Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 27-09-2009 à 19:47
Aujourd'hui j'ai tout pété!!!!!!!!!!!!
Dans la chambre que l'on doit faire agrandir j'ai tout "foutu" par la fenêtre!!! à plus de parquet, plus de plinthes et tout et tout quel plaisir!!!

Dans la cuisine, à plus de portes de placard!!! là j'ai pas jeté car une collègue de travail va récupérer toute la cuisine donc j'ai fait attention et on démonte le reste cette semaine!!!

J'adore tout péter, c'est zénial!!!! zénial!!! ça fait un bien fou de se défouler moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!

Bon comment va ma Début adorée? mieux j'espère, z'aime pas te voir comme ça!!
Mais je sais que tu vas rebondir et que tu vas te venger!!! ça va décoiffer pour sûr moi te connaitre maintenant.

Bon gros bisous à vous toutes, enfin celles qui montrent encore le bout de leur nez !!!
Hein faudrait pas se défiler les né nettes vous êtes embobiner dans l'équipe et une équipe ça va toujours dans le même sens!!!!!!

@@@@@+++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-09-2009 à 14:22
Mais heuh!!!
Pas perdu pas pris m'énerveuh!!!
Je voulais passer ma dizaine moi!!!
bouhouhouh!!!
M'en fiche!!Je me vengerais na!!!
Alors pas perdu. . .
Mais. . .pas pris. . .hihi!!!
Maudite semaine!!!Maudites hormones!!Bref j'en dis pas plus!!Vous avez compris hein?!
Je vais chercher la bonne humeur dans l maison buissonière!!!!
Bisous et Spécial pour toi ma Buzz!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 25-09-2009 à 17:25
Bon sang de bonsoir, elle nous a fait un de ces courants d'air Début!!!!!!!! tellement elle est passée à toute blinde!!!

On attendra ton nouveau passage, en espérant que tu sois équipée d'un parachute pour te freiner sinon tu vas encore nous filer en les pattes!!!!

Moi ça va comme dab, RAS!!!! nous profitons tous de ce superbe été indien!!!! ici aujourd'hui en Béarn 27° quel plaisir les montagnes toujours aussi belles!!!! donc que du bonheur.

Je vais arrêter mon boulot le 5/10 et le 6/10 je monte à la capitale en gros "navion" pour aller faire ma journée formation à "Femme Expat Communication" avant le départ pour l'Allemagne.

Même si j'y ai vécu 5ans (1980-1985) je trouve ça intéressant de devoir rencontrer d'autres personnes ; qui pour certaines n'ont même jamais mis les pieds en dehors de leur département!!!!!

Voilà je vous bise toutes et à très bientôt.
@@@@@++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-09-2009 à 10:39
Olà!!
J'ai pas la pêche!!!Mmmmmmm bouhhhh. . .
Nan je déconne ça va bien!J'ai pas une minute comme d'habitude,les fins de semaines ça m'énerve toujours tout à la dernière minute et évidemment à toute blinde!
Comment ça va vous?
Je file déjà!


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 23-09-2009 à 19:53
coucou les miss,
petite visite quotidienne, on reprend les bonnes vieilles habitudes. . .
T'as de la chance buzz, les familles qui s'agrandissent moi j'adore!! c'est toujours un nouveau départ!!
et vous savez quoi? je me suis pesée ce matin, -800gr depuis lundi.. en même temps c'est pas des kilos trop installés j'espère revenir à 69kg rapidement..(en restera 9 à perdre!!) et pour m'y aider ce soir c'est TARTIFLETTE. . . Huuuum!!. . . Mais diététique évidemment!! faut bien reprendre des forces car évals bientôt, et journées intenses!!
et au fait les filles, pdt tt ce temps vous avez eu des news des autres collègues du 16 mars et de leur objectif?? des réussites?
Bises, bonne soirée
à demain!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 23-09-2009 à 17:35
Oh ma pauvre Début!!!!

C'est toi que j'ai entendu éternuer!!!!
Ze rigole!!! pas zentille mais ze t'aime toujours autant tu sais!!!

Alors pour Chade, réponse c'est un choix de notre part que de repartir encore quelques années en vadrouille, ça fait 30ans que l'on pratique et toujours pas marre!!!!!!!!!!

Pour Poissonnette, tu ne me connais pas encore très bien!!!! moi être connectée nucléaire donc énergie inépuisable!!!
Y a même libre service pour qui veut bien se servir!!!!
Depuis hier en plus être connectée photovoltaïque et ça c'est encore mieux car même sans soleil ça fonctionne il suffit d'avoir de la lumière naturelle!!!!! t'imagines donc fonctionnement à vieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Ze va finir par épuiser tout le monde, ça va chauffer chez les "zallemands"!!!
La tyrolienne va prendre chaud!!!

Bon z'arrête un peu de dire des conneries ; je prépare les travaux en plus du boulot et on va préparer le départ du mari en 1er je suivrais une fois tous les travaux finis et la maison confiée à nos voisins.

Début octobre reconnaissance à Munich accueil et choix de l'appartement. Qu'il puisse être autonome les 1ères semaines.
En espérant que le 1er des bébés arrive avec le 1er novembre qu'il puisse le voir avant de partir. La naissance est pour le 8/11 alors une petite semaine avant ce serait cool.

Voilà les fifilles je vous embrasse et revient plus tard!!!
@@@@++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-09-2009 à 17:21
Et bien moi aussi j'ai opté pour le courage aujourd'hui bien que ce soit pas la grande forme. . .ma rhyno me pompe tout ce que j'ai. . .et ça fait transpirer. . .
Ce matin boulot, ménage en grand, devoirs,enfants. . .et puis re-travail. . .re enfants et puis maintenant sport et après ma foi c'est bien assez pour aujourd'hui non?!
Je fais des gros bisous à toutes. . .je file!!!


Poissonnette (79) répond Posté le 23-09-2009 à 10:14
Bonjour, tout le monde
c'est avec le soleil et beaucoup de courage que je commence cette journée, les vacances sont terminées maintenant il faut prendre le temps de faire le gros nettoyage dans les massifs voici l'automne qui arrive.
Buzz,je te souhaite beaucoup de courage pour tout ses préparatifs pour ce départ et ses bébés qui vont arrivés aprés avoir lue tes quelques lignes tu ne reste pas assise dans une chaise.
Toi Chade tu est peut être comme moi il ne faut pas grand chose pour les reprendre ses kilos mais, hein!!! ont va faire attention de ne pas les reprendre car c'est tellement dur pour prendre la décision de faire et de suivre un régime pendant quelques semaines.
Ce matin pas de marche ni du jogging BIZZZZ à toutes.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-09-2009 à 16:10
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de gagner un déjeuner avec Jean-Michel Cohen !

Aller/retour sur Paris offert puis au programme un shooting pour témoigner en vidéo puis un déjeuner convivial avec Jean-Michel, d'autres abonnés et les diététiciennes de l'équipe.

Plus d'informations dans la rubrique "Jean-Michel vous invite à déjeuner" dans la colonne de gauche ou à l'adresse suivante :concours@aujourdhui.com

Merci de me contacter à l'adresse suivante : solenne@anxamobile.com


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 22-09-2009 à 14:12
coucou,
moi aussi poissonnette, c'est à cause des vacances, en camping on se faisait un resto tt les soir et des sandwichs salade tt les midis!! et pis aussi stage de nuit en juillet pour un mois, ça c'est mortel ( une nuit on s'est même fait livrer pizzas+glaces par dominos!!)!! et pis de toute manière j'avoue: les p'tites glaces de la place royale à nantes (l'irrésistible est trop bonne!), ou les crêpes du bord de mer. . . moi je peux pas résister!!
Début et bien félicitations, tu tiens toujours le cap à ce que je vois, c'est quoi ton objectif? parce que bientot 30kg en moins. . . c'est déjà énorme!! Et buzz est bien dis donc y a un gros changement de vie à l'horizon, c'est un très beau projet. . .Félicitations.. C'est un choix ou une obligation?

Bon allé moi j'y retourne, vous savez bien les cours, les cours, les évals. . .
bisous bonne journée!



161 - 170 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen