Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 21-09-2009 à 17:13
Coucou à vous toutes et à ma Début adorée!!!!

Y'étais pas là ma Début t'avais remarqué hein?
Et oui encore et toujours en vadrouille, et puis comme tu dis quel plaisir de retrouver Chade et les autres.

Vous avez vu hein nous on tient le navire depuis quelques semaines à 2!!!!
On allait finir par ramer grave, ouf heureusement que la solidarité revient merci les fifilles.

Sinon on prépare les travaux dans la maison!!!!!!!!!!!! faut déménager certains meubles dans les pièces où il reste encore un peu de place!!!!
On va tout faire péter au RDC pour agrandir la chambre puisque il y a "2" petits-enfants qui vont montrer le bout de leur nez!!!
Et on fait refaire la cuisine !!!! super cuisine!!!!

Et ensuite je commence à préparer l'expatriation sur Munich où finalement on ne va pas 2 mais 3ans!!!!!!

Internet j'aurais toujours internet les fifilles pour vous suivre.

Allez gros bisous et @@@@+++

Buzz qui vous aime.


Poissonnette (79) répond Posté le 21-09-2009 à 12:23
Bonjour,Les filles BUZZ et DEBUT moi aussi je reviens comme CHADE bravo à vous car le forum du 16 Mars à continué et gardé l'envie de vivre se secouer et de vouloir bouger je vous lie tout les jours les vacances sont terminées j'ai pris 1 kg ça été trés dur car j'ai passée des vacances en moto et là le casse croûte et resto était souvent sollicités maintenant pour le perdre. Comme je ne travaille plus j'ai la possibilité de reprendre le jogging et la marche accéléré et faire attention à se que je mange. Et toi DEBUT comment tu vas j'ai lue dans les messages que tu étais malade Alors je te souhaite de te rétablir assez vite pour que tu puisse reprendre tes activitées
Bizzzz à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-09-2009 à 13:52
Ben ça alors Chade!? ? ?
C'est bien toi? ? ?
Je suis devenue aveugle au fil des semaines et à force de ne plus voir personne je me demande si je rêve!!!
Oh c'est pour rire!!!
Comment tu vas à part le poids repris?
Moi je vais à peu près bien. . .là tout de suite je suis un peu enrhubé!
J'en suis à -27kg. . .yesss!
Buzzy buzzz? ? ?
T'es où??
Tout va bien?
Et bébé et tournesol? ? ?
Vous êtes en route? ? ?
Les bisous pour tout le monde!!!


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 19-09-2009 à 13:28
coucou tt le monde;

et oui me revoilà après. . . bp de temps. . .
J'ai pratiquement tt repris après ces mois de stage/vacances..
mais c'est pas grave. . . j'y crois pour cette fois ci!!
Et vous vous en êtes ou? (pas envie de tt relire!!)
bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-09-2009 à 20:01
Buzzy je débranche mes piles pour la nuit!
Yé souis à la cuiller. . .tu me rammasse pas je le ferais d'main!!!
Bisous tout le monde qui est pas là!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-09-2009 à 20:36
Coucou!!!
les news sont fraîches!!Très fraîches comme l'air du soir sur le far ouest!!!
C'est la Bretagne pour celles qui auraient pas compris;))
Alora enfin!!Yess!Ca y est j'ai ma carte bleue que j'attendais depuis le 23 juillet et aussi mais surtout j'ai le bon code qui va bien!!!
Alors j'ai fait chauffer aujourd'hui mais pas trop. . .un pantalon et un petit pull en laine!!!!
Waouh!Buzzy tu sais quoi? ? ?
J'ai eu peur en me voyant je n'en suis pas revenue!Et oui encore 2 mois que je me trainais avec mes sapes trop grandes et là forcément ben ça change!Ouhhhh là là!!!Attention je suis trop fière de moi!!!!
Retenez-moi je m'envole!!!!
Alors voilà je sais pas combien de poids je sais pas combien de temps mais là je sens que ça vient!!!moi je change pas de main ha ha!!!Hier -26.3!!!Là voilà que je commence à m'aimer moi!!!!
Et puis un petit secret entre nous dont je suis trop contente. . .les ados dans mon car. . .ils m'ont dit que je suis belle!..? ? ??. . .trop plaisir. . .bon je vais finir la soirée avec mes nains à mettre au lit etcétéra et hoplà moi abdos encore!!!!
Bisous à demain!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-09-2009 à 20:29
Bébé? ? ?
Et si tu nous disais comment tu te sens??
C'est pas la grande joie on dirait?
Tu sais que tu peux tout laisser ici comme ça t'es plus encombrée. . .
Lâche-toi si t'as besoin. . .il y a 4 oreilles pas une de plus!!Je t'ai vu sourire!!!
Je t'embrasse très fort et je compte sur toi pour revenir!!!


BEBETOU (14) répond Posté le 14-09-2009 à 17:04
BEBETOU le retour. Je vis qu'à vous 2 vous meublez le site. Bien les filles. ici un peu de calme. Je rentre en clinique le 1er octobre et suis opérée le 2. Après on verra bien, je vous tiendrais au courant. Depuis 1 semaine je n'arrête pas de vendre des mobil-homes à des clients alors je suis très occupée Samedi 19 HALLOWEEN? bonjour le boulot. J'ai un peu de bluzz car ma fille en internat et un conard a écrasé ma très belle chienne alfa. J'ai du mal à m'en remettre. Avons deux acheteurs potentiels pour le camping mais bon on va voir et on attend. Je suis passée vite car je n'ai pas trop le temps mais je pense à vous très fort. Je reviens plus tard à plus.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-09-2009 à 21:41
Trop morte de rire ma Buzz!
Merci oui je suis fière de moi aussi un peu!!
Manque quelqu'un à mon bonheur mais je me rattraperais!
Dis-donc coquine tous les hommes à tes ordres c'est ça qui te plait? ? ?
T'as bien raison c'est pas souvent qu'on peut se la péter grave et sérieusement en plus!!!Profite!!!
Ils ont qu'à bien se tenir!!Messieurs? ? ?
Pas de blagues l'adjudant ici présent Buzzy Buzz l'éclair vous fera pas de cadeaux alors on se tient droit et on écoute!!!!Rompez!!!
Buzzy ma chérie je t'embrasse et te dit à bientôt alors pour la suite de nos aventures!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 12-09-2009 à 20:53
Et merde tout pas écrit sur le message précédent !!!!

Les réparations s'appellent des épissures et y a que moi que sais les faire!!!!

Donc les z'hommes du club vont devoir m'écouter et sans broncher!!!!
Quel pied!!!!!!!!!!!! au total je pense qu'il va y en avoir pour la journée de demain entre sans être trop large 20 à 25 bonzommes!!!!!!!!!!!

T'imagine ma Début tous ces hommes à mon écoute!!!!!!!!!! la vache je vais jubiler !!!!

Bon z'arrête sinon je va écrire que des conneries!!!!

@@@@@+++++



171 - 180 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen