Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-10-2009 à 15:38
Dis Véro. . .tu sais je reviens de mon forum psy et je me disais. . .si tu savais le nombre de fois où j'ai peur de parler de certaines choses. . .et curieusement c'est que ça qui permet d'avancer. . .
Bon je suis contente si tu te remets en route!
C'est pas le temps l'important non?C'est la route et ça moi je peux bien t'en parler 20 ans que je me cherche. . .et enfin je me trouve au détour d'ici. . .ça c'était loin d'être prévu hein?!mais c'est comme ça. . .et je ne regrette pas une seconde de ma vie même si elle a été on peut dire mouvementée;)..
alors voilà. . .petite début deviendra grande!..un jour!ptdr!
Quoiqu'il se passe dans ta vie et quoique tu penses de tout ce qu'il se passe. . .je dirais essaie. . .essaie d'en parler. . .à qui pourra t'entendre. . .
bon moi je glande et c'est pas bien!:(
Vous me direz je suis en vacance hein?c'est vrai mais il faut que je bouge un peu quand même. . .
Je fonce au magasin chercher le nouveau fit!
Et oui le sport c'est bon pour ce que j'ai!!
Le mal d'amour!..reviendra-t-il un jour mon ange qui me fait le ciel bleu?..je l'espère et j'attends..patiemment..un peu au gré du vent..tu me manques toujours autant. . .soupir. . .
Bon allez assez lamenté Début il est temps de te reprendre maintenant!
Bisous vous deux!et les autres!;)
Oh au fait!les chiffres de la balance indiquent que malgré mon régime alimentaire réconfortant et bien je continue de maigrir!il semble que j'en ai fini pour de bon avec cette guerre intestine à laquelle je me livrais depuis des


vérovinie (76) répond Posté le 30-10-2009 à 12:29
bah les filles on est toutes seules toutes les 3 ? et Bébétou t'es où?
les coup de pieds aux fesses commencent à agir; à suivre. . .


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 29-10-2009 à 17:46
Ma Début adorée!!! mais si tu es positive c'est pour que le courant passe bien et puis nous sommes intelligentes car on le partage cet optimisme!!!!!!

Et c'est véronivie qui en bénéficie donc tout va bien!!

Bon voilà mon zhomme il est dans le gros navion qui l'amène à Munich ce soir!!!
Vendredi samedi 2 jours chargés pour lui et dimanche préparation mentale pour son nouveau job de "Mr le Directeur"!!!!

En attendant je gère tout ici en Béarn ; travaux dans la maison ça avance super bien, les cours d'allemand à l'école de commerce (ya des pitits jeunes!!!!!!!)
Et Junior qui n'a pas montré le bout de son nez à papi!!!

Voilà les 4 semaines qui viennent je ne vais pas les voir passe je vous jure que ça va aller à la vitesse !!!

Buzz l'éclair, je vous bises toutes les 2.
@@@@++++


vérovinie (76) répond Posté le 29-10-2009 à 02:59
merci mes poulettes , vous êtes adorables comme d'hab, vous avez toutes les 2 raison, d'abord pesez le pour et le contre comme tu dis Deb et quand j'aurais pris une décision définitive je me demanderais pourquoi je l'ai pas prise avant; la difficulté étant le poids que l'on donne à chaque composant de chaque côté de la liste.
gros bisous à vous deux et à celles qui flaneraient par ici; Véro


vérovinie (76) répond Posté le 29-10-2009 à 02:51
merci mes poulettes , vous êtes adorables comme d'hab, vous avez toutes les 2 raison, d'abord pesez le pour et le contre comme tu dis Deb et quand j'aurais pris une décision définitive je me demanderais pourquoi je l'ai pas prise avant; la difficulté étant le poids que l'on donne à chaque composant de chaque côté de la liste.
gros bisous à vous deux et à celles qui flaneraient par ici; Véro


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-10-2009 à 01:05
Ah Véro. . .parfois on veut si bien faire qu'on ne sait plus quoi faire. . .on voudrait tellement tout pouvoir prévoir. . .et parfois on sait mais on imagine que si et bien se serait possible pas facile tout ça. . .mais Buzz a raison. . .pour voir plus clair il faut parler. . .alors ici ou bien ailleurs c'est pas le problème mais mettre à plat quelque part, même par écrit à soi ça peut aider. . .parler sans retenue, dire ses doutes,ses interrogations. . .
Pourquoi penses-tu que tu es différente?Pourquoi as-tu peur cette fois-ci?Quels sont les enjeux?Quel serait l'attrait?Tu vois toutes ces questions tu peux peut-être les lister quelque part. . .prendre le temps d'ouvrir la discussion entre toi et toi?!
Pas bien français tout ça!
mais tout moi!ptdr!
Ah la vie!
Dis Buzzz. . .tu crois vraiment que dès fois je suis pas positive?!
Alors je vais dire moi que quand je suis le mouvement et que je plie sous le vent c'est parce que justement je sais que le vent il tourne plus vite comme ça. . .c'est pas de l'optimisme ça?!
:D
Même sous la torture je garde la foi!
La petite étincelle pour moi elle est pas au bout du couloir. . .on me la implantée quand je suis née et elle me suit partout alors quand les jours sont gris moi je me retire tout au fond et je me réchauffe à la lueur de cette petite flamme qui brille là;))
M'en veuillez pas il est tard et je dors à moitié!
Bisous dorés et étoilés!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 28-10-2009 à 08:31
Nonnnnnnnnnnnn!!!! rien n'est dérisoire vérovinie!!!
Mes problèmes ne sont pas plus graves que les tiens, ça va pas non? J'ai eu comme on dit le "cul" bordé de nouilles le bon Dieu n'a pas voulu de moi car j'aurais un bouzou pas possible là-haut!!!!!!!!!!!
Alors m'a laissé en bas finalement pour que je mette mon énergie au service des autres!!!
Crois moi mon AVC n'est qu'un mauvais souvenir!!! et ça me fait plaisir autant qu'à ma Début adorée d'être là quand les personnes en ont besoin. Et moi ça me va très bien comme ça.
Pour tes choix de vie, le fait d'échanger justement avec d'autres que les membres de ta famille seront peut-être un jour très évidents!!!!
Pourquoi tu ne le sauras pas et tu penseras pourquoi ne pas l'avoir fait avant?
Ne te formalises pas, nos oreilles sont à l'écoute et nous ferons en sorte que tu ailles dans le bon sens.
Pour ton poids, alors là !!!! pas de problème non plus tout est lié, l'angoisse, le stress, les nœuds au cerveau que l'on peut se faire et tout met un énorme coup de frein!!!!!!
Et un jour tout repartira sans que tu t'en rende compte!!! alors ne désespère pas et surtout ne reste pas obnubilée par ça.
Moi perso j'avais atteint mon objectif très rapidement et je ne bouge plus du tout ; je crois avoir mon poids "définitif"!!!!!!
Tu arriveras à faire comme notre Début qui descend sans trop de difficulté car elle a un état d'esprit très positif (même si parfois ça n'est pas toujours le ca).
Bon mes fifilles, je vous bise toutes les


vérovinie (76) répond Posté le 27-10-2009 à 23:22
merci les filles , vous me réchauffez le coeur;bon je plie mais ne rompt pas et au bout du couloir , au bout du tunnel j'arriverai un jour à la voir cette petite lumière; je dois positiver et aller de l'avant vers des portes plus accessibles.
j'ai honte de parler de mes problèmes de santé alors que toi Buzz tu as eu un truc très grave genre rupture d'anévrisme je crois; mes problèmes existentiels doivent te paraitre bien dérisoires; surtout que mon souci est moins la santé , pour cela , je fais tout pour m'en sortir, je fonce toujours tout droit; mais c'est davantage des choix de vie qui me prennent la tête et dont je ne tiens pas tous les tenants et aboutissants ;
de toute ma vie , je n'ai jamais ressenti une telle indécision; moi qui savais toujours ce que je voulais et qui fonçais pour l'avoir; là je sais ce que je veux mais j'ai peur et je ne suis pas seule à décider;trop de choses en travers de ma route;
c'est pas moi tout ça, quand est-ce que ce cerveau tourmenté va sortir de mon crâne et laisser vivre ma petite cervelle pugnace et désinvolte d'antant.
bravo ma Deb pour ton 1K5 moi je fais le yoyo +1-1+1-1. . . là je fais plus attention depuis samedi pourvu que ça dure!!!
bon allez , je roule Buzz, je vous aime toutes les deux , vous êtes de bonnes personnes avec de belles âmes.
Véro


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 27-10-2009 à 21:01
Oh !!!! ma Début j'adore comme tu écris c'est super à lire!!!
Comme tu dis si bien le roseau lui il en a dans la tête!!!! flexibilité y a que ça qui fait tenir!!!
Tu t'adaptes et tout roule pas forcément à la vitesse ou tu le voudrais ou dans l'ordre que tu voudrais mais ça roule!!!

Alors véronivie si ça roule pas trop bien pour toi et que tu sais pas encore te transformer en roseau!!!! et ben moi je serais un "tuteur" et Début viendra aussi pour sûr!!! donc tu ne peux que tenir debout et avancer droit devant!!

Depuis mon "pêt au caxque" moi ye tiens partout et y en faut des tuiles sur le coin de la tronche pour me faire tomber!!
Solide comme un roc et branchée encore et pour longtemps nucléaire!!!!!!!!!

Allez je vous bise toutes les 2.
@@@+++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-10-2009 à 18:02
Les portes qui se referment ça je le connais bien tu sais. . .mais il faut pas essayer de les ouvrir!;)
Il faut attendre patiemment qu'elles veuillent bien s'ouvrir et pourquoi pas en chercher d'autres qui elles sont ouvertes en attendant?!
Ma Véro oui la vie est parfois bien douloureuse dans tous les sens du terme. . .mais pour toi aussi il y aura des portes et toi aussi tu sais qu'au bout du couloir il y a de la lumière hein?
En plus quand on pleure ça fait des étoiles dans le décor;))
C'est vrai que c'est dur d'accepter les choses comme elles viennent mais c'est la seule issue pour ne pas être en perpétuelle lutte contre soi-même. . .lutte qu'on ne gagne jamais d'ailleurs. . .dixit mon psy!;)( que j'adore!)
Je crois qu'il faut être comme le roseau c'est ça cocote filante?
Le roseau plie,se fond dans le décor quel qu'il soit. . .il se laisse faire par le vent. . .c'est ce qui lui permet de résister. . .et de rester ce qu'il est. . .alors ma Véro t'es pas bien?..soit pas bien ce n'est pas grave!C'est comme ça!Et puis c'est tout!Alors un sourire à toi à ma Buzz à tous et à très vite!
Oh et à lui!..oui. . .toi. . .xXx. . .reviens vite!



101 - 110 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen