Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-10-2009 à 12:58
bébé t'en es où?
T'es rentrée?
J'espère sérieusement que tu vas repasser nous dire comment ça s'est passé. . .et que ça c'est bien passé. . .je t'embrasse fort!!!Reviens vite!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-10-2009 à 12:56
Waouwwwww!!!!!
Buzzzzz!!!!
Buuuuuuuuzzzzzz!!!!
J'ai perdu 1kg3 cette semaine et encore je me suis pesée après manger!!!!Mon petit objectif de rien du tout va être explosé en moins de temps qu'il faut pour le dire non?!
-6 devient -4.7 ouhhhhhh!!!
Je jubile. . .
Début. . .-29.3 aaaaaahhhhhh!!!
La trentaine la semaine prochaine parce que là rien je laisse rien!!!!!!
Oh pu. . .. je suis trop heureuse!
Bon faut que je trouve quelqu'un qui peut me prêter une machine à coudre parce que là sérieux il y a problème!!!
Je dois courir en tenant mes pantalons ça le fait trop pas!La ceinture pas question à cause de mon ovaire droit qui supporte pas. . .je fais avec et puis si jamais il tombait vraiment ça me ferait une occasion de plus de me marrer comme une naze!!!Je suis à la fête!!!J'ai presque plus de bidon!!Trop bon. . .si bien sûr qu'il y a encore. . .mais eh ça fait quand même 36cm de perdu à la taille!Elle est pas belle la vie?!Je fonds comme la neige au soleil et je me répands en sourires partout où je suis!
Bref. . .je suis heureuse!!!
Et en plus. . .mon monsieur xXx. . .je l'aime toujours. . .et plus chaque jour. . .alors alors. . ..voilà voilà. . .c'était mon quart d'heure d'autosatisfaction!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-10-2009 à 13:00
Ma non tou va pas bienne!
T'es folle ou quoi?!
Tu vas tout emberlificoter la sierra et tu voudrais que tes voisins ils se posent pas des colles? ? ?
J'espère que tu hurles en même temps que tu éjectes par la fenêtre!!!!Mdr!!Comme ça ils auront de quoi jaser jusqu'à que vous reveniez!!!
Salut Véro!!
Oui je vois que c'est ton bonheur ce ch'ti gars!!!
Allez moi je suis plus là. . .fin de semaine. . .speed speed speed!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-10-2009 à 12:57
hé Bé bébé. . .c'est promis tu reviens nous voir ensuite?On sera encore là!mais reviens nous dire comment tu vas. . .on te soutiendra autant qu'on pourra!!
Je t'envoie une cargaison de bisous bébétou et je te dis le mot de cambrone. . .j'espère que tout va aller mieux ensuite!Courage à toi!


BEBETOU (14) répond Posté le 01-10-2009 à 08:58
Coucou les filles. Bebetou revient juste pour un instant. Je rentre en clinique aujourd'hui opérée demain INCONNU total on ouvre on voit on fait un bilan et après je verrais bien. J'appréhende simplement cet inconnu l'anesthésie etc.. ça va mais ne pas savoir ce que l'on va me faire et surtout comment je marche après j'ai les boules mais bon on voit après quand je rentre c'est promis je vous donne des nouvelles. Gros bisous à toutes


vérovinie (76) répond Posté le 01-10-2009 à 00:09
coucou les filles , regardes Deb , j'ai mis une photo de moi avec mon petit Mathis, je le gardais pour le week-end; je suis entrain de lui donner le biberon et je suis mdr ; il a 5 semaines et moi -6kg; que du bonheur mais très fugace!ma meilleure maie m'a dit que ça m'allait très bien ,il faut pas trop me le dire car jusqu'à mes 43 ans j'ai hésité à avoir un troisième enfant, maintenant c'est trop tard mais toujours des petits regrets ; par contre je n'ai jamais fait de report affectif sur Mathis: c'est mon petit fils adoré mais pas mon fils;bon assez de pshychologie de comptoir;
ah oui Buzz, dans le métro , il vaut mieux éviter de dire bonjour à tout le monde ; de toute façon, soit personne te voit soit ils vont te prendrent pour une folle; et nous on sait que t'es pas folle juste un peu exhubérante et c'est pour ça qu'on t'aime!!!bises bonne nuit les filles;Véro


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 30-09-2009 à 22:51
Oh!!! la la mes fifilles, yé pète le fuego!!!!!!!!!!!! pfffffffffff encore envoyé plus de "crucs" par la fenêtre les voisins vont se demander si ye vé bien!!!!
Ma qué ye va muy bien!!!!

La semaine prochaine ma yournée à la capitale, les yens y vont me regarder drôle!!!! ye sourit touyours et ye dis tout le temps "bonyour tout le monde" et dans le métro ça le fait pas hein!!!!

Ye va rire en attendant ye va au dodod!!!ye vous embrasse fort mes belles!!

@@@@++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-09-2009 à 15:40
salut Véro. . .je vole trois minutes à mes devoirs!!Hihi!!
Je passe et je m'envole!!!
De gros bisous à plus tard peut-être!!!
Buzzy c'est ta semaine marathon hein?!Profiteeeeeeeeeuh!!!


vérovinie (76) répond Posté le 30-09-2009 à 14:58
salut ma fusée Deb, bien reçu ton message et je m'y emploie depuis un certain temps , depuis 2 mois exactement où je retrouve ma maison, les choses qu'il y a à faire, qu'on avait laissé en attente pour parer au plus urgent chez ma fille;c'est dur bien souvent car lui étant en arrêt, je vais voir mon petit-fils qu'une petite demie heure ma semaine et il s'arrange toujours pour me prendre le bébé des bras ou ne pas me le donner;bref ,vivement qu'il reprenne si il reprend un jour!!! bon je vais pas m'attrister trop vite maintenant que j'ai retrouvé ma motivation; hier 3heures de rando et je redescends niveau poids;
hé speedy Buzz t'es où? merci pour tes encouragements et ton accueil, t'es dans les valises ou quoi?
allez bisous à toutes , au plaisir de vous lire;


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-09-2009 à 09:53
Olà quétal aqui?
GOOD MORNING FORUM!!!
Je vais siuper bien ce matin!!Je suis à bloc à bloc à bloc!!!
Alors je file faire des trucs pas ragoutants mais kifofer. . .et je reviens à toute berzingue!!!!
Bises à toutes!!!



141 - 150 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen