Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vérovinie (76) répond Posté le 16-10-2009 à 16:18
oouif, ça va, enfin il me faudrait une soirée dansante toutes les semaines pour que ça aille vraiment mais bon ;
et puis quand un être vous manque . . ..
bise buzz, deb,bebe et tout le 16/3.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-10-2009 à 19:40
Mais oui ma buzzz tu sais bien les fins de semaines sont terribles pour moi je cours partout et puis tu sais mon cher ange me fait la tête à l'envers alors j'ai deux fois plus de boulot vu que je fais plein de bêtises!!Faut que je me concentre un peu mais je vais te dire j'en ai pas envie. . .ça fait du bien d'avoir la tête dans les étoiles!
Et il a neigé chez toi. . .mince j'aurais aimé être là tu sais?Moi la neige comme je l'aime et toi tu vas sans doute en voir bientôt!
Profite bien du manteau blanc hein?!
Je suis née un jour de neige. . .
Véro ça va toi?
j'espère que tu t'accroche à ton moral. . .
Moi tout va bien. . .enfin. . .il me manque. . .mais. . .j'aime ça!
Bisous!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 15-10-2009 à 12:52
Maaaaaaaaaaaaaaaaaa qué bordel dans la maison!!!!!!!!!!!! y n'a tout pété et comme la logique prime!!!! poussière partout n'a nézé dans la bicoque!!!!

Toujours aussi débile la Buzz!!! les zallemads l'ont pas aranché du tout voire même pire!!!!

Ze reviendé plus tard mes fifilles!!! dit ma Début c'est toi qui m'abandonnes maintenant? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Ze rigole, ze t'aime toujours autant et ze t'attend, ze t'attend!!!!!!!!!

@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++


vérovinie (76) répond Posté le 14-10-2009 à 23:44
ça va Buzz , contente de te voir de retour parmi nous ainsi que Bébétou, bon rétablissement Bébé;
beaucoup de craquages mais là remotivation, on espère , on traque les kilos, on fonce. . . bizzzz


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 14-10-2009 à 23:14
Je suis là!!!!!!!!!!!!!!! de retour!!! toujours en ballade dans les navions!!!!
Moi avoir a y est mon nouveau appartement en plein centre de Müenchen pour début novembre ; le mari peut donc partir en éclaireur et pourra être autonome pour les 1ères semaines et je le rejoindrais une fois tout fini ici et l'arrivée du 1er petit fils pour le 8/11 en principe!!!!!!!!!!!!!
On aimerait avant histoire que mon mari le voit avant de mettre les voiles!!!

Début adorée mais non que moi t'abandonne pas, pourquoi que je le ferais hein tu peux me dire?

Bébétou ben pour de vrai que ça fait plaisir de te revoir et j'espère en forme et de mieux en mieux et de jour en jour!!! on sait que tu vas vite te remettre sur pied!!!!
On t'y encourage en tous les cas!!!

vérovinie comment que tu vas toi hein? ? ?? ? ? bien j'espère!!

Bon je reviendrais demain dans le journée si je peux, le maçon arrive demain à 8h et y me pète tout dans ma maison!!!!!!!

Je vous bise, @@@@++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-10-2009 à 18:46
Bébétou le retour!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles tu sais?!
D'autant qu'elles semblent plutôt bonnes par rapport à ce que pouvait laisser présager tes précédents messages. . .repose-toi bien hein?pas de blagues!
Oui l'amour c'est génial!Mais ce n'est pas l'amour qui m'aide. . .c'est le contraire!!!Hihi toujours ce Vandamme qui est dans mon corps tu vois yé né change pas!!
Pourrais-tu me redonner l'adresse de ton site internet parce que je veuxpas refaire 50 milion de pages même d'amies!Hihi!!
Tu sais ce qui serait génial?C'est que Tournesol aussi revienne par là!!
En tout cas plein de bonnes choses pour toi!!Et à très vite. . .
Au fait ta blague mes collègues me l'ont racontée version conducteur de car tu vois c'est un conducteur qui fait un voyage touristique avec des petits vieux et pendant tout le trajet les petits vieux font des allées et venues dans le car pour lui offrir des cacahuètes. . .je dis pas la suite t'as compris!
Allez j'ai faim moi!!!
A plus tard!!


BEBETOU (14) répond Posté le 13-10-2009 à 13:59
Voilà c’est moi, je suis de retour. Tout s’est bine passé. Le chirurgien a enlevé les gros fils de fer qui étaient autour du fémur et qui me lacéraient les muscles et les ligaments depuis + de 6 mois. Opérée le vendredi à 8 h du mat ressorties le samedi à 11h du mat et retour chez moi. Je ne souffre plus pour l’instant donc espérons que c’était la bonne intervention. Je suis en arrêt jusqu’au 8/11 mais quand on est propriétaire de son affaire, il faut bosser. Ce que je fais donc mais avec beaucoup de modération.
ET VOILA BEBETOU EST DE RETOUR !! Par contre côté poids j’en suis revenue au point de départ. Donc tout à refaire, je ne sais pas si je vais y arriver seule en tout cas après le 5 novembre je prends un RDV avec une diététicienne car seule c’est trop difficile surtout quand on aime manger comme moi. Mais bon je vais revenir souvent sur le forum et comme ça je vais me sentir obligée d’arriver au même résultat que toi DEBUT. C’est fantastique ce que tu as fait Bravo et chapeau. Je pense que l’amour doit y être pour quelque chose, NON !!! Si si je connais à 55 ans il y a eu des régimes qui avaient bien marché car amoureuse etc


BEBETOU (14) répond Posté le 13-10-2009 à 13:59
Je vois que BUZZ et toujours aussi occupée et que ses multiples vols ne sont pas pour lui déplaire.
HALLOWEEN c’était purement génial, une salle magnifique Une soirée d’enfer.
Allez une petite blague que j’ai raconté ce soir là et puis je reviendrais un peu plus tard, la comptable arrive alors il faut que je bosse et encore et encore…
Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d’un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l’autre bouffe des cacahuètes, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus.
A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.
- Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu’il y a autour !
OH REGIME REGIME !!!


vérovinie (76) répond Posté le 11-10-2009 à 15:28
t'as raison ma Deb : pas sacrifier mon corps pour les problèmes et là je me suis reboostée le moral et la balance; hier soir 4heures de discothèque et viré le kilo détestable qui s'incruste; cargaison de légumes et reprendre bien tous les menus;allez on fonce,bizzzzz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-10-2009 à 11:43
L'important Véro c'est d'en prendre conscience et de faire comme tu peux au fur et à mesure. . .les "problèmes" comme tu dis et bien tu y feras face petit à petit et tu apprendras à ne pas maltraiter ton corps à cause d'eux;))
Patience est mère de sûreté non?
Alors je dirais ne focalise pas sur les résultats continue d'être à l'écoute de toi. . .
Buzzy tou m'abandonné?!
Yé vé mé sentir bien sol!
Ma non je sais bien que tu reviendras et que tu pourras pas t'empêcher de passer là!J'y serais!!Promis!
Et puis tu as toujours ma boite perso hein?!
Je te souhaite bien du plaisir là-bas. . .me voilà toute nostalgique. . .mon pays. . .oh mon pays!!
Bon ma puce tu prends soin de vous et tu reviens vite dire comment c'est et tout et tout!
Moi je suis pas en avance je file wash the dishes et après promenade in the woods. . .au lac du chaperon rouge!!Mais il y aura pas mon loup!!!mmmmm. . ..mais heuh!
Bon dimanche toutes toutes!!



121 - 130 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen