Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vérovinie (76) répond Posté le 10-10-2009 à 19:56
merci ma Deb, pas grave mais déprimant, j'ai repris un kilo avec mes bêtises, c'est pas tant en quantité mais surtout en sucré et féculent, bref que des bêtises;sous les problèmes familiaux se cachent des problèmes très personnels; bon on va pas se chercher d'excuses, j'ai acheté plein de légumes ce matin au marché et on va essayer de se raccrocher au train de la minceur et du bien-être;
hé Buzz fais gaffe à la grossss bièreu et la choucroute!!!mdr!
bon je la ramène pas et j'essaye à nouveau de casser la figure à ce kilo qui ne veut pas me lâcher;
bisous à tous et bonne semaine;


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 09-10-2009 à 12:58
Bon mes fifilles, je vais vous quitter pour 5jours je m'en va avec mon homme encore en gros navion pour Munich!!!!
Et oui nous allons prendre nos marques avant notre installation le 2/11 pour mon homme et fin novembre pour moi.

Appartement de fonction et voiture de fonction!!!! rien que ça!!!!

Et après je reviendé vous voir tellement je vous zaime!!! surtout ma Début comme tu dis love you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A très bientôt pas de bêtise pendant mon absence vérovinie!!!!!! js regarderais tout ça à mon retour.

Je vous bise toutes les 2 pas de jalouses, ben si un gros poutou de + à ma Début!!!! ben voui c'est comme ça.

@@@@@@++++++


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-10-2009 à 20:36
pas grave Véro de craquer. . .limite la casse!!Si tu fais des écarts mange moins et plus léger aux repas. . .tu peux essayer de sentir si tu as faim ou pas. . .et de quoi. . .tu sais ça arrive ces moments-là et je sais que c'est pas très drôle mais dis-toi que ça fait partie du programme et ne culpabilise pas (trop) il faut traiter les priorités!
Moi ça va je termine la journée méga prise de tête d'aujourd'hui. . .et je vais relâcher la pression en courant un peu. . .je vous bise et à très vite!!!
Buzzy love you!!!


vérovinie (76) répond Posté le 08-10-2009 à 01:08
bah ,tout baigne moyen ma Deb , tu sais que je suis dans une période de stagnation et de découragement et je craque sur plein de conneries;
Buzz ça ne m'étonne pas de toi ton périple en rer ;moi je vois un truc comme ça , je suis mdr dans le métro; enfin t'es revenue, c'est le principal;
Bébétou , on attend de tes nouvelles;
courage et bises à toute l'équipe du 16/3;


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 07-10-2009 à 14:39
Non pas tombé le gros navion!!!!

Mais les dingues de là-haut sont toujours aussi fêlés du bocal!!!!!!!
Arrivée aéroport, Orlyval ça va à peu prés, mais après RER vers Paris des sardines!!!
ça monte ça monte ça monte mais merde personne y descend !!!!!!!!!! de ce truc là p----n fait super chaud de la buée partout !!!!!!!!!!!
Moi coincée entre 3 gaillards avec presque 2 têtes de plus que moi !!!! Poussez vous je veux respirer merde quoi!!!
J'en ai fait rire 2 maaaaa j'étais contente de mon coup.
Et les autres sourire fait pas parti de leur vocabulaire, gueule de 20pieds de long, quelle tristesse.
En tous les cas dur pour moi de prendre la position "statue". . .

Donc tout c'est bien passé et reviendé à mon pays où on se fait pas de nœuds au cerveau.

J'ai pas perdu ma connerie là-haut ye l'ai toujours.

Bon Véro moi toujours là pour surveiller, ma Début adorée passe comme une étoile filante et Bébétou comment va?

Allez mes fifilles je vous bise et @@@@@@++++++ ye vous aime!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-10-2009 à 11:42
Alors il a pas crasché le navion buzzy?
j'espère que tu es descendue!Mdr!!
Tu vas bien??
Et toi véro?Tout baigne?
Et Bébé. . .passe s'il te plait!!
Je passe à toute berzingue. . .hop!plus là!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 05-10-2009 à 22:53
Demain ze part en gros navion à la capitale!!!!!!!!!!!!!
Mais merde il va pleuvoir!!!! alors que chez nous en Béarn!!!!

on avait aujourd'hui 28° !!!!!!!! quel contraste et en plus il vont me tirer la gueule dans le métro!!!!!!!

Bon je va essayer de leur mettre l'ambiance là-dedans quitte à passer pour une "folasse" n'en ai rien à péter après tout!!!

Bon allez ze va aller au dodo car le réveil va m'agresser à 5h du mat!!!! faut que je sois à l'aéroport à 6h15!!! et le gros navion il s'envole à 6h45!!!

la vache c'est super tôt et en plus ye revient avec le dernier navion à 21h55!!

moi va reviendée méga explosée!!
Bon je vous bise mes fifilles, zarrête d'écrire comme une débile.

@@@@++++


vérovinie (76) répond Posté le 05-10-2009 à 01:27
bonjour les filles ,
l'amour c'est le meilleur moteur que je connaisse pour la motivation et l'énergie;et bien que tu ne voulais pas trop en parler ma Deb , j'avais compris depuis longtemps qu'il y avait un Mr xXx qui prenait une grande place dans ta vie; et c'est très bien , tu le mérites bien; tu as droit au bonheur! Buzz, je suis un peu comme toi je veille car pas fière de moi (fais des que des bêtises en bouffe ce soir);
Deb j'ai eu mes enfants et mon petit-fils aujourd'hui, il était mdr en me voyant trop content , pourtant il me voit qu'une ou deux fois/semaine mais il me reconnait et j'ai droit à des grands sourires;un amour! son père nous a un peu plus parlé, il nous a parlé de ses prouesses avec une viseuse, il s'est fait sauter un ongle, c'est pas de sa faute , il a 2 mains gauches le pauvre!!!
j'espère que l'opération s'est bien passée pour bébé et qu'elle va nous revenir vite;
gros bisous à toutes


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 04-10-2009 à 14:11
Ma Début adorée,

FILICITATIONS ye te salue bien bas!!!!
Quel parcours, fait gaffe on va bientôt pouvoir te faire des radiographies à la bougie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihihihihihihi fallait bien que j'en sorte 1 de grosse connerie c'est trop tentant!!!

Sans dec!!! c'est vraiment super pour toi, et effectivement là faut avoir des talents de petites mains pour remettre les vêtements à la taille!!!

Peut-être que tu devrais opter pour des fringues en papier jetable!!! dés que c'est trop grand poubelle!!!!

Je te fais plein des gros bisous et je reviens te voir plus tard, Véro ze t'oublie pas "ze surveille"!!!!

@@@@@+++++ mes belles fillottes.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-10-2009 à 13:00
Allo allo véro!!!
Véro est demandé au forum du 16/03 en urgence s'il vous plait!!!
Comment tu vas jolie poupée? ? ?
Bien j'espère. . .bon je vais monter au 3/08 pour voir!!!
Bye. . .Bizzzz!!!



131 - 140 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen