lui a jamais rien imposé mais juste proposé;quand on les voit(rarement, seulement quand ils ont besoin de nous pour le bébé ou le chien ) il ne nous parle même pas; et ce qui me fait peur c'est qu'il veut se marier avant les 3 ans du petit;


vérovinie (76) répond Posté le 28-09-2009 à 22:23
bonjour ma deb et sa jumelle buzz, je suis venue jusqu'à vous par hazard j'ai vu de la lumière , je suis rentrée; j'ai senti votre énergie et je m'en suis imprégnée; je me retrouve en toi Deb, quand je travaillais avec beaucoup de livraisons , des 60 colis beaucoup de manipulations et le sport à gogo, une dizaine d'heures par semaine ( danse, gym, vélo, natation) que du bonheur , c'était mon adrénaline;très enjouée et rieuse jusqu'à ce vol plané comme une crèpe sauf que la crèpe elle avait un coude qui n'a pas trouvé mieux de claquer sur le pavé et s'enfoncer dans l'épaule; bref rupture du tendon et c'est ainsi que la crèpe est devenue un beignet car plus d'activités; enfin j'ai pris 7 kg + 5 à cause de ma thiroïde; bien sûr un "plaisir" ne vient jamais seul et là j'ai eu un prix de gros(hihi) donc objectif -12 et j'en suis à -6; et vous toutes les filles à part Deb qui continue avec nous et qui va y arriver sans problèmes est-ce qu'il vous reste beaucoup de kg à perdre depuis le 16/3/08; de toute façon , faut pas rêver , faut toujours faire attention; enfin pour toi Buzz ça marche à fond la forme , c'est génial!
pour tes travaux je ne doute pas de toi: "ça va pêter mon général";
en plus t'es une vraie petite globe-trotteuse. Le soleil du sud ne va-t-il pas te manquer?
Chad bon courage pour tes évals
bon Deb , je te reprends après : plus de place. . ..


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 28-09-2009 à 19:58
coucou les filles,
je vous ai pas écris avant mais je viens régulièrement lire vos âneries. . . Moi samedi c'était -1kg, mission réussie pour cette semaine mais grosse décompensation ce soir devant les révisions, pas grave reste 4 jours pour me rattraper et si je me rattrape pas pas grave c'est pas trop le moment il me faut de l'énergie du cerveau!!!
bisous à vous et félicitations à vous 2


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 28-09-2009 à 17:11
Salut Véro et ma Début adorée!!!!

D'où que tu viennes n'en ai rien à péter tu sonnes même pas!!! on laisse la porte ouverte!! même pas peur des voleurs!!!!!!

Au contraire, c'est eux qui auraient la pétoche de voir 2 "folasses" qui se bidonnent tout le temps, qui n'en disent que des conneries!!!! et y en faut des comme nous. . .. . . hein de l'énergie à revendre!!
Sert toi gratos, open 24/24!!!!!! free!!! enfin bref tout ce que tu veux.

Ma Début ye te filicite trop forte le fille t'as vu où tu en es te croyais pas y arriver et ben si tu l'as fait et tu vas continuer!!!!

Moi j'ai fini mes 6 mois et j'avais perdu mes 7kilos même 1 de plus et je ne bouge plus du tout!!!!!!!!! royal!!!

Allez Véro tu fais partie de la "team" alors tu crois en nous et tu suis et puis c'est tout!!!!!!!! t'as pas le choix maintenant que je te connais ye te lâche plus!!!!!

Ye suis comme les "morpions" (hihihihihi) ze m'accroche.

Bisous à vous et @@@@@+++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-09-2009 à 13:12
véro ça fait super plaisir de voir que tu es venue jusqu'ici!On est plus beaucoup mais on rit encore ça oui. . .tu n'as lu qu'une petite partie alors. . .ah comme ils sont loin les début du 16/03. . .je me souviens de presque tout et on a passé des sacrés moments toutes ensemble et on était très nombreuses. . .enfin. . .c'est le passé. . .mais qui sait peut-être qu'un jour certaines repasseront. . .
Tu sais véro je ne sais pas ce qui te fait peur pour ta fille mais dis-lui simplement que tu l'aimes et qu'elle peut compter sur toi s'il y avait un problème. . .ne te gênes pas surtout pour venir là et ailleurs..l'accès est libre et si tu ne t'ennuies pas à lire nos âneries alors bienvenue chez toi!
Buuzzy toujours la speed??
Moi pas speed moi sport!!!Sport et sport encore et toujours!!!J'ai trop besoin de me défouler!!Alors j'y vais de ce pas!!!


vérovinie (76) répond Posté le 28-09-2009 à 04:32
bonjour Deb , je viens de passer ma presque nuit à vous lire toi et Buzz et Bébé; tu me connais , je suis du 3/08 et j'avais un sérieux coup de bluz ces temps -ci mais là à vous lire( j'ai du remonter au moins sur 20 pages) vous me faites rire toutes les 2; votre bonne humeur encourage; non pas que je n'ai pas de bons conseils sur le forum du 3/8 puisque tu y es Deb mais à vous deux , avec votre répartie et votre joie de vivre , j'ai à nouveau un grand désir d'avancer; Merci!!!
je souhaite à Bébé que son opération se passe au mieux et qu'elle reviennne en forme;j'ai vu les problèmes que tu avais avec ta fille aînée et je me dis que j'ai de la chance d'en avoir qu'avec mon "gendre".Ma fille, je l'adore et j'ai peur pour elle.
Buzz, quelle chance tu as 2 presque 3 petits enfants d'un coup; ma fille(28ans le 13oct) vient de me donner un petit fils le 27 juillet et c'est que du bonheur ( si ce n'est que je ne le vois pas assez);je n'ai pas arrêter de lui acheté des trucs d'autant que c'est mon métier(je suis responsable du rayon bébé dans un grand magasin).
Buzz et Deb votre énergie et votre bonne humeur me font penser à moi un an en arrière avant que je n'ai cette rupture du tendon de l'épaule; bon ça va mieux mais ce ne sera jamais parfait;
bref tout ça pour vous dire que j'ai bien aimé le temps passé à vous lire et que si ça ne dérange pas je vous ferai un petit coucou de temps en temps ainsi qu'à toute votre équipe;bises;Véro


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-09-2009 à 20:14
T'as trop raison ma Buzz!!!Rien qu'aujourd'hui je suis remontée tétue la bête hein? et ben le -1 il est là!!!!Ma dizaine!!Je l'ai eue!!!Dégommée!!!Voilà on fait un bon club!!!Les dégommeuses!!!
-28 buzzy tu te rends comptes?
Même moi je sais pas si je me rends vraiment compte. . .pour moi tout ce qui compte c'est la suite!!!Moins 16 moins 18 on verra bien!!
Pour l'instant je vise la sortie de l'obésité!!!Alors l'objectif suivant c'est -6!et après ben du bonheur!
T'as du t'amuser comme une dingue aujourd'hui!Moi j'adore amener à la décharge et tout claquer dans les bennes!C'est jubilatoire!!!
Bon on se retrouve ici pour la suite de tes aventures et des miennes hein?!
Bisous tout plein ma buzz!!



151 - 160 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen