Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 12-09-2009 à 20:49
Salut ma Début adorée,

Et bien ça c'est du boulot -900g qui dit mieux hein?
T'es super balèze et je te félicite ; c'est vraiment bien sans déconner!!!!

Moi je ne bouge plus du tout depuis plusieurs semaines, pareil sans faire attention ; en fait comme tout est intégré enregistré je fais les choses machinalement et tout roule!!!

Le poids que j'avais visé est atteint et je ne me préoccupe plus du reste et puis c'est tout et ça me fait super plaisir.

Sans déconner on fait une super team toutes les 2, PUISQUE LES AUTRES NE VIENNENT PLUS NOUS VOIR ET BIEN ON SE FÉLICITENT MUTUELLEMENT !!!!!!!!!!!!!!

Hein vous êtes où les z'autres vous abandonnez le navire ou quoi? parce que heureusement que l'on tient les pagaies avec ma Début sinon on ressemblerait à un naufrage!!!!!!!!!!! pffffffffffff!!!

Bon allez ma Début je vais descendre pour voir si mon homme rentre de sa journée planeur!!!!

Moi j'ai fait de ma journée, heu heu heu je crois que j'ai encore craqué pour des z'affaires de baby!!!!!!!!!!!!

Comme j'avais équipé ma grande Vanessa et de son mari!!! et bien maintenant je passe à ma Nathalie alias "Chouchou" et Thierry !!!! là je ne sais pas encore le sexe alors y a toujours les fringues mixtes!!!!

Je t'embrasse ma Début et à ------- je sais pas quand, car demain moi aussi je vais au planeur pour apprendre à faire les réparations sur les câbles cassés du treuil!!!!
Ya que moi savoir les faire ces réparations qui s'appellent en terme technique des "épiss


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 14:55
Hello hello. . .je suis super méga heureuse aujourd'hui ou presque manque juste mon toi à mon bonheur. . .cherche pas Buzz j'en dirais pas plus!
-900!!!!!
C'est la fête!!!!!
-25.9 elle est pas belle la vie? ? ?
Je vais me chercher du coca zéro pour fêter l'évènement on dirait que j'amorce une petite accélération dans le rythme décevant des vacances. . .-3kg en deux mois. . .je dis décevant mais c'est qu'un mot hein?!Parce que en regard du rythme des vacances j'aurais pas parié ne pas prendre du poids ni même en perdre alors? ? ??
VICTOIRE de Début!!!
Ma pauvre toi au boulot et au pied levé!!!
Mais je sais que t'adore te sentir utile n'est-ce pas??Comme tout le monde quoi. . ..
Je t'aime buzzy et je te retrouve bientôt!!!
Là faut que je bouge pour faire les courses sans ça on va manger juste des mûres et des framboises tout est vide!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 10-09-2009 à 17:35
Coucou ma Début adorée!!!!!!

T'es dingue normal moi aussi!!!! c'est pour ça que l'on s'aime!!!

Désolée ce matin je suis repartie pour 1 mois de travail, la boîte où j'ai fait 15mois d'intérim contrôle électromécanique!!! m'ont rappelé d'urgence alors moi gentille je les ai pas planté!!!

Je fait ça avec plaisir et juste avant de partir chez les "sallemands ja, kein problème!!!
Ils ont juste un peu les bouboules mais on n'est jamais indispensable, mais comme moi être méga super efficace rapide et tout et tout et surtout tout bien!!!! forcément je les ai mal habitués.

Ben tant pis je m'en va quand même je me la pète grave, mes collègues ce matin tiraient la langue de jalousie.

Voilà ma Début pourquoi je n'ai pas répondu à ton appel ce matin!!!!

Je t'aime ma Début, et au faut bravo pour le cm en - t'assure grave top niveau la fille.

@@@@++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-09-2009 à 10:23
Buzzy Buzzy où es-tu ma Buzzy? ? ?
Je suis complètement à la folie ce matin!!!
Je vais bien bien bien rassure-toi!!!
J'ai juste un petit comment dirais-je trop plein de quelque chose qui fait du bien!!!!
Oui oui je suis raide dingue!!!
Pas grave on en meurt pas. . .quoique? ? ??. . .NON!!!
Et un centimètre en moins un!!!!!
J'adore les abdos!!!!!ohohoh!!!
Bisous!!Bisous!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-09-2009 à 10:52
Moi j'aime pas les glaces!
C'est bizarre hein?!
Nan vraiment j'aime pas ça. . .j'aime mieux les gâteaux!!!Gâteaux!!!Les petits fours pour être exacte. . .mais je sais pas ce programme m'a changée j'adore les fruits maintenant alors que c'était pas mon truc du tout. . .alors quand je vais courir moi je fais quoi? ? ?
Je m'arrête au bord des chemins, dans les clairières et je mange gratuit et naturel!!!Mûres,framboises,noisettes et c'est un pur bonheur!!!
Alors à la cerise ça m'ira buzz. . .oh bonneuh mèreuh!!!
Bon petit vent ici comme j'aime. . .j'adore voir l'automne arriver. . .et il est en route je confirme. . .je vais transpirer encore et toujours et puis travailler un peu et rêver toujours. . .Un énorme câlin à ma Buzzz préférée. . .normal y en a qu'une hein?!
Bébé? ? ??
Tournesol? ? ?


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 08-09-2009 à 22:48
Maaaaaa !!!! c'est pas possible y a plus personne dans cette baraque? Maa où que vous êtes donc parties toutes, hein youhou!!!!! n'a quelqu'un là-dedans?

Bon ben tant pis moi avait envie de faire un petit coup de déconne!! donc ye vais déconner toute seule face à mon miroir!!

Le mari est bien arrivé au Brésil!!!! et oui sans moi pour le travail, pas le temps de faire le touriste sur la plage à regarder les brésiliennes siliconées!!!
Je lui ai demandé de faire quelques photos histoire de se marrer tout de même!!
Je verrais ça à son retour en fin de semaine.

En attendant demain il fait encore super beau, j'ai donc décrété que j'irais à l'océan à Biarritz histoire moi aussi de me faire plaisir!!!

Et de me manger un super glace au lait de brebis avec quelques morceaux de cerises noires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas gourmande mais celle-la elle est trop bonne et ça court pas les rues comme parfum.
Un seul artisan qui la fabrique et il a du succés!!! mummmmmmmmmmmmmm je penserais à vous en la mangeant les filles.
Allez à demain, bises du Béarn.

@@@@@+++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-09-2009 à 20:20
Du gnaque oui je crois que j'en ai. . .je vois pas comme ça mais j'avance encore et toujours vivante comme dit quelqu'un qui me rend dingue!!Oupsss. . .ça m'échappe!!
Et j'ai encore un petit chemin à faire mais franchement maintenant et depuis un petit moment d'ailleurs je crois que je suis pas du tout au régime. . .je mange à ma faim simplement et le reste se fait tout seul. . .
Je traine pas ma Buzzy parce que ce soir j'ai la pêche et j'ai envie de transpirer!!!Alors je file moi aussi comme l'éclair et je vais de se pas me dépasser!!!
Bye Buzz Bizzz!!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 07-09-2009 à 08:44
Et oui les fifilles,

A croire qu'il n'y a plus que ma Début adorée et moi sur ce forum!!!!
Vous êtes où les minettes hein? où que vous êtes parties sans rien dire!!!

Bon c'est vrai, on est un peu bavardes toutes les 2 mais heureusement!!!! sinon quel ennui!!!

Vous aurez un sacré retard de lecture!! tant pis faut rattraper et y a du boulot.
Et oui on papote, papote du sérieux et de temps en temps que des conneries!!!!

Sinon ma Début félicitations quel chemin tu as parcouru -25kgs ça c'est génial!!! y en faut du gnac pour avancer comme ça!! mais tu y crois donc tu peux le mental, pour sur le mental c'est super important.

Moi j'avais bien atteint mon objectif -7.5kg et depuis il y a de temps en temps des toutes petites variations dues à mon dérèglement hormonal.
Style depuis 3 jours mes "nichons" me font super mal, gonflés, mon ventre aussi gonflé mal aux ovaires!!!

J'ai un stérilet hormoné et ça m'a tout coupé depuis 18 mois et parfois le naturel revient au galop sans règle mais mal!!!
Ça dure quelques jours et puis ça repart.
Donc je fais avec et le poids revient comme avant, je ne vais pas ma plaindre.

Bon allez je reviendrais dans la journée, quand j'aurais mis le mari à l'avion Pau-Paris et après il fait Paris-Rio de Janeiro!!!!

Mes grandes fillottes vont très bien les grossesses avancent tranquillement.
Gros bisous à vous toutes.
@@@@++++



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-09-2009 à 20:22
La chance que t'as ma Buzzz je vous envie tous les deux voir du pays changer de patrie d'air et de vie tous les 5 jours quel paradis!!!
Ben oui je suis de là-bas moi. . .
Monswiller. . .saverne. . .tout ça c'est chez moi!!!
Et l'allemagne aussi. . .
Bon moi je vais pas bouger encore mais qui vivra verra;)))
Tu vas bien ma cocote? ? ?
Je suis à -25kg en 25 semaines. . .pas mal hein?!
Encore un bout de chemin et puis hop la charrette. . .(t'as saisi?!!hihi)
che suis con moi hhhhein?!
Allez tout le monde et nous deux. . .les bisous les bisous!!!!
Au fait. . .Bébé t'arrive? ? ?
Et toi Tournesol? ? ??
Et puis les silencieuses readeuses? ? ??
Toujours là? ? ?
Plein de bonne humeur et à très bientôt!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 06-09-2009 à 11:06
Yopla ma Début tu as des origines alsacienne?
J'ai vécu 10ans "lapa yopla" à Saverne et Monswiller alors je connais très bien!!!!

Avec mon mari on a l'habitude de faire des virages hypers rapides dans notre vie!!!

On l'a déjà fait il y a 3ans quand il a quitté sa vie militaire après 26ans!!!
Nous sommes venus nous installer en Béarn pour son nouveau boulot (il n'avait que 50ans quand il a pris sa retraite!!!).
Et là,il a un boulot qui le fait voyager souvent ; du style demain il part au Brésil 1 semaine!!!!

Et bien cette boîte l'a encore recruté en interne pour cette expatriation avec encore une promotion à la clé et donc pour 2ans!!!!!!

Nos filles sont habituées à nos mouvements!!! et ça ne les inquiètent pas du tout!!
Comme moi je ne travaille pas et que mon mari aura des déplacements réguliers vers l'Espagne, l'Angleterre et l'Australie et bien moi je pourrais bouger en allant rendre visite à mes filles gendres et petits-enfants en passant par ma maison en Béarn histoire d'y voir nos amis.

Et dans 2ans on verra bien !!! possibilité de rallonger d'1an. Et après retour en Béarn ou ou ou encore 1 expatriation à l'autre bout de la terre l'Australie!!!!!

Je te raconterais ça dans d'autres messages ma belle Début.
Je te fais plein de gros bisous et aux fifilles aussi.

@@@@++++



181 - 190 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen